Grounch-> T´es qu´un imbécile, je ne te t´avais pas critiqué, toi tu l´as fait, alors il fallait bien que je me défende, ayant tout a fait raison!
La boite ID a de l´argent grace aux gens qui achètent, toi non! Tu es un pirate, tu assumes, c´est tout, et tes arguments concernant l´argent et le prix des jeux n´ont aucune valeur! c´est raisonner comme un voleur!
Oh ci et ça coute cher, on va le voler, c mieux, sinon c une perte d´argent...
Ne réponds plus de betises du genre, tu ne ferais que t´enfoncer. Quand on a vraiment pas d´argent comme tu le prétends (le fait d´avoir un pc prouve le contraire), on trouve un autre moyen d´amusement, gratuit, ou a moindre prix.
J´ai juste dit au départ, que je n´appreciais pas que les gens malhonnetes qui copient viennent en plus se plaindre quand ça marche pas s´ils savent pas le faire tout seul! Que tu sois pirate j´en ai rien a battre tu fais ce que tu veux de ta vie, mais ne viens pas en essayant de nous prouver que c´est toi qui as raison.
A bon entendeur, ce topic n´a pas lieu d´etre, on ne poste pas de clés sur ce forum, j´ai rien dit jusque là, mais certaines personnes qui se croient tout permis m´exaspèrent.
Merci Fast, pour le soutiens ;)