[BelZeBuTH] Posté le 04 janvier 2007 à 15:58:54 "c´est bien tu demandes l´objectivité, si j´étais arrivé en te disant quake c de la merde, t´aurais pas été plus avancé; en fin de compte j´aurai dû vu ton post. que vaut mon avis quandon a joué à une démo ? l´appréciation final d´un joueur, son avis, sa mentalité, tout ça ne fait pas le poid devant deux minutes en face d´une démo( même pas un produit fini)"
Tu veux une description ? ok !! Alors Doom 3 je l´aime pas parceque il fait noir et les zombies se matérialisent comme dans un vieux film d´horreur des années 80, à savoir à un metre de toi dans ton dos, dans un coin où il ´y avait rien 15 sec avant !! ensuite parceque demander tant de ressource machine pour un jeu plongé dans le noir complet ca me tente pas, et enfin parceque la démo de quake 4 m´a bien plus enchanté, et j´ai bien eu raison
"je suis mort de rire, trouver des gens comme ça sur les forums à la gta c´est courant mais là, tu sais pas pourquoi t´es ici en fait c´est ça..."
c´est vrai que t´as l´air d´un grand plaisantin
tu as aussi l´air de bien connaitre les forums GTA... bref, quand on a que l´ordi dans la vie
"ça m´étonnerai de toute façon que tu réussisses à finir doom3, à faire ce jeu jusqu´au bout"
T´as péché ca où ? quand on s´adresse à un hardcore gamer en FPS comme moi, on évite de dire des bétises pareilles
"et si c´était pour donner mon avis, je préfere largement doom 3 à quake 4 (oui doom est plus creusé, plus joli, plus immersif, plus flippant, et tout simplement dix fois plus malsain que quake, ce qui (selon moi) reste un critere de choix (et un gage de qualité) quand on sait de quel esprit tordu est issu doom.................. enfin t´avais le droit de donner ton avis, ce que je reproche c´est ce ton sec et désintéréssé, j´ai à peine joué trente secondes que je connais déjà tout tu comprends ? wala. maintenant, va pas faire ton pingre, pour quinze euros tu te prends les deux tu risques quoi ? de perdre quinze euros en achetant doom 3 Oh My gOd ! heureusement que je ne l´ai pas payé sinon je trouverai ça presque insuportable moi aussi. mdr."
Mais dit donc, tu peux dépenser 15€ sans t´inquiter de savoir si tu achetes un bon jeu ? mais c´est super dit donc!!!!! Mais bon, tu les as peutetre piqué a ta mere aussi
toujours est-il que pour moi qui suis radin et pas étendu en budget, 15€ jlai claque pas comme ca
----------------------------------------
bref, si t´as rien a dire, tu te tais
amitiés