Salut, alor voila, le patch 1.31 est sortie, esque je peut le mettre sur mon windows XP??? Merci
muxxx
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:56:40
hello bah non sa te sert a rien de le prendre le 1.3.1 car c´est pour le nouveau systéme d´exploitation de windows c´est à dire le grand vista lol donc non sa te serviras a rien de le mettre sou XP puisque c´est pour le faire tourné sur vista donc c´est inutile a + gars
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 22:00:32
Pas exactement car meme si cette mise a jour sert surtout a rendre le jeu compatible avec vista elle corrige également quelques bugs et apporte plusieurs optimisations donc c´est quand meme bien de la mettre meme si tu est sur xp. (Perso je l´ai mis ca ne pose aucun probleme)