voila je viens de débarquer dans ce niveau, ou vers le début il y a une salle remplie d´une substance toxique verte sur le sol. Je saute sur de petite passereles par le coté,puis je passifi le niveau par un grand massacre.Mais a présent me voila bloqué car j´ais trouvé un console qui me permet de déployer une échelle j´y monte passe un couloir et une petite piéce puis je passe sur des tuyaux qui me méne je pense a la pompe(pas sur)avec laquelle je ne peut intéragir.ce fesant je tourne tourne et tourne en rond. J´ais aussi trouver un vidéo disc qui me parle des condition de sécuritée en matiére de menace toxique mais rien de trassendant. Voila merci de m´aider mon objectif est je pense d´Activer La Pompe. pour vous situer j´ais du passer le message a la flotte par satélite il y a une heure. merci
tagh_azog
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:57:08
Alors, sur les tuyaux ou tu es allé, au bout de ses tuyaux, juste a gauche, il y a une console avec laquelle tu peux interagir, et justement activer la fameuse pompe!
Bomburrrrr
Niveau 3
12 avril 2007 à 20:53:07
je vais essayer mais merci. je te tien au courrant. bonne soirée
Bomburrrrr
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:50:07
merci tu ma débloqué je te remércie la je viens d´arreter aprés le voyage en train et je viens de tuer un marins surboosté tkt je te le dédicasse. merci encore