CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini test svp ^^

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:26:40

salut!

voila, je suis un joueur à petit mais alors très petit budget. J´hésite donc entre Quake 4 et Doom 3, tout deux à 15€. Si certains d´entres vous ont les 2, pouvez vous me dire précisément les + et les - de chacun.
Par exemple, le multi de doom est-il sympa ? parceque j´aime que les jeux durent longtemps...

merci :-)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:04:43

bon ca ira, je viens de jouer à la démo de doom, c´est tellement chiant que je vais même pas jusqu´au bout ^^ :rire:

@++ ;- )

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:58:54

c´est bien tu demandes l´objectivité, si j´étais arrivé en te disant quake c de la merde, t´aurais pas été plus avancé; en fin de compte j´aurai dû vu ton post. que vaut mon avis quandon a joué à une démo ? l´appréciation final d´un joueur, son avis, sa mentalité, tout ça ne fait pas le poid devant deux minutes en face d´une démo( même pas un produit fini) je suis mort de rire, trouver des gens comme ça sur les forums à la gta c´est courant mais là, tu sais pas pourquoi t´es ici en fait c´est ça... ça m´étonnerai de toute façon que tu réussisses à finir doom3, à faire ce jeu jusqu´au bout et si c´était pour donner mon avis, je préfere largement doom 3 à quake 4 (oui doom est plus creusé, plus joli, plus immersif, plus flippant, et tout simplement dix fois plus malsain que quake, ce qui (selon moi) reste un critere de choix (et un gage de qualité) quand on sait de quel esprit tordu est issu doom.................. enfin t´avais le droit de donner ton avis, ce que je reproche c´est ce ton sec et désintéréssé, j´ai à peine joué trente secondes que je connais déjà tout tu comprends ? wala. maintenant, va pas faire ton pingre, pour quinze euros tu te prends les deux tu risques quoi ? de perdre quinze euros en achetant doom 3 Oh My gOd ! heureusement que je ne l´ai pas payé sinon je trouverai ça presque insuportable moi aussi. mdr.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:14:59

:hum:

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:36:32

La demo de doom 3 n´est pas plus immersif que le 1er niveau de wolf3D . Il ne faut se fier a une demo que pour voir si le ju va fonctionner sur son PC ^^

Lorryn
Lorryn
Niveau 3
06 janvier 2007 à 17:46:52

Le truc est que Doom 3 n´est pas qu´un fps, mais plutôt un mélange entre survival horror et fps.
L´ambiance sonore est très bien, les ennemis ont vraiment des tronches dégueulasses.
J´ai aimé ce jeu ! :)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:11:39

[BelZeBuTH] Posté le 04 janvier 2007 à 15:58:54 "c´est bien tu demandes l´objectivité, si j´étais arrivé en te disant quake c de la merde, t´aurais pas été plus avancé; en fin de compte j´aurai dû vu ton post. que vaut mon avis quandon a joué à une démo ? l´appréciation final d´un joueur, son avis, sa mentalité, tout ça ne fait pas le poid devant deux minutes en face d´une démo( même pas un produit fini)"

Tu veux une description ? ok !! Alors Doom 3 je l´aime pas parceque il fait noir et les zombies se matérialisent comme dans un vieux film d´horreur des années 80, à savoir à un metre de toi dans ton dos, dans un coin où il ´y avait rien 15 sec avant !! ensuite parceque demander tant de ressource machine pour un jeu plongé dans le noir complet ca me tente pas, et enfin parceque la démo de quake 4 m´a bien plus enchanté, et j´ai bien eu raison :ok:

"je suis mort de rire, trouver des gens comme ça sur les forums à la gta c´est courant mais là, tu sais pas pourquoi t´es ici en fait c´est ça..."

c´est vrai que t´as l´air d´un grand plaisantin :lol: tu as aussi l´air de bien connaitre les forums GTA... bref, quand on a que l´ordi dans la vie :rire:

"ça m´étonnerai de toute façon que tu réussisses à finir doom3, à faire ce jeu jusqu´au bout"

T´as péché ca où ? quand on s´adresse à un hardcore gamer en FPS comme moi, on évite de dire des bétises pareilles :ok:

"et si c´était pour donner mon avis, je préfere largement doom 3 à quake 4 (oui doom est plus creusé, plus joli, plus immersif, plus flippant, et tout simplement dix fois plus malsain que quake, ce qui (selon moi) reste un critere de choix (et un gage de qualité) quand on sait de quel esprit tordu est issu doom.................. enfin t´avais le droit de donner ton avis, ce que je reproche c´est ce ton sec et désintéréssé, j´ai à peine joué trente secondes que je connais déjà tout tu comprends ? wala. maintenant, va pas faire ton pingre, pour quinze euros tu te prends les deux tu risques quoi ? de perdre quinze euros en achetant doom 3 Oh My gOd ! heureusement que je ne l´ai pas payé sinon je trouverai ça presque insuportable moi aussi. mdr."

Mais dit donc, tu peux dépenser 15€ sans t´inquiter de savoir si tu achetes un bon jeu ? mais c´est super dit donc!!!!! Mais bon, tu les as peutetre piqué a ta mere aussi :ok: toujours est-il que pour moi qui suis radin et pas étendu en budget, 15€ jlai claque pas comme ca :ok:

----------------------------------------

bref, si t´as rien a dire, tu te tais :ok:

amitiés :lol:

predhunter
predhunter
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:06:38

Doom 3 est plus charmeur que quake 4, moins scénarisé mais l´ambiance n´est pas la même.

Dans tout les cas, ceux qui ont grandis avec doom (je parle du premier) préfèreront à coup sur doom 3 (c´est mon cas, doom 3 c´est comme le retour du messie).

Quake 4 c´est plus nerveux, plus rapide. Plus hollywoodiens on va dire. Quake jou la carte de l´action non stop, alors que Doom jou la carte de la peur. Après ce n´est plus qu´une question de gôuts.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:01:58

:ok:

quake 4 c´est medal of honor dans le futur en fait :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:37:30

dsl mais, hard core gamer...tu te prend ptet un peu de haut non?^^
a reflechir et demander conseil dans un forum comme ça...pour hesiter entre 2 jeux, avec 15 euros! Enfin comparer quake 4 et medal of honor :s
Je crois que tu devrais reviser le terme de hard core gamer^^

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:25:37

je compare pas :rire:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:51:57

presque^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 20:08:30

bon tagh
ce montage ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:13:20

presque lol
je dirais que dans 2 jours c fini.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:20:41

doom 3

meme si passage un peu sombre

sinon ta call of duty edition de luxe a 15 ( call of duty + extention terrible)