CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur la...

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:54:57

Tronçonneuse!

C´est une petite question que je vous pose à tous!
Utilisez vous souvent la tronçonneuse dans DOOM3?

Personnellement,j´adore cette arme!!!dans les premiers doom (doom,doom2 final hr etc...)j´adore le rushage de monstre avec la tronçonneuse et dans DOOM3,pour l´instant,je m´y essaye avec les zombis et avec les imps et les maggots de temps en temps et s´ils ne sont pas trop nombreux...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:38:55

oui la tronçonneuse est très pratique (je parle en tant que connaisseur^^) et pour les joueurs qui joue vraiment pour jouer, jouissif :D (plus pour moi :(, juste très pratique)
j´ai un penchant depuis peu pour la grenade aussi, contre les pinky, c bien, aussi les revenant...(le fusil a pompe reste tout de meme le plus jouissif, et utilisé aussi par les joueurs...meme moi^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 10:43:02

la tronsonneuse ?
ahah effectivement j´adore cette arme qui est dailleur bien plus ouissante que dans les 1er doom car avant meme le pistolet etait mieu mais effectivement la tronsoneuse est une de mes armes prefere juste apres le fusil a pompe !! !

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:00:29

elle est tres cool mais elle fait beaucoup de bruit (normal) et des fois t´entend pas le zombie ou le monstre arriver

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
24 septembre 2006 à 19:38:28

jamais utiliser et larme que jutilise le plus souvent est le shotgun(je ladore tellement)

Quebecboy
Quebecboy
Niveau 2
25 septembre 2006 à 01:18:15

la tronsonneuse je lutilise juste contre les lost souls

• HINT: Quand les Lost Souls te charge dessus, positionne toi pour qu´elles cognes ta tronconeuse(activée evidemment), les LS vont mourir et tu ne perdra pas une seule balle!
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 12:47:44

lol j´ai fais une videos ou je me tappe contre les hell knight dans delta 4
a la tronsonneuse ^^
putin ca a chauffer !! !

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:11:35

la tronçonneuse est a évité contre: les hellknights, les pinkys (surtout les pinkys^^, meme si j´en tue qquns dans mon run de cette manière, faites le que si il est en train de hurler, pas quand il charge ou autre..c pas une bonne solution^^), les revenant, pas terrible ça va mais bon ya mieux pour eux, les losts souls, perso c assez efficace quand yen a qu´une...mais vu qu´en général elle vont par plus de 2...la tronçonneuse n´est pas terrible, surtout que ton astuce de ne marche pas a tout les coups, qq fois la lost soul passe a travers ta tronçonneuse meme placée et tu te prend un joli coup^^, et enfin les marine avec shotgun, ça peut marcher mais c a eviter, et enfin ce que vous appeler les bébés avec des ailes^^, pareil a eviter, les imps aussi, c bof contre eux, le shotgun est bien plus efficace, les arraignée, laisser tomber :D.

Très efficace contre: les zombies, les marines avec bouclier, les commandos avec leur très long bras ou meme ceux avec la mitrailleuse lourde (astuce, si un commando au bras très long vous fonce dessus, attendez le, et quand vous sentez qu´il va lancer son bras sur vous, baisser vous avec la tronçonneuse chargée et bouziller le, vous le tuerez sans perdre 1 point de vie..très utile en mode cauchemar sinon c mort^^)
les commando a tronçonneuse, en général vous avez le temps de le tuer avec sans que lui ai le temps d´activer la sienne^^, les cacodemons, c efficace seulement je pense que le plus jouissif contre eux reste le shotgun :D, les archevil, ça les descend assez vite! ça va contre les maggots mais aussi au shotgun!

Voilà en gros tout a savoir sur la tronçonneuse, oublier pas de l´activer tjrs avant d´arriver sur la cible, parce que le temps d´activation prend un petit temps qui pourrait vous faire chier si vous l´activer pas avant de charger! Dans tous les cas, pour ceux qui y vont bourrin et qui ont peur de rien, vous avez qu´a bourriner avec sur tous les monstres a vos risques et perils^^, le but c de se defouler et s´amuser, pour les modes marine et recrue ya pas besoin de plus :p

dadu77
dadu77
Niveau 1
26 septembre 2006 à 23:42:56

salut à tous
moi j´utilise la tronçonneuse quand je vx aller vite pour tout types de monstre
je trouve que c la + efficasse par rapport au autre mais ak cette arme je perd auusi de la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 12:05:13

surtout sur les zombie
je vous dis pas l´efficacite
moi come j´utilise toujour le pompe ben maintenant pour economiser mes cartouches je prend qua la tronsoneuse cntre les zombie et les commando ( come la dis tagh )