CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 4 ?

coling
coling
Niveau 11
13 mai 2007 à 19:19:29

bonjour a tous, j´ai une petite question qui me turlupine :

sa fait 3 ans qu´on a aucune nouvelle d´un jeux signer id software, donc ma question est la suivante :

quel sera le prochain jeux de cette societe ??

quake, doom, wolfenten 3d ?

merci pour une reponse...

chris_ktm
chris_ktm
Niveau 2
13 mai 2007 à 20:44:29

je sais pas mais en tout je suis loin detre sur que doom 4 sorte un jour...pourtant jaimerai bien

coling
coling
Niveau 11
13 mai 2007 à 20:55:07

j´espere que pour l´e3 2007 ont en sera un peut plus, parsque sa commence a bien faire !

Flash3
Flash3
Niveau 4
13 mai 2007 à 22:52:42

Salut ! Id Software travaille actuellement sur Enemy territory : Quake wars, un jeu multijoueur genre Battlefield et co.
Ils travaillent aussi sur une toute nouvelle licence, mais le projet reste très secret pour le moment, mais ce qui est certain, c´est qu´aucune autre suite de Doom n´est prévu pour le moment.

coling
coling
Niveau 11
14 mai 2007 à 08:41:20

merci pour la reponse, mais c´est dommage qu´il travail que sur des jeux multijoueurs !

(je prefere les jeux solo)

robyn
robyn
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:03:43

je vais sans doute me faire bannir mais j´ai trop envie de parler,imaginer dans 50 ans o aura des casque a realitez virtuelle qui aurons des capteur holographique,je traduis
le personnage du jeu fais les meme mouvement que nous,j´ai imaginer les jeux auquel ca marcherais,soulcalibur III,metal gears
doom3;et l´intelligence artificiele fera que les monstre aparaitrons differament a chaque fois,a chaque partie,une surpirse,et il se jouera en multi,avec un pc(le sergent)
un ingenieur pc ou humain(il regle les machine ouvre les casier et est le seul avec un pda
et autant de soldat que de joeur restant(au max 7)
je vois top bien les soldat avancer dans un couloir,y´asune porte avec un double couloir,un soldat avance,ouvre la porte,regarde des deux cote,se tourne vers ses pote et dis:"ok les gars,c clean" et il se fait choper par un monstre
ou alors il fait:"zone clean"et un imp defonce le sol et le soldat se fait choper,le sergeant le ratrape de justesse et dis au autre de jeter une grenade,
bref,ce serait genial
je croie que ca vaut le coup d´etre banni

robinag
robinag
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:11:06

DOOM 4 sortira 14 mois aprés doom 3 j´ai la premiere image

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:31:39

robinag: c´est cool,j´attends une suite !! !

j´espere qu´il fera encore plus peur que doom 3.

deja doom 3, c´est une sacre reference !! !

robinag
robinag
Niveau 3
28 mai 2007 à 20:28:39
robinag
robinag
Niveau 3
28 mai 2007 à 20:39:12

l´image ke je vous est doner est la 1ere vrai image de doom 4 mais je ne c´est pa kan il va sortir kar je me sui tromper

http://forum.17buddies.nes.net/index.php?showtopic=4844

:dehors:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:13:51

Entre temps id a sortie Prey, si ça c´est rien...

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2007 à 15:29:44

faucheur-noir: mouai, bof, prey est trop facile !! !

doom 3 est bien plus dur, mais c´est vrais qu´ont attends encore des suites, j´aime trop ce genre de jeux, et il n´y en a pas encore assez, allez mes sir developpeur, au boulot !! !

sortez nous des suites a rallonge !

robinag
robinag
Niveau 3
29 mai 2007 à 17:24:36

coling je suis tout à fait dacord avec toi,ce genre de jeux me donne toujour envie de voir et de vivre la suite :ok:

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:04:15

par contre pour parler des fps, la ou c´est dommage, c´est que aucun jeux, n´est vraiment tres dur: la pluspar des jeux actuel se finisse en 15 heurs de jeux !!

non ! bon dieux, mais c´est trop cours : il faudrait nous creer des fps qui ont une vrai intelligence artificiel, avec beaucoup d´ennemis a l´ecran, parsque pour l´instant, c´est pas le top : on va voir ce que cela donne avec clive beker and geriko, et crysis, mais comme d´abitude, j´ai un doute sur la longeviter de ces jeux : dommage !! !

a suivre ....

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
02 juin 2007 à 00:21:56

Bonsoir à tous.

Dans le but de démystifier tout ça, voici des nouvelles toutes fraiches révelant que le prochain jeu d´ID Software ne sera ni un doom, ni un quake, ni un wolfenstein.

Les révélations de Todd Hollenshead faites à GamesIndustry.biz :

We are working on an all-new franchise: it´s not Doom, it´s not Quake, it´s not Wolfenstein, it´s not Enemy Territory, it´s not even Commander Keen.

It is a new id brand with an all-new John Carmack engine and I think that when we show it to people, once again they´ll see, just like they saw when we first showed Doom 3, that John Carmack still has a lot of magic left.

En gros, on peut s´attendre à ce qu´ID nous en mettent plein les yeux (du moins on peut l´esperer...)

Euh et juste pour précision... ce n´est pas ID qui a sorti Prey... C´est nos charmants blagueurs
qui nous font attendre avec Duke Nukem Forever ^^

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2007 à 05:46:45

je l´espere....

depuis le temps qu´on attends leur jeux !

en prient quand meme, que dans leurs jeux, il y a un fps (jeux en solo !)

a voir ...

DoGGoD
DoGGoD
Niveau 3
02 juin 2007 à 18:30:45

Je ne me fais pas de soucis sur ce point... Je ne voies pas ID sortir autre chose qu´un FPS sur PC ^^

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2007 à 23:37:52

je ne sais pas trop, car ils ont vouluent chenger un peut de style, donc j´ai peur du resultat ! ...

kair3
kair3
Niveau 22
04 juin 2007 à 11:43:29

Tenez,une image signer id softwar apres leur acquisition du logiciel mudbox(un outil de sculpture 3d)
http://www.mudbox3d.com/gallery/pages/HK_mud.html

coling
coling
Niveau 11
04 juin 2007 à 16:49:36

oui,oui, allez faite nous plaisir, sorter nous un doom 4 svp ....

sa serait trop bien ...

(raivon un peut !)