CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme résolution, help

Baizo_Drome
Baizo_Drome
Niveau 4
22 septembre 2007 à 01:17:48

Salut.

Quand j´essaye de mettre mon jeux en 1600 de résolution ou mettre anti aliasing X8 ou X16, le jeux se remet en 800 avec l´aliasing enlevé. Sa peut venir de quoi ?

Merci d´avance.

niklos
niklos
Niveau 6
01 octobre 2007 à 09:04:52

de ta carte graphique ^^

Serieusement pour la résolution ,est tu sur que ton ecran accepte le 1600*1200?. pour l´AA, est tu sur que ta cg le permet ? Certaine CG son bloquer a l´AA 8x.

Baizo_Drome
Baizo_Drome
Niveau 4
03 octobre 2007 à 23:51:38

J´ai une x1950xt donc sa devrait le faire, et mon écran est un 1280 je crois mais des autres jeux passent en plus haut, normalement je devrais mettre en plus haut. Dans les options de ma carte graphique tout est réglé sur performance, bref presque tout au minimum.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:50:34

Salut,

"...Dans les options de ma carte graphique tout est réglé sur performance, bref presque tout au minimum...."

Ben justement!
Ca dois etre là,le"blem"..(?)

Je sais pas trop pour ATI,mais avec une carte N´VIDIA,si tu mets tes pilotes en"performances",t´es limité en ce qui concerne l´AA,l´aniso et tout le ST-Frusquin.
Ca actives aussi"automatiquement"les..."optimisations"AA et aniso(qui font,parait-il,que seule la partie centrale de l´image est traitée ou un truc du genre..jamais été tres clair ce truc^^en tout cas,chez moi ça marche beaucoups mieux en"Haute qualité" et avec toutes ces"optimisations"virées!^^)

Pour la résolution,y´a le fait que t´as un LCD/TFT(un"poisson plat"quoi^^),donc résolution native..tout ce qui n´est pas la"résolution native"est donc traité de façon logicielle et pas matérielle...augmentation des ressources nécessaires et limitations diverses et variées(au niveau du rafraichissement,notement).

Le framerate de DOOM3 est en plus"naturellement bloqué" a 60fps(ou 60Hz),me souviens plus tres bien mais y´a quelque chose comme ça dans le lot(?).

C´est la conjonction de tous ces facteurs(plus sans doute un millier d´autres..)qui font que ça coince.

Essaies de changer un de ces trucs,le plus simple:le reglage de tes pilotes en"qualité"ou meme"haute qualité"et tu vois...

Bonne chance,bon frag,@+

Baizo_Drome
Baizo_Drome
Niveau 4
11 octobre 2007 à 11:44:43

J´arrive pas a mettre plus que AAx4.

Mais comment dépassé les 60 fps? J´ai du mal, et j´ai des chutes a 30 des fois, mais je ne suis pas le seul avec une ATI et doom3.