vinch2
arrière de la boite
: "Configue Minimale Requise"
Ram minimum : 384 mo
- tous les chipstes nVidia Geforce :
-3/ti series
-4MX serie
-4/Ti series
-FX series
- nVidia Geforce 6800
Bon j´y connais pouic en nVidia mais d´après ce que je lis ta carte est pas dans la liste (enfin peut-être dans une de ces "series" car j´avoue nvidia je connais po l´historique).
Mais en tout cas ta Ram est insuffisante, alors achètes donc une barrette de 256Mo (20-40 euros) et ça fera l´affaire (t´éteinds le PC, tu le débranches, tu te décharges en électricitée statique, tu y clips la nouvelle barrette, tu fermes les ergots puis tu rebranches le PC et tu le rallumes, et "hop" t´as 256Mo de Ram en plus...et moins de "ramage" de ce jeu)
Enfin avant d´ajouter de la Ram fais des recherches sur le Net pour voir si une 6200 est compatible avec Doom 3, car si le jeu est po fait pour cette CG tu peux rajouter 4Go de Ram ça y changera rien.
[Ne te fies po trop à "system requirement lab" car selon eux avec ma config´ je peux po faire tourner "du tout" F.E.A.R ou Ghost Recon 3...ben si...c´est po vraiment un site pour aider les gamers mais surtout pour vendre du matos PC...méfies-toi des sites "sympas" qui t´aident "gratos" c´est louche...tout se paye dans la vie, tu croyais vraiment qu´un tel site coûtait rien? alors t´as po vraiment idée du prix d´un tel site
"si c´est sympa et gratos y´a un vice caché"]
et t´inquiètes po des gamins de 15 ans sur les nerfs avec leurs hormones qui balancent des trucs comme ça
voilou
a+