CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xRx Clan recrute.

Polardream
Polardream
Niveau 9
13 février 2007 à 03:26:34

xRX recrute le forum est en anglais pour pouvoir acceuillir le maximum de gens et c´est pas n´importe qui qui peut y entrer il faut un minimum de connaisances en multiplayer. Un quiz et t´envoyer par MP. C´est un forum écris en anglais si jamais vous avez besoin d´aide envoyer moi un message privé.

http://xrxclan.tt.cx

Shade Predator (in-game)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 février 2007 à 13:59:04

Recrutement de joueur en multi pour D3? (on peut pourtant pas dire que ce soit vraiment un jeu multi, a mon avis tous les "bons" joueurs en multijoueurs sont des joueurs tu vois qui ne jouent pas à doom 3 en multi^^, par exemple moi c plutot UT ou quake :p

t´as déjà trouvé du monde?? je veux dire de bons joueurs?^^

Polardream
Polardream
Niveau 9
17 février 2007 à 02:47:46

salut oui j´ai donner le lien a Murphy et a Kwick Kill ce sont des bons joueurs mais ils ne sont pas encore venu sur le forum jai envoyer par email le forum a World´s Enemy je sais pas si tu les connais mais le multi de Doom 3 et vraiment tres bien on peux performer plein de rocket-jump et autres choses mais jai juste un probleme c´est pour heberger des serveurs car j´aimerais bien heberger un serveur pour mon clan.

navygator
navygator
Niveau 7
17 février 2007 à 20:25:37

:-) Moi aussi je peux pas faire de server doom3, c´est a cause de mon fournisseur d´accés qui ne me donne pas d´IP fixe. c´est une option qui me couterai environ 15€ / mois alors que d´autres fournisseurs d´accés la propose gratis.
Doom 3 online est excellent, les cheats codes sont extras, l ambiance est trés bonne & tag azog ne peut pas jouer en multi doom 3 je crois lol. moi je joue en 1.0 pour certaines raisons :pacg: donc je suis pas interressé

Polardream
Polardream
Niveau 9
18 février 2007 à 01:03:39

1.0 c´est pas mal vieux tu peux joindre quand même mais seulement si les EMz et Doom Chronicles marchent encore dans cette version.

navygator
navygator
Niveau 7
18 février 2007 à 14:19:55

mmmh c´est vieux de 2 ou 3 ans, & ya pas de differences fondamentales entre le 1.0 & le 1.3 sur le multi, juste quelques gadgets.
ya pas de clans sur 1.0 effectivement.heuuu moi ça me dérange pas :cool:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 février 2007 à 22:33:45

Le problème d´IP fixe se règle facilement avec des domaine qui gère la redirection dynamique d´IP comme
http://www.no-ip.com/ (tu as une formule gratuite "No-IP free")

navygator
navygator
Niveau 7
19 février 2007 à 06:34:14

:ouch: MERCI Kasiorn

Pour l´instant j´y comprends rien mais je vais certainement tenter le coup :p)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 février 2007 à 10:11:26

Tu vas créer par exemple ton domaine qui s´appellera "navygator.no-ip.com" et sur ton ordi tu installleras un ptit logiciel qui enverra chez no-ip ton adresse IP quotidienne, à chaque fois quelle changera.

Du coup tu n´auras plus qu´à communiquer ce domaine "navygator.no-ip.com" qui pointera toujours vers ta nouvelle IP mis à jour en temps réelle par le ptit logiciel.

Je pense que tu peux t´en servir pour un serveur de jeux. A la base c´est pour héberger chez toi un site, un serveur FTP etc.

navygator
navygator
Niveau 7
19 février 2007 à 11:51:39

Okay thx je pense que j´ai compris le principe.Oui apparement créer un server de jeu fait partie des applications.Pour le logiciel j´ai vu les screenshots c´est chaud mais ya des aides a chaque étape on dirait.Pour faire un server Doom 3 non-dédié, c´est quelle catégorie? server web(http)? server ftp? :hum:
Il va falloir que je choisisse un subdomain et evidemment ya pas de servedoom3.com :-((

Tu sais pas sur quel port c´est un server doom par hasard? :gni:
C´est pas clair sur le net: 21, 80 27666... :malade:

Polardream
Polardream
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:19:00

:up: On a 8 membres maintenant sur la version 1.3 et on a 2 serveurs pas toujours allumés. :)

muxxx
muxxx
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:16:25

salutation, salutation, moi j´aimerais bien en faire partis mais j´ai pas envie d´aller sur le forum pour faire ma demande et tout et j´ai des connaissances car je joue team on sur cs cz voilu voili a+ muxxx

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:46:37

mais si j´peux jouer en multi^^, j´y ai d´ailleurs djà joué, mais, ça m´interesse pas :s

navygator
navygator
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:42:59

:rouge: "autant pour moi" comme on disait a l´armée... :rire2:
le multi doom est pour le moins "unfair", le mec ayant le ping le plus faible étant quasi-assuré de gagner :-(( je sais pas comment c´est pour les autres fps mais je suppose que c´est pareil :(

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:46:33

non, sur css ya déjà des trucs de fait.
Le mieux que j´ai vu c pour Day of defeat (source), dans lequel ya des correcteurs de ping.