CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de serveur

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:59:29

Alors vilà, j´ai voulu essayer de jouer en multi ce matin (pour la 1ère fois) donc je lance le jeu, clique sur l´onglet multijoueur, je choisi mon perso et lorsque que je veut choisir une partie multi et bah je n´est pas le choix car il n´y a aucun serveur.... ma liste est complètement vide donc je crée mon serveur et je me retrouve tout seul comme un con sur ma map. Si quelqu´un a une solution je sui preneur.
Merci.

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
29 décembre 2006 à 18:05:47

Personne ne veut me répondre. J´ai désactivé mon anti virus et mon pare-feu mais ça n´a rien changé. J´ai toujours rien dans la liste des serveurs.
Aidez moi :svp:

maverik28_
maverik28_
Niveau 1
29 décembre 2006 à 20:45:20

g égalemen crée un topic sur ce sujet car g le méme souci!é aparamen nou ne somme pa lé seul!!!
donc je c pa tro ce kon pouré faire pour faire changé lé chose???!!!!!
:question:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:22:34

Quel FAI?
Vous etes derriere
une"box"quelquonque??(Freebox,AliceBox,NeufBox...e
tc c´est pas ça qui manque..)

Ces"box"sont par defaut en mode routeur et ça créer parfois des problemes avec certains jeux.
Il y a des solutions mais c´est long a expliquer et c´est peut etre pas ça le blem.

Si vous etes sous SP2 et que vous avez un FireWall"tiers"en plus(ZoneAlarm,Kerio..etc)il faut autoriser l´exe du jeu(multi)dans les DEUX firewall!!
Celui de XP SP2 et le firewall"tiers".

Je dis pas que ce sont les solutions a coups sur,je propose juste une piste ou deux a explorer.
Bonne chance,@+

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:37:45

OK merci pour ces infos. Sinon ça serait koi le pb lier à une livebox orange?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:32:25

Ben meme principe que pour toutes les autres"box"...
Au cas ou le blem viendrait de là(c´est pas prouvé!),c´est parcequ´elle est en mode routeur par defaut.

Il faudrait donc,si on etait sur que le blem vient de là:
-soit ouvrir les ports utiliser par le jeu(les connais pas,doivent etre indiqués dans le read me)dans l´interface de configuration du modem livebox.
--Soit faire passer la livebox du mode routeur au mode"bridge"(le PC n´est plus connecté en permanence a internet:tu actives toi meme la connection lorsque tu en as besoin)

Mais là,apres il faut fixer ton I.P car elle changera a chaque connection,si tu veus faire un serveur,c´est pas cool...

Comme je connais pas la livebox d´Orange/wanadoo,je te conseil de contacter le service technique pour ces problemes de configuration du modem/routeur.

Ceci dit,le probleme ne viens pas forcement de là!!
Il y a des centaines de possibilités pour que ça foire pour d´autres raisons!

Tu fermes bien toutes les taches qui utilisent la bande passante??(MSN,P2P,services Windows inutiles...etc etc)

As tu scanné récement ton systeme avec un antivirus et antispyware efficace et a jour??(c´est a dire PAS Norton!! :rire: )

Eventuellement essayer une suppression complete et propre du jeu,re-boot pour vider les"volatiles" et ré-installation du jeu dans de bonne conditions(maximum de taches de fonds fermées! antivirus hors service!et apres une bonne défrag´)
et re-patché avec des patchs venant d´un site sur...
Par ex:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-701-0-doom-3.html

Attention a bien differencier les patchs Windows et les patchs MAC...

Je vois pas quoi te dire d´autres...désolé,les possibilités sont innombrables et ça fait longtemps que je n´ai plus toucher a DOOM3

Bonne chance,@ +

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
01 janvier 2007 à 16:06:05

OK. Bah merci pour ces infos. Je vais suivre quelques unes de tes pistes.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:09:24

Et sinon d´où elle vient ta clé CD ?

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
02 janvier 2007 à 20:36:56

Ma clé CD vient de la notice du eju que j´ai acheté, je ne l´ai pas eu grâce à un générateur de clé. Elle est tout se qu´il y a de plus légale :lol:

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:22:31

Encore une rebondissement dans cette affaire :snif2: . G désisntallé puis réinstaller le jeu, installé la patch 1.3 (jusque là tout va bien) et au moment de jouer en multi je retape ma clé CD et j´ai un message qui me dit "accès au serveur autorisé". Je me dit "victoire" :banzai: l´homme a terrassé la machine. Donc tout content je m´aprète à jouer enfin en multi et à ma grande surprise, il n´y avait toujours aucun serveur dans la liste :snif2: . Je ne sais vraiment plus koi faire.

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
06 janvier 2007 à 19:06:03

A ce que je vois tout le monde s´en fout de mon problème. Non sérieusement ça me fait vraiment chier de pas pouvoir jouer en multi. Aider moi :svp: