CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau!

robyn
robyn
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:09:19

salut je suis nouveau sur le forum et j´espere que je ne fais pas de topic inutile...je precise que c´est mon premier forum alors spoiler et up je sais pas ce que c´est sinon quetion doom 3 je l´ai sur xbox et yas deux trois truc qui me gene:

-on raconde dans plein de topic qu´il y as une zone (selon un topic labo delta 4(je n´ai pas de labo delta 4 sur xbox :snif2: ))ou on endantrais la celebre voix d´une femme qui dis suivez moi et puis y´as des trace de pas ensanglantee qui se trace surle sol...

-ensuite,il paraitrait(encore) qu´il y aurait une zone ou l´on devrait choisir entre un long chemin sur et un petit chemin dangeureux...la non plus...aucun signe de ce lieu...

-et enfin...il paraitrait... qu´il y aurais une zone ou il faudrait sauter de plate forme en plate forme et moi le seul endroit comme ca que j´ai c´est avec la grus dans les site archeologique...

Voila...si vous pouvier me passez des video ou des site ce serait sympa merci...
p.s.:desolé pour mon écriture
imcomprehensible! :sarcastic:
:bye:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:19:03

J´ai Doom 3 depuis longtemps sur PC mais je n´y joue pas beaucoup et il y a bien un moment ou on doit choisir entre un long chemin calme et un petit dangereux :ok:

robyn
robyn
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:37:12

:-p oui mais relis...c´est marquer xbox allez c´est pas grave...il est long aussi mon texte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 11:28:55

on raconde dans plein de topic qu´il y as une zone (selon un topic labo delta 4(je n´ai pas de labo delta 4 sur xbox ))ou on endantrais la celebre voix d´une femme qui dis suivez moi et puis y´as des trace de pas ensanglantee qui se trace surle sol...

effectivement :d
mais sur xbox il n´y est pas je crois
prend le sur pc il est mieu :d

robyn
robyn
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:48:55

:lol: sur le pc!!
j´ai un 98 avec 128 de ram et 1 go de memoire qui superte a pein half-life 1 alors...doom 3
:non2:
au fait ca veut dire quoi quand vous dites up ou spoilers?

Cyol
Cyol
Niveau 8
01 février 2007 à 09:18:12

Sur X-Box ils ont du couper bien des trucs. J´ai esseiller et l´intro m´a lever le coeur de voir que c´est des cut-scene jusque devant la porte avant de prendre ton PDA, le dernier couloir avant le QG Marine y´a que le couloir de droite et pas celui de gauche qui mène a l´infirmerie et le chemin qui se rend au chinois se fait en environ 3portes alors que le chemin est tellement long sur PC. Ils ont du couper tout ce qui était pour X-Box ´´inutile´´. Tu rate de quoi bonhomme.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 février 2007 à 12:40:48

up c quand un topic est délaissé, pour le mettre en haut de la liste, qu´on l´oublie pas (mis a jour...)
spoiler c en gros quand le sujet du topic contient des information sur le deroulement du jeu, des choses en gros que tu ne veux pas forcement savoir si t´as pas encore fini ou meme commencer le jeu!

Quand a tes scenes que tu n´as pas, la version Xbox est 50% de celle du PC, beaucoup d´endroit sont supprimé ou raccourci, aussi la scene avec les bruit et les pas ensanglanté ne sont qu´a un endroit qui n´est meme pas sur le chemin principal (niveau alpha lab 4), et tu n´a l´animation complète que en ultra qualité (et oui en d´autre qualité l´animation apparait pas vraiment et d´autre sont carrement supprimées).

Voilà!

Cyol
Cyol
Niveau 8
02 février 2007 à 13:58:45

Qu´est-ce que tu veux dire que l´action complète n´apparait qu´en ultra qualité... Je jouais en Qualité moyenne alors tu me dis j´ai manqué de quoi!?!

robyn
robyn
Niveau 7
02 février 2007 à 18:20:21

merci a tous pour vos reponse....pourriez vous maintenant me trouver un site ou l´on pourrais voir des video comprenant ces zone?
ps:tagh-azok j´ai esayer ton speedrun...j´ai pas pu le voir...(comme quoi mon pc est vraiment pôurris)le seul video que j´ai pu voir de toi c´est ou tu bat le hell knight a main nu!
lol au debut j´aime bien tu fais le gros noob puis apres le mega pro!
p.s.s.:ty imite bien le noob

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
03 février 2007 à 13:10:39

Est-ce que je peut savoirs à quel moment on entend la femme qui dit suivez moi, et que des traces de pas apparaissent.*
Merci d´avance.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 février 2007 à 11:50:39

pour les pas, c labo alpha 4, quand tu monte a l´étage (après la salle des arraignées), au bout t´as 2 portes, l´une d´elle amène au systeme EFR, l´autre a l´animation avec les traces de pas (et cette animation diffère si tu joue en moyenne ou ultra qualité avec les effets spéciaux.)

pour mon speedrun, ou tu as msn et je te file les liens, ou alors euh ben j´essaierai de te donner un lien valable mais jeuxvideo.com est plutot enmerdant avec ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 10:10:11

tagh tu m´avais fais une video sur les pas ensanglanter ?
envoie lui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 10:16:01

pour les pas, c labo alpha 4, quand tu monte a l´étage (après la salle des arraignées), au bout t´as 2 portes, l´une d´elle amène au systeme EFR, l´autre a l´animation avec les traces de pas (et cette animation diffère si tu joue en moyenne ou ultra qualité avec les effets spéciaux.)

pour la 1er fois laisse moi te contredire tagh ^^ ptdr

dsl mais les pas de sang apparaisse en n´importe quel qualité
je jouai en moyen quand je l´ai vu pour la 1er fois
et la 2eme en ultra j´ai pas vu de difference

loool apres chacun son avis

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 février 2007 à 13:13:34

c peut etre les effets spéciaux mis ou pas mis alors, mais ça change, et j´ai pas dis qu´on ne voyait pas les pas, j´ai dis que l´animation n´était pas complète.
Sans aucun effet en moyenne qualité on ne voit que les pas et on entend la voix, si tu mets tout, tu aura la meme chose, avec l´écran qui deviendra un peu rougeatre en plus, et un peu plus d´effets!

La vidéo du moment