J´ai vu sur un topic ke t´a fini le mod in-hell et je sais que t´as le record de speedrun donc j´te demande a toi. J´suis au niveau unholly chambers 2 et j´suis bloqué. J´viens de battre le commando a mitraillette avec une aura blanche (il été put1 de costaud) et maintenant j´suis ds le truc ou ya plein de portes et ou on peut seulement passer par celle en feu. J´ai activer un premier bouton avec une tete, j´ai passer la porte qui correspond et donc y´avait un hellknight puis un trou avec de la lave qui faut sauter puis j´ai allumer un autre interrupteur avec une tete (celui avec le pentacle rouge il me semble) et un teleporteur s´allume a coté de moi et puis la j´suis bloqué. J´arrive pas a atteindre cette porte qui est au deuxieme etage paske les ascenceurs ne marchent pas et kan je prend le teleporteur j´arrive au 2eme mais aucune porte n´est ouverte. plz aide moi merci
dibunal
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:34:31
Normalement quand tu arrives aux téléporteurs, tu prends le premier il te mène sur le balcon. Et de là ba tu vas tout droit et t´as une porte qui s´ouvre. Mais cherche sur le forum tu verras que la question sur cette partie du jeux est posée un grand nombre de fois.
Sepulturage
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:38:43
excuse moi mais je comprend rien a ce que tu me dit. On parle du meme niveau???? ou alors essaye d´etre plus precis paske ton aide ne ma été d´aucune utilité. Sinon j´ai trouver aucun autre topic ou qq´1 pose cette question et pourtant j´ai chercher: -"in hell" = 4 topic qui serve a rien -"unholy_chambers" = rien -"bloquer" = des centaines de pages (aucune ne parle de mon probleme donc plz qq´1 aidez moi).
tagh_azog
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:41:37
euhhh, me voilà, seulement, je me demande ou t´as vu que j´ai fini le mod in hell, j´y ai jamais joué^^, moi c doom 3 ma spécialité^^
dsl :s
Sepulturage
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:49:01
ah ok scuz moi. C pas grave j´ai trouvé et j´ai reussi a le finir. ce mod est vraiment exellent j´le conseille a tout le monde, bien plus dur que doom 3 et plus impressionant. (J´ai fini doom 3 en vétéran assez facilement, j´ai galerer a finir in-hell en recrue ou marine je sais plus) Et puis la fin est vraiment classe, si qq´1 est bloqué dans ce mod qu´il me demande je pourrai l´aider. J´vien de le recommencer en vétéran et c´est vraiment enorme
tagh_azog
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:59:11
pourquoi ne le fais tu pas directement au dernier niveau de difficulté? ça t´eviterais de recommencer trop de fois et de te lasser avant d´avoir fait la plus grosse difficulté, de plus après l´avoir fini tu repasses a doom 3 en mode recrue, et tu va te marrer^^
Pseudo supprimé15 janvier 2007 à 18:32:24
ptdr je kiff comment ton nom est ecrit dans le titre tagh
yetimothee
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:29:38
HS : je te trouve bien pessimiste benji, ta config est super bien vis a vi d´autre (comme la mienne), bien qu´elle sot appuyer par une 7600gs.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 16:11:19
si tu met 512 de ram en plus la tienne dechire la mienne ^^^mais dechire pas la 360 ^^