au risque de me faire bannir definitivement,je ne laisserait pas insulter half-life 1 et doom3
deja,doom3 est sortit avant fear,alors il ont fait ce qu´il on pu avec ce qu´il avait(et il l´ont tres bien fait je trouve)
ensuite pour fear ils avait la 360 et de meilleur pc y´as au moin quatre ans d´ecart entre doom 3 et fear
et ne parlons pas d´half life 1(qui n´est pas un jeu d´horreur pour moi,plus d´action dans un univers glauque
ensuite,par rapport a far cry ou killzone,où l´univers et deja connu, ou l´on connait l´histoire et elle se transforme apres
on doit la decouvrir par nous meme avec half-life avec des indices comme des temoignage de survivant,des PDA.
ce n´est peut etre pas cele que tu aime,en tout cas,moi j´ai decouvert les fps avec half-life,et je ne lache plus de petite bombe comme timesplitter,half-life,conter-strike,urban chaos
etc
et quand il y as autant de vente sur un jeu,je pense que l´on ne peu pas le qualifier d´une:"nullité rare" en plus des annees apres sa sortie,alors que la technologie graphique s´est developer
ce que tu fait,c´est insulter de bons jeu,qui ont impressioner les gamers de leur generation,maintenant ,tu ne les aime pas? ok,et bien pas la peine de le crier sur les toi,respecte les centaine,les milliers de vente qu´il ont faite....
bref,je trouve ca lache d´insulter de vieux jeu qui ont conquis plein de monde.
mais bon,j´aime farcry et j´aimerai surment fear,quand j´aurais la 360,seul chose de farcry que je n´aime pas,il ont rajouter des vague mais on ne les sens pas dans le pilotage des bateau,et elle ont toute la meme hauteur.
voila.
le 24 juin 2145,journal audio de robyn shepard teminer