CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arriver en enfer

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:40:48

bonjour a tous, voila je viens d´arriver en enfer, j´ai avance un peu, un mur vient de se refermer derriere moi et je me retrouve dans trois salles en longueur zt plus moyen de sortir????????MERCI DE VOTRE AIDE

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:03:45

La seule facon de se retrouver bloqué en enfer c´est lorsque l´on a tapé des codes de triche qui donnent toutes les armes, ce qui t´empêche de ramasser un plasma gun au sol qui est censé activer l´ouverture vers la suite.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:56:20

comme quoi a quoi sert la triche :D, ça gache tout!

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
27 septembre 2006 à 03:36:53

Mais moi je trouve ca tres drole d´arriver a la base de mars , d´avoir un bfg 9000 et de tuer pleins de civiles, c´est tres drole. surtout utiliser le rocket contre les imps du début... J´utilise les cheats pour rire... pas pour me débloquer dans les positions critiques.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:40:06

oui mais toi c normal dans ce cas je suis pas contre...lui il joue tout court avec les codes..j´en vois absoluement pas l´interet, acheter un jeu cmme ça pour utiliser les codes c débile...

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:33:41

avant de savoir il faut demander je n´ai utilise aucun code, avant de rentrer dans ces fameuses trois salles en longueur vous avez une salle a droite et une a gauche, si vous n´en visitez qu´une vous etes bloques, si vous visitez les deux plus de problemes????? a vous d´essayer, bien me voila revenu sur mars et voyant que j´ai affaire a des avertis vous allez peut etre m´aider, je viens d´arriver dans une salle et de parler avec un scientique, je ne trouve aucune sortie, d´un cote une porte fermee, de l´autre une petite piece ou il y a ces especes de grosses tentacules?????si vous voyer ou j´en suis merci de votre aide(sans code)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 07:24:39

tu utilise les code !

^^ lol jdec
je me rapele plus trop de ce nivo il te parle meme du cube des ames dans une espece de tele ??

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
28 septembre 2006 à 08:00:35

salut benjidu93 non le scientifique quand tu le troubes il est couche a moitie mort

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:12:46

quel niveau? le scientifique il est habillé comment? et c quoi les tentacules dont tu parles?^^

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:24:30

merci les gars j´ai trouve,il y avait une cavite dans le sol, j´ai avance je suis a l´etage superieur du labo A . mon objectif est d´arreter le sergent, par contre les points de vie deviennent rare, il m´en reste 38; (par tentacules je parles de ces especes de pattes de pieuvres pleines de sang"

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:42:22

Donc tu étais juste après l´enfer alors, moi je parlais dans l´enfer même, ça explique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 11:10:24

ah oui
je vois ce que c´est cest espece de tentacule rouge
je ne dirais pas a quoi ca me fais penser ptdr

et moi precise bien le niveau la prochaine fois plz plus on a d´information mieu c´est

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:14:06

non kasiorn ct bien l´enfer mais ct le tout début, quand tu viens de tuer le premier hell knight les flammes derrières s´enlève pour te laisser passer derrière et t dans une salle avec des symbole jaune brillant sur les murs et 2 colonnes aussi, tu vois? ben tu dois aller a droite et a gauche dans les 2 petites pièces pour que le passage s´ouvre...tu te souviens? ;)
mais bon eux et leur explications...