salut à toutes et tous.
j´ai acheté Doom 3 en version import UK (donc en anglais), et j´ai acheté l´extension en multilangues (sur ebay, car plus disponible dans le commerce).
quand j´installe RoE, le jeu se lance en anglais, bien qu´il est multilanguage, je le rappelle. est-ce que l´extension détecte que le jeu de base est en anglais et donc continu en anglais ? sinon évidemment les 2 jeux tournent parfaitement, puisqu´ils sont originaux.
et quand je mets le patch FR pour Doom 3 (en anglais), et que j´installe l´extension (en multi), lors du jeu les écrits déconnent. que ce soit les noms des armes, des munitions que je ramasse, les écrits sur les bornes dans le jeu, etc, etc.
je n´ai pas installé le patch 1.3, car quand je l´ai installé avec juste le jeu de base, ça a également fait déconner les noms des armes et des munitions, mais pas les autres écrits. ça me met des noms genre "#---------"...
des idées pour résoudre ces problèmes de langueset d´affichages des écrits, svp ? au pire des cas, quelqu´un sait où trouver un patch FR pour l´extension ?
merci de votre aide.