CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au centre de communications

[BigJack]
[BigJack]
Niveau 1
25 octobre 2006 à 16:11:26

Bonjour,
Je suis bloqué dans le centre de communications.
Après être allé au bureau de la sécurité, je suis redescendu au garage pensant pouvoir allez au niveau inférieur ou prendre le monorail, mais voilà tout est tjs sécurisé. Je dois avoir loupé quelque chose, mais quoi...?
J´ai fais plusieurs fois l´aller-retour sans rien trouver.
Merci à tous.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:50:58

t´as fait tous les chemins, pris tous les ascensueurs? sachant que yen a un avec 3 etages, donc 2 choix et pas qu´un, tu as le garage, l´accueil, et aussi les communications, l´étage le plus haut, ou tu peux aler, dans un ascenseur!

[BigJack]
[BigJack]
Niveau 1
25 octobre 2006 à 17:18:13

Le seul ascenseur que je vois avec trois étages c´est celui du garage. 1 maintenance (inaccessible) 2 garage et 3 communications.
Aux communications je ne vois pas d´autre ascenseur, il y a juste une porte à gauche en sortant du bureau de la sécurité(unité K8, oû il y a le sasier 054 de munitions) qui est sécurisé.
Si tu peux m´en dire plus...

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:27:27

ça tombe bien, je suis bloqué au meme androit.
sauf que j´ai passé la sale de communication et il me dis de prendre un autre chemin parce que c bloqué mais je vois pas ou aller.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:32:27

tu devrais regarder mes videos c plus simple lol!
bon, tu va aux communications ( pas le choix tu peux pas descendre et tu viens déjà du garage), tu suis le couloir jusqu´a arriver a l´accueil, il ya une grande porte a gauche pour le monorail, mais va au bureau de l´accueil dans la salle, ya un ordinateur, ou tu peux cliquer pour deverrouiller, ça va foirer un peu, mais ça va t´ouvrir une porte, celle qu´il ya a droite au fond en arrivant dans la salle!

pour splinter, je comprend pas ce que tu dis, après la salle de communication, si t´as passé la salle ou l´autre bouzille avec son arme les communications, vas y, recupère le pda dans la salle, continue enfin cherche après c facile...je vois pas vraiment ou tu es.

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:02:16

bah je suis dans la salle ou l´autre a tout bousillé. j´ai recupéré le pda. Il y a une porte dans la salle de communication mais elle est verouillé et la seule chose que je peux faire c revenir en arriere. mais en arriere il y a rien, tout est bloqué (la grosse porte sur le monorail et l´assenceur poue les niveau en dessous du garage.)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:13:55

non, une fois le pda pris, tu remonte le ptit escalier au dehors de la salle bouzillée, ya une porte a droite fermée, que tu peux ouvrir, avec le pda que tu viens de rammasser, et voilà!

[BigJack]
[BigJack]
Niveau 1
25 octobre 2006 à 20:38:07

Je vois ce que tu me dis, cela je l´ai déjà fais.
Je suis déjà monté au niveau supp, deux petits monte-charge... La pacerelle en courbe avec les deux gardes puiis le pda devant la porte et après celle-ci au fond du couloir la salle de sécurité ou on fait le plein de munitions. A droite une grande porte sécurisée. C´est ici que je suis bloqué.

[BigJack]
[BigJack]
Niveau 1
26 octobre 2006 à 10:49:22

Tu me parle aussi de tes vidéos, et oû puis-je les voir, si elles existent?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:05:29

elles se trouvent sur un site que ce forum censure^^, je vais te mettre le lien google qui t´y amène, t´y trouvera tous les niveaux jusqu´a l´enfer, seulement, ils ne sont pas vraiment là pour aider^^, mais je pense que pour ce niveau il ne devrait pas y avoir de problème!
le niveau ou tu es est le niveau 11, quand tu regardera.

ils font chiér!!
je sais pas du tout comment faire...tu tape dans la barre d´adresse, www.jeuxvideo. tv et ensuite tu colle cette partie de l´adresse a la fin:

/yourjvtv.php?page=0&suite=1&motclef=doom3

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:00:20

Merci Tagh!
je m´y met tout dessuite :ok:

[BigJack]
[BigJack]
Niveau 1
27 octobre 2006 à 10:03:08

Merci Tagh!
J´ai presque HONTE de te dire ce que j´avais loupé, je n´activait pas les sentinelles...lol
@+

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:17:21

alalala, et t´as troué tout seul ou en regardat la video, j´espère que c tout seul lol! faut bien regarder ou tu va :p

[BigJack]
[BigJack]
Niveau 1
27 octobre 2006 à 12:51:40

Je n´ai pas encore regardé les vidéo, je le ferai que lorsque j´ai fini un niveau. Car pas de recherche pour moi = pas de plaisir
@+