CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=ID Software PDA=

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
21 juin 2007 à 02:52:22

Salut.

J´ai recherché et j´ai trouvé plein de truc à propos du PDA secret, mais personne ne dit exactement l´emplacement exacte et je suis vraiment perdu...tlm dit que c´est au dernier niveau "hell 3" il faut tourné à gauche (derrière le portal qui mène au boss final, il faut ce baisser et nous allons voir le logo "ID") mais je ne vois vraiment rien...j´ai aussi vue qu´il y avais des chandelles proche du ID mais au dernier niveau il n´y a aucune chandelles...j´ai aussi vue qu´il faut aller au dernier boss et tenir le joystick à gauche immédiatement après la cinématique mais j´ai rien vue...et j´ai aussi vue qu´il faut tourné à gauche immédiatement après un certain assenceur mais j´ai rien vue non plus...

Si quelq´un connais l´emplacement exacte et bien détailler de ce PDA secret j´aimerais vraiment qu´il me le dise...merci :)

PS: J´ai la version xbox p-e que le PDA secret est juste au PC ? ...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:15:17

Oui peut etre. Je ne sais pas où il se trouve dans la version X-box.

L´emplacement sur pc, se trouve avant la cinematique du boss, et non après. Avant que le mur se brise dans la pièce a droite et que le boss apparait, c a gauche qu´il faut aller, dans une autre salle, dans laquelle il y a le logo ID inscrit dans le mur au fond. Tu cliques dessus, le mur se déplace, pour laisser apparaitre le PDA. Et voilà.

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:18:25

Voila la piece ou se trouve le PDA :

http://img516.imageshack.k.us/img516/7502/doomidwo3.png

Avec les explications de tag, tu devrais trouver ;)

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:37:02

Merci pour les explications tagh_azog et pour le screenshot _NarDz_ mais sans vouloir passé pour le dernier des boulets (lol) j´ai jamais vue la pièce avec les chandelles au dernier niveau et en ce qui concerne les cinématiques du dernier boss, je n´ai vue aucun mur a droite ce brisé...sérieusement je sais pas si la version est différente au xbox? Pour moi le dernier niveau est celui qu´on commence dans une salle noir et un mur s´ouvre devant nous...ensuite on suit un chemin et on entend une voix qui dit quelque chose du genre "chaque pas que vous faitez me raproche de votre âme" (en anglais biensûr) ensuite on continue encore un peu plus loin et il y a un "portal géant" cercle lumineux vert avec des esprits qui sort de là...et dans cette piece il y a (a droite un corps avec des balles et tout) et si ont contourne le portal pour aller en arrière, dans le fond de la grotte il y a un BFG avec des balles et c´est tout...sinon il y a pas de cinématiques avant le boss...tout ce qu´on peut faire est rentré dans le portal...alors le boss apparais en riant ou quelque chose du genre (mini cinématique) et c´est tout...sérieusement je commence à être obsédé par le PDA secret :) je sais qu´il ne sert à rien mais je trouve ridicule que je ne puisse pas le trouvé avec tout les détails que vous me donné...p-e si quelq´un prenais un screenshot du début du niveau...au milieu...proche du "ID" et etc..? ou p-e même faire une vidéo? lol je sais j´en demande beaucoup mais comme j´dit, je suis vraiment saouler de le chercher, et en plus j´ai vue sur des sites qu´il est dans le niveau "Excavation Site" ou quelque chose du genre? mais au Xbox je n´ai jamais vue de "Excavation Site" en changant de niveau...pour moi les 3 derniers niveau au chargement je vois une grosse tête de mort devant un Pentagram...lol dsl d´avoir écrit un texte aussi long mais je commence à croire qu´il n´y a pas de PDA secret au xbox :( et p-e même que les dernier niveau ont été fait différement? étrange... :) j´attend vos réponse.. Merci

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:23:31

Olala, J´ai plein de vidéos pour toi moi^^
En revanche, je ne sais pas si tu as fini le jeu, mais la description dont tu me parles avec le cercle vert etc... me semble être en enfer, juste avant le gardien (y compris les phrases qui te disent qu´à chaque fois que t´avance, ils se rapproche de ton ame), c´est un sans faute, c´est sur à 100% (vu coment je connais le jeu), il s´agit du boss gardien.

Si le dernier niveau concerne ce boss là sur xbox, c que le jeu, est dans ce cas réduit de moitié par rapport à la version PC! (conclusion, le pc, c´est quand meme tjrs mieux qu´une console)

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
21 juin 2007 à 23:45:17

Non je n´ai pas encore fini le jeu...oui je suis bien en enfer et je croyais que c´étais le dernier boss? il faut tuer des bestioles volante qui sorte d´un cercle lumineux et lui tiré sur la tete après (ou quelque chose du genre) je l´ai pas encore tuer je pensais que c´étais la fin? bizard pourtant il a vraiment l´air du dernier boss je sais pas trop...je vais aller continuer alors... :)

PS: ta plein de videos? ta des liens? sa serais sympa... Merci :D

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
22 juin 2007 à 00:20:05

Lol, effacer mon topic j´ai l´air d´un gros boulet :) j´ai trouvé le ID ... je pensais que la fin étais à Hell et que le gardien étais le dernier boss...confusion total :) haha merci quand même...bye :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:28:11

je savais bien :)
Mais pour les videos, euh, contact moi par mail, tagh_azog@hotmail.com

Je te les renverrais a partir de ton adresse (ça t´evite de mettre ton adresse ici si tu ne le souhaites pas.) ^^

robyn
robyn
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:36:36

moi ce qui m´embette c´est que je parle pas englais,et je comprend pas ce qu´il disent dans le PDA mais sur xbox a mon avis c´est pareil que sur pc,
et message personnel a tagh azok sur un ancien topic,je disais que je voyais pas la scene des trace de pas sur le sol,en fait je l´avait tout simplement louper,desoler,et merci