CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sal***** de clé cd

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:53:44

Salut, voilà je me suis remis à doom y a pas longtemps, et j´ai eu envie d´essayer le mod coop, donc j´installe les MAJ, la clé cd étant donné en XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX, mais il me demande sous format XXXXXXXXXXXXXXXX XX, j´essaie de rentrer les caractères à la suite sans les -, mais rien ne marche... à l´aide :snif2:

BaBy-HaCkEd
BaBy-HaCkEd
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:29:06

je risque le bannissement mais bon :
RR7A-2NV5-8WUD-YPD4-09
LHN3-J8LH-L348-EG88-A8
ASZB-6NVR-RKN9-2NHA-3C
YXHS-38LH-4YN9-G4WU-09
UV7G-G5QH-J7MB-YDWF-52
6QPK-V728-EJL3-JPPG-1B

Derien :)

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:00:44

Ben en fait, j´ai installé le patch 1.3, il me redemande la clé cd, je mets la même qu´a l´installation, mais ça marche pas :snif2:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:28:50

On ne te redemande pas la clé cd après installation de patch normalement, c pour le multi? Si oui, ben tu rate pas grand chose, sinon, ben déinstalle le patch, il sert a rien.^^

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:08:42

Je t´ai ajouté sur msn CEM, connecte toi ;)

BaBy-HaCkEd
BaBy-HaCkEd
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:54:59

Moi aussi sa me le fait pour le mod " in hell " il me redemande ma clef cd et sa marche pas

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:17:41

Essayez de couper votre connexion internet puis d´entrer la clé.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:05:14

on ne peu ultilisé la meme clé que une personne qui létulise en meme temps
par ce que ton doom3 que tu as c est pas un jeu original
et que tu ultilise des clés que le joueurs lui meme ultilise en meme temps que toi voila ce qui mes arivé a moi aussi quand j avais voulue le faire et cela ma oubligé de macheté la vrais original de doom3

grounch
grounch
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:02:31

Ca me fait pareil tien, pourtant j´ai entré une clé lors de l´instal et elle était valide. C´est quand je demare le jeu qu´il me redemande, et la toutes celle que j´ai sont fausses :(
Si je fais annuler le jeu se ferme...

Aidez moi plz, j´ai envie d´y rejouer avec ma ne config!

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
20 juin 2007 à 06:34:26

on ne peut pas bin ben taidé puisque avec une copie com que jai si tu essaye dy entré il vont te dire a chacque fois que ta clé né pas bonne on ne peu pas avec une coipe puisque microsotf protege contre des copie de jeu donc il té favorable que tu t achette un jeu original pour y jouer a multijoueur par ce que avec une copie cest impossible dy jouer a multijoueur

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
20 juin 2007 à 06:37:44

tu peu entré n importaquel clé pour entré le jeu dans ton ord mais pour multijoueur il te dit que ta clé nest pas bonne donc ta une copie parce que avec un jeu original tu naurais pas de probleme avec sa

grounch
grounch
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:47:26

Je me fous du multi^^

Il me demande la clé juste quand je lance le jeu, sans meme cliquer sur Multijoueur. C´est con :( Avant ça marchait pourtant.

grounch
grounch
Niveau 7
25 juin 2007 à 09:16:37

:up:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:32:35

Ben achètes le jeu au lieu de de gronchonner, monsieur pirate et en plus il est pas content.

grounch
grounch
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:21:42

Je suis pas un pirate, j´ai juste gravé le cd d´un pote, c´est un crime maintenant ça? Ou va ce sale monde de capitalistes :honte:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
26 juin 2007 à 07:54:47

non c est pas un crime sa mais tu ny ariveras pas pour jouer avec un cdr de jeu (COPIE )
jai meme essayer moi meme et cla na pas fonctionner allors cela veut dire que ta demandee est nul

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:05:24

lol, ben graver le jeu d´un pote ça s´appelle du piratage pov gland :/

Genre tu veux vendre un bouquin, tu le vends à une personne, ensuite ya plein de personne qui imprime ce bouquin à partir de cette personne etc... Et toi t´aura vendu qu´un bouquin, que t´as mis 2 ans à écrire. Sympa, c´est clair, quels connards ces capitalistes.
(Biensur, on sait que tu n´aura pas vendu qu´un seul bouquin, puisque ceertaines personnes sont assez honnetes pour l´acheter, qui sont en fait, les seuls à ne pas etre des connards, et que les gens qui piratent justement sont content d´avoir avec eux, parce que ça leur evite d´etre honnetes)

Donc un conseil, ne viens surtout pas me critiquer!

grounch
grounch
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:22:25

Pourquoi "ne viens surtout pas me critiquer!", tu aurais peur de mes critiques?

Bon je vois le genre de personnes que vous etes, vous gangez bien votre vie et avez les moyens pour plein de jeux. Seulement a mon age on a pas vraiment la possibilité de tout acheter (surtout quand on s´est ruiné dans un pc :gni: ) donc on dl ou copie... Et je trouve ça assez con de se dire "ah oué il est bien son jeu, mais je vais pas le graver je vais l´acheter aussi" Perte de temps et d´argent, et l´argent c´est pas ce qui manque aux grosses boites comme ID. Enfin bref, je vous laisse dans vos pensées, vais chercher de l´aide aupres de gens qui ne m´enveront pas chier.

Bonne journée :)

fast66
fast66
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:29:51

mais ouiiiii, moi je suis d´accord avec toi ; je me suis payé une purée de golf GTI mais j´ai plus de sous pour payer l´essence, alor qu´est ce qu´il y a de mal à piquer l´essence des autres hein, sale capitaliste tagh tu oses me critiquer ;) .

Franchement c´est fou ce qu´on peut lire comme conneries ! En plus, il ne s´en rend même pas compte. D´occaz, tu trouves le jeu à 10 euros...

Bonne journée :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:55:06

Grounch-> T´es qu´un imbécile, je ne te t´avais pas critiqué, toi tu l´as fait, alors il fallait bien que je me défende, ayant tout a fait raison!
La boite ID a de l´argent grace aux gens qui achètent, toi non! Tu es un pirate, tu assumes, c´est tout, et tes arguments concernant l´argent et le prix des jeux n´ont aucune valeur! c´est raisonner comme un voleur!

Oh ci et ça coute cher, on va le voler, c mieux, sinon c une perte d´argent...

Ne réponds plus de betises du genre, tu ne ferais que t´enfoncer. Quand on a vraiment pas d´argent comme tu le prétends (le fait d´avoir un pc prouve le contraire), on trouve un autre moyen d´amusement, gratuit, ou a moindre prix.

J´ai juste dit au départ, que je n´appreciais pas que les gens malhonnetes qui copient viennent en plus se plaindre quand ça marche pas s´ils savent pas le faire tout seul! Que tu sois pirate j´en ai rien a battre tu fais ce que tu veux de ta vie, mais ne viens pas en essayant de nous prouver que c´est toi qui as raison.

A bon entendeur, ce topic n´a pas lieu d´etre, on ne poste pas de clés sur ce forum, j´ai rien dit jusque là, mais certaines personnes qui se croient tout permis m´exaspèrent.

Merci Fast, pour le soutiens ;)