CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu d'une nullité rare

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:57:06

Ce jeu est le plus nul auquel j´aie joué!!!!
Aucun point de repaire pour savoir où l´on va, aucun radar,manuel de jeu baclé (aucune explication censée vous faire comprendre le jeu, on tourne a l´aveuglette dans cette connerie de fps sans savoir ou l´on va exactement!!!!
En bref, pour ceux qui ont le projrt d´acheter ce jeu, oubliez le et préférez lui un fps digne du nom!!!!!
Celui ci est leplus nul des fps jamais créés!!!
C´est le genre de jeu "démerdes toi" et le manuel ne vous aidera pas...il est tout judte bon a cramer pour vous réchauffer 2 minutes!!!
En bref, n´achetez pas cette connerie!!!!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:17:38

J´avoue que je vois pas quoi répondre à ça, là. :(

Euh... bonne journée à toi aussi. :(

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:02:27

Moi je saurais répondre:

Quand on sait pas jouer, forcement, on aime pas^^
Un jeu comme doom 3, réputé pour être assez lineaire, je vois pas pourquoi tu veux te reperer. Enfin, au lieu de donner de mauvais conseils à d´autres parce que tu sais pas jouer, et bien, retourne sur ta play station ou va jouer aux legos xD

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:20:16

Apocalypsy2015 est le genre de personne a vouloir un carte dans son jeu genre tu apparait tu a l´histoire à l´avance genre:
tu décend de ton vaisseau et la tu sais que dans 2 minutes un scientifique fous vas ouvrir les portes de l´enfert tu a toutes les armes tu sais où sont tous les ennemis tu n´a aucunes ambiances et tu sais où sont tous les secret...
un gamins quoi, le seul défaut que j´ai trouvé à Doom 3 c´est qu´il n´a pas eut le succe mérité.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:35

c´est ton post qui est d´une nulité rare!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:38:13

Pas de points de repères,pour augmenter la peur surement,de ne pas savoir où on va,sur quoi on va tomber,etc...

Pas besoin de manuel,t´as juste besoin de savoir avancer et tirer ^^ De plus tout est expliqué au début,c´est pas sorcier.

fast66
fast66
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:51:27

En plus c´est pas plusieurs années après la sortie du jeu que tu vas décourager grand monde !
mwahaha.

Une carte !? Elle te montrera quoi ? que tu avances dans un couloir ? super !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
13 juin 2007 à 07:45:41

je regrete tout de même les grand couloir tout droit sans aucun moyen de se perdre ni de tourner en rond du DOOM original.
lors de ma première partie j´ai tourné 20 minute en rond entre 3 salles car a chaque fois que je passais une porte je revenais au même endroit.
il fallait trouve une simple petite trappe pas bien indiquer pour passer sous une porte fermé.

au final le style de jeu à la HL1 (je parle pas du scénario qui est le même que celui du DOOM original mais pas de la réalisation de celui ci) ne rend pas hommage a un jeu dont tout le succès vient du fait qu´il n´y avait rien a trouver mais seulement a avance dans des couloirs tout droit en butant les monstres qui nous attaquaient.
Car franchement devoir passer les 3/4 du temps avec la lampe torche pour trouve un putain de PDA de merde avec un code d´acces a la con pour ouvrir un placar avec 3 cartouches de fusil a pompe c´est marrant sur les 2 premiers niveaux mais au bout de 3h de jeu c´est chiant.
Pour jouer a un jeu avec un style identique je prefere encore HL1.
je regrete mon bon vieux DOOM original de 1995.
je l´ai toujours mais il ne passe plus chez moi.

coling
coling
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:43:15

ah la la, ils sont tous le temps entrein de raller, mais regarder ! il n´y a pas encore actuellement un jeux qui a une tel ambience ! vous etes vraiment dur !, sa pete de partous, sa fou les boules, graphiquement c´est aux top, et en plus le jeux est tres long !!

c´est un des meilleurs fps a ce jour.

mois je le trouve genial, en plus il y a une vrais histoire, prenante, le top quoi !

ont verra bien avec les productions a venir (crysis,clive beker jeriko), mais bon, je doute sur la longeviter de ces jeux (on va les finir en 10 heurs !) dommage

en fin voila, aux lieux de critiquer, faite en autemps, ont verra bien .

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 juin 2007 à 09:17:21

mais ce qui faisait le bonheur de jouer a DOOM c´etait pas d´avoir une grosse ambiance qui fou les chtons ou faut galerer pour trouver une sortie.
le truc du premier c´etait surtout que c´etait enfin un jeu de bourin avec un semblant d´histoire.

et a mon avis le meilleur au niveau ambiance et autre c´est FEAR.
apres il y a Far cry.
je trouve que en jouant a DOOM3 on a trop l´impression de refaire HL1.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:49:30

Eh bien c que tu n´a pas suivi le jeu, puisque doom 3 a un vrai scenario, que son ambiance fait bien plus peur que F.E.A.R (très malsaine qui plus est), et qu´il s´agit tjrs d´un jeu plus ou moins bourrin, certes, moins que doom, mais tjrs bourrin, d´ailleurs tu peux rejouer au mode classic doom de doom 3 qui te permet de refaire doom avec les graphismes de doom 3.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 juin 2007 à 15:58:00

a quel moment dis moi j´ai dit qu´il n´y avait pas de scenario ?

et personnellement j´ai sursaute plus souvent avec l´ambiance de FEAR dans lequel il se passe des truc auxquelles on ne s´attend pas que dans DOOM3 ou on sais bien que dans chaque zone d´ombre il y a un petit zombie qui vient nous attaquer.
et les gros mechant zombie qui apparaissent a grand renfort d´effet lumineux ne peuvent pas surprendrent.
Et c´est quand meme le cote bourin qui a fait le succes de DOOM. cette perte meme si tu la trouves peut importante fait tout de meme perdre de l´attret au jeu.
meme si je reconnais que c´est bon FPS je trouve pas qu´il soit le meilleur de cette categorie.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:00:24

Mais c´est peut etre, parce que tu la mets dans une catégorie à laquelle elle n´appartient pas completement^^
Faut apprecier le jeu pour ce qu´il est. Moi personnellement doom 3 est le seul jeu à m´avoir fait sursauter, le seul... (il ne me fait plus rien maintenant biensur...)
Coté scénario désolé, vu que tu disais que doom avait un semblant d´histoire (et qu´il s´agissait d´une antithèse de doom3, j´en ai déduit que tu insinuais que doom 3 n´avait pas de scenar.)

Bon, après c´est une question de goût, mais doom 3 a été trop réfuté, parce que beaucoup tr de gens ont été déçus par rapport à ce qu´il s´annonçait. Comme je le dis il faut l´apprecier pour ce qu´il est, c´est un très bon jeu, qui reste pour moi indispensable.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 juin 2007 à 10:19:47

Half Life 1 me faisait sursauter a l´epoque ou il est sortie (en y jouant dans le noir total seul dans une grande baraque ça aide)
apres le seul jeu qui m´ai fait tirer dans les murs a cause de la nervosite c´est FEAR.
je trouve sur les autres jeux que les apparitions de monstre sont trop previsible.
sur FEAR on s´attend a voir des truc qui n´existe pas et quand on ne s´y attend pas hop un gros truc nous tombe dessus?
ça au moin c´est une ambiance.

sinon je suis d´accord que DOOM3 reste un tres bon jeu (la preuve je viens de recommencer une partie).

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:38:13

Certes Doom 3 n´est pas le jeu parfait, mais pour l´instant il reste dans mon top 5 des meilleurs FPS. J´aime le bourrin, pas le tactique, j´aime exploser et butter tout sur mon chemin. Mais je trouve qu´il y a un point noir dans l´ambiance de Doom 3, je sais que c´est fait exprès mais pourquoi ils mettent du sang partout ou on marche? On sait que tout le monde se sont fait déchiqueter en pièces par les démons mais trop d´horreur tue l´horreur... Mais tagh, a quoi s´attendaient les joueurs a la sortie de Doom 3? A un Far Cry 2 XD ?

robyn
robyn
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:58:53

au risque de me faire bannir definitivement,je ne laisserait pas insulter half-life 1 et doom3

deja,doom3 est sortit avant fear,alors il ont fait ce qu´il on pu avec ce qu´il avait(et il l´ont tres bien fait je trouve)
ensuite pour fear ils avait la 360 et de meilleur pc y´as au moin quatre ans d´ecart entre doom 3 et fear

et ne parlons pas d´half life 1(qui n´est pas un jeu d´horreur pour moi,plus d´action dans un univers glauque

ensuite,par rapport a far cry ou killzone,où l´univers et deja connu, ou l´on connait l´histoire et elle se transforme apres

on doit la decouvrir par nous meme avec half-life avec des indices comme des temoignage de survivant,des PDA.

ce n´est peut etre pas cele que tu aime,en tout cas,moi j´ai decouvert les fps avec half-life,et je ne lache plus de petite bombe comme timesplitter,half-life,conter-strike,urban chaos
etc

et quand il y as autant de vente sur un jeu,je pense que l´on ne peu pas le qualifier d´une:"nullité rare" en plus des annees apres sa sortie,alors que la technologie graphique s´est developer

ce que tu fait,c´est insulter de bons jeu,qui ont impressioner les gamers de leur generation,maintenant ,tu ne les aime pas? ok,et bien pas la peine de le crier sur les toi,respecte les centaine,les milliers de vente qu´il ont faite....

bref,je trouve ca lache d´insulter de vieux jeu qui ont conquis plein de monde.

mais bon,j´aime farcry et j´aimerai surment fear,quand j´aurais la 360,seul chose de farcry que je n´aime pas,il ont rajouter des vague mais on ne les sens pas dans le pilotage des bateau,et elle ont toute la meme hauteur.

voila.
le 24 juin 2145,journal audio de robyn shepard teminer

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:40:45

pourquoi tu veux F.E.A.R sur la 360?

robyn
robyn
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:24:01

pourquoi il est pas bien?le seul truc sur fear que j´ai vu cest une mini video et une intro....

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:37:23

c pas ça mais si t´as un pc pourquoi le prendre sur xbox360...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:38:43

laissez couler le topic vous voyez pas qu´il troll à 200% là !