Bonjour,
Ayant été très content de voir classic doom ceci m´a donner envie de me lancer dans une conversionne de Doom 2 au Doom Engine.
Je ne pars pas sans connaissance, je suis dans mon temps mappeur, je ne suis pas expert mais plutot confirmé, je mappais sur Half-Life 2 et je trouve le Doom Editor plus simple d´utilisation que Hammer, c´est mon avis personnelle après.
Donc voila les maps c´est bien ^^ mais j´aimerai que cela sois un peu plus profond que classis Doom, alors déja le même menu que celui de doom 2 ^^, une remodélisation des arme pour quelles ressmble le plus possible a celle de Doom 2, et pourquoi pas rajouter des sons de l´ancien Doom sur le mods comme les armes enfin on verra au moment venu. Le Double Canon sera bien entendu intégré car on travaillera sur son expension ROE.
Voila donc je pars seul mais déterminé, je cherche donc tout aide comme codeur et programmeur ( pour les menus, page de chargement des maps, scripts ... ), Modeleur (Modélisation des armes et pourquoi cetain objet ), Skinneur ( Textureur des armes et objets modéliser ) et biensur d´autres mappeur car je ne m´en sortirais pas tout seul quand on vois la taille de certaine map.
Il faudra un webmaster par la suite pour faire le site du mod.
Voila donc j´attend vos réponses, je vous laisserai mon adresse MSN en cas de réponses.
Merci a tous pour avoir lus ceci et faire de la pubs pour que l´équipe se forme vite
+++ A tous !!