sam_fisher2005 Posté le 12 janvier 2007 à 00:56:23 Bonjour,
Eh bien voilà ma config et dite moi quoi que vous en pensez:
Carte Graphique: ATI Xpress 200
sam_fisher2005 Posté le 13 janvier 2007 à 17:03:33 ok c´est bon, je me suis acheté une Nvidia geforce 7300le
=================================================
MDR
!! ! mais merde sam fisher, pourquoi tu t´entete a vouloir faire fonctionner tes jeux avec (s´cuse moi l´expression) de la merde comme carte vidéo?? désolé, mais une geforce 7300le je considere ça comme une daube de carte graphique, si tu te plaint que tes jeux marche pas sur ta vielle carte graphique merdique (ati x200), va pas t´acheter une autre vielle carte graphique quasiment aussi merdique!!! va t´acheter une vrai carte graphique digne de ce nom (ati x1800 en montant)!!!
ça, c comme si tu avait une vielle LADA comme voiture (la voiture la + merdique de ce monde), et pour remplacer cette voiture, tu va t´acheter une autre LADA, mais un modèle un peu + récent et avec des enjoliveurs de roue + joli, mais ça reste une LADA quand meme!!!
enfin, si tu réeussit à jouer à doom3 avec une carte vidéo pareil et 1 seul Go de ram sur une telle config, hé bien c le principal, l´important c que tu puisse y jouer...