CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa rame!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 février 2007 à 05:26:14

sam_fisher2005 Posté le 12 janvier 2007 à 00:56:23 Bonjour,

Eh bien voilà ma config et dite moi quoi que vous en pensez:

Carte Graphique: ATI Xpress 200

sam_fisher2005 Posté le 13 janvier 2007 à 17:03:33 ok c´est bon, je me suis acheté une Nvidia geforce 7300le

=================================================

MDR :rire: !! ! mais merde sam fisher, pourquoi tu t´entete a vouloir faire fonctionner tes jeux avec (s´cuse moi l´expression) de la merde comme carte vidéo?? désolé, mais une geforce 7300le je considere ça comme une daube de carte graphique, si tu te plaint que tes jeux marche pas sur ta vielle carte graphique merdique (ati x200), va pas t´acheter une autre vielle carte graphique quasiment aussi merdique!!! va t´acheter une vrai carte graphique digne de ce nom (ati x1800 en montant)!!!

ça, c comme si tu avait une vielle LADA comme voiture (la voiture la + merdique de ce monde), et pour remplacer cette voiture, tu va t´acheter une autre LADA, mais un modèle un peu + récent et avec des enjoliveurs de roue + joli, mais ça reste une LADA quand meme!!!

enfin, si tu réeussit à jouer à doom3 avec une carte vidéo pareil et 1 seul Go de ram sur une telle config, hé bien c le principal, l´important c que tu puisse y jouer...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 février 2007 à 05:40:57

ah et j´entend déja les commentaire suivant: "peuh, mais c pas tout le monde qui a de l´argent pour se payer des grosse carte vidéo"

bin désolé, mais si tu a assez d´argent pour t´acheter doom 3, et pour t´acheter un ordi avec 1 go de ram et processeur pentium D, bin, forcément, tu devrais normalement avoir asser d´argent pour t´acheter une carte vidéo qui est tout au plus "potable"...

et de nos jours, c plu tres cher une ati x1800xt, ou une ge force 7800gt (200~300 euro max)...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 février 2007 à 01:14:21

C´est pas trop mal comme carte graphique!
Et en plus, elle date de 2006, du mois d´octobre pour être plus précis :ok: J´ai mes sources :hap: Donc, si je te dit que Splinter cell Chaos Theory marche parfaitement sur mon ordi, T´en dis quoi? Donc elle prend le Pixel Shader 3.0, qui n´est somme toute, pas mal pour une VIEILLE carte graphique!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 février 2007 à 08:36:21

je n´ai pas dit que la geforce 7300 est une VIELLE carte, j´ai dit que la geforce 7300, est une daube comme carte vidéo...

c comme une LADA des année 1990 et une LADA de l´an 2006 (je c pas si on fabrique encore ces voitures aujourd´hui), ça reste une LADA quand meme!!

et splinter cell c pas un jeu tres gourmands, n´importe quel config le moindrement potable fera tourner ce jeu...

mais si tu veux RÉELLEMENT voir si ta ge force 7300 est une bonne carte vidéo, essaie de faire marcher oblivion à fond en 1280x1024, ou FEAR extraction point au maximum avec ta tite 7300le, tout en conservant une bonne fluidité :ok: !! !

si tu y arrive, je retirerai mes parole, et je considerai la 7300le comme une bonne carte vidéo...

mais j´en doute :rire: !!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 février 2007 à 17:59:44

Ouais, ok, Oblivion je crois pas le faire marcher avec une grande fluidité, llol, mais regarde, mais regarde, ma carte grpahique m´a couté 120$ et après avoir acheté une ordi de 1000$, j´avais pas l´argent de m´acheté une carte a 500$, tu vois. N´empêche que je m´éclate quand même avec cette carte graphique, dont je peu faire marcher de très beau jeu comme Far Cry (tout a fond), Splinter Cell Chaos Theory (je joue avec toutes les configurations a oui, donc a high), Doom 3 (dont je peu jouer a Ultra)... J´ai pas tout essayé les jeux, mais Oblivion et FEAR, je les ait sur mon Xbox 360, et j´en suis très content :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 février 2007 à 20:11:35

oui, c ce que j´ai dit dans mon premier post

"enfin, si tu réeussit à jouer à doom3 avec une carte vidéo pareil, hé bien c le principal, tant mieu pour toi, l´important c que tu puisse y jouer :ok: ...

et puis, si tu joue aux gros jeux sur ta xbox 360, c vrai que t´a pas besoin de carte graphique...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 février 2007 à 23:24:48

Eh bien voilà :)