Labos Alpha - Secteur 3
Sas
Jonction Ingen. AL 2 : Vous rencontrez un imp, deux marines. Quelques munitions autour des caisses. Après quelques marches, intersection, prenez l´armure derrière la caisse en face. Prenez à droite et croisez quelques araignées, maggoths. Entrez par la première porte à droite.
Evacuation déchets : Ramassez le PDA de Mark Lamia. Controlez la grue sur l´écran afin de prendre les deux bidons dégageant des vapeurs toxiques et les envoyer dans l´incinérateur au fond à droite de la salle (vous pouvez attrapez d´autres objets pour le fun). Vous pouvez contôler la grue de manière horizontale par "contrôle latéral", la faire monter/descendre avec "haut bas", ouvrir fermer la pince avec "contrôle bras" et enfin envoyer le bidon à incinérer avec "transférer objet dans incinérateur". Descendez légèrement la grue pour vous faciliter la tâche en visualisant sa position au sol gràce à son éclairage bleu. Lorsque vous êtes aligné correctement au dessus d´un bidon, un voyant rouge "lock" s´allume. Vous pouvez alors descendre le bras et le fermer pour attraper le bidon. Lorsque le niveau de toxicité est redevenu correct vous recevez un message de Kelly. Sortez. Croisez éventuellement quelques marines si vous ne les aviez pas encore tués.
Jonction Ingen. AL 2 : Prenez tout de suite à droite, utilisez le centre de soins, montez les marches et entrez dans la salle que vous venez de décontaminer.
Evacuation Déchets : Ramassez la carte ACO au sol. Continuez par la porte au fond.
Asc mat. toxiques : Montez les quelques marches. Ramassez les munitions sur le chariot. Ramassez le PDA de George Poota. Utilisez le code 123 trouvé dans le PDA de Mark Lamia pour ouvrir le casier (id 047) et récupérer des munitions. Derrière vous utilisez l´écran pour faire monter la plate-forme de stockage. Tirez sur le bidon explosif qui s´élève avec les marines pour les tuer facilement. Prenez l´armure avec eux. Et quittez la salle en fesant demi-tour.
Evacuation Déchets : Deux marines.
Jonction Ingen. AL 2 : A la première intersection prenez à droite cette fois. Vous rencontrez des araignées et maggoth. Ouvrez la porte gràce à la carte ACO.
Contrôle refroidisseur : Vous croisez différents ennemis. Rendez vous au fond à droite, ramassez l´armure, faites une sauvegarde des fichiers sur l´écran et ouvrez le casier (id 048) gràce au code 123 du PDA de Mark Lamia. Il contient des munitions. Sautez par dessus la rembarde et marchez accroupi par le conduit sous l´escalier pour atteindre des munitions. Revenez et montez l´escalier. Mais avant de sortir grimpez sur le tuyau gris sur la droite dans l´ombre par dessus la rembarde. Suivez le, ensuite courez pour atterrir sur l´éclairage à gauche, sautez rapidement sur la rangée de tuyaus gris. Continuez jusqu´à trouver des pièces d´armure. Revenez et sortez.
Chaufferie : Différents ennemis et munitions.
Surveillance chaufferie : Quelques zombis. Prenez à droite, sur l´écran ouvrez le sas de ventilation (cela ouvre une grille dans la salle précédente qui permet de trouver un medkit et révèle un chemin plus facile que celui des tuyaus gris plus haut). Allez derrière vous par le chemin éclairé de voyants rouges. Vous trouvez au sol une grosse sulfateuse. La ramasser ouvre une alcôve contenant une armure, et ramasser cette dernière fait apparaitre plusieurs ennemis, et munitions. Revenez donc sur vos pas et prenez la porte au fond à gauche.Stockage et complexe EnPro : Vous êtes attaqué par un zombi et quelques araignées. Ramassez le medkit derrière les caisses. Utilisez la plate-forme pour descendre. Imp et maggoths apparaissent. Ramassez les différentes munitions ainsi que l´armure.
Ecoulement des eaux : Attention dans cette salle vous serez attaqués successivement par trois pinky demon et deux imps. Ramassez le medkit et approchez vous de la vitre. Celle-ci se brise, la porte étant bloquée vous empruntez donc ce passage en sautant accroupi.
Salle de préparation EFR 1 b : Ouvrez le casier à droite (id 049) avec le code 123 du PDA de Mark Lamia contenant diverses munitions. Des munitions se trouvent également derrière la rangée de caisses. Enfin quittez le niveau en empruntant le sas.
8. Labos Alpha - Secteur 4