CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sur la xbox 360 ???

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
20 août 2006 à 00:32:42

Salut tt le :globe: !

Est ce que Doom3 est compatible sur 360?

S.V.P Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 10:13:50

heu je pense que oui mais j´en suis vraiment pas sur car j´ai un pote qui l´a mais il a les deux x box donc je sais pas laquelle il utilise pour y jouer mais je pense que oui

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
20 août 2006 à 11:24:43

Il est sur 360

Je crois qu´il faut télécharger les mise a jour

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
20 août 2006 à 19:11:48

Ok merci !

tnemelc-FPS_76
tnemelc-FPS_76
Niveau 5
19 janvier 2011 à 15:02:30

Hello ! je nai pas le live , et jai malgré tout réussi a installer une mise à jour pour pouvoir jouer au jeu d'xbox d'origine , mais rien n'y fait je ne peut pas jouer a DOOM 3 sur ma xbox :'( quelqu'un peut m'aider :help: :svp:

ps : jai quand meme eu le soupson davoir vus pendant linstallation que la mise a jour ne pouvait lire les jeux dxbox dorigine , mais seulement ceux qui sont sorti apres 2006 :gne:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:29:16

Tu ne peux pas y jouer sur PC? Non parce qu'outre le fait que ce soit bien mieux, la version xbox est 2 fois plus courte.

jerems84
jerems84
Niveau 5
20 janvier 2011 à 22:35:57

trop bien le up de 5 ans les gars franchement :bravo:

frendid
frendid
Niveau 9
23 janvier 2011 à 12:55:09

Ooh faan... 5 piges ! Ca va trop vite ! Sinon Doom sur console est excellent !!! Plus court, peut-être bien, je sais pas, je l'ai sur xbox et pour l'instant pour moi qui ne l'ai pas encore fini... Y a de quoi faire ! Sur grand écran avec du bon cablage et du son qui va bien, l'expérience est unique ! Le rendu est bluffant ! L'immersion totale, et rien que pour le fun, actuellement une xbox coute 20e., le jeu 5e et on plonge dans l'aventure qui reste dantesque selon moi... A dans 5 ans...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:40:29

Tant mieux pour toi :)
C'est juste dommage que l'expérience n'eusse pas été faite sur PC.

Le jeu à bientôt 7 ans.

frendid
frendid
Niveau 9
24 janvier 2011 à 14:02:58

Il est tellement mieux sur PC ? Mis à part de manière ponctuelle chez l'un, l'une ou l'autre je n'ai jamais joué sur PC ! Je n'y suis pas réfractaire, d'autant que le jeu est dispo à mini-prix un peu partout, même en "dur". Par contre j'ai un portable ! Est ce qu'il va pouvoir le digérer ? Y a 1 GO de RAM, un DD de 500 GO et 1 GO dédié à la carte graphique, une N'VIDIA 220 M... je crois ?!? En plus j'suis pas vraiment "calé" question informatique, c'est d'ailleurs ce qui rebute de nombreux joueurs potentiels sur ce support ! En plus avoir le nez collé à l'écran pour jouer çà m'a tjs fait bizarre mais j'suis prêt à tenter, pourtant je joue vautré dans le canapé à 4-5 m de l'écran... Mais au plumard, dans le noir avec le portable çà peut être cool... Alors qu'est ce qu'il a de + ... Merci d'avance.

quakeman2
quakeman2
Niveau 5
24 janvier 2011 à 22:27:11

salut ,
Sur ma 360 doom 3 est tout a fais compatible meme sans mise a jour .
parcontre Doom 3 ROE sur xbox est compatible seulement si tu installes la mise a jour

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:48:23

Rien ne t'empêche de jouer sur un écran télé avec le jeu PC :)
(si ton écran est de bonne qualité, bien sur). la 220 est une carte très bas de gamme, je doute que ça suffise pour bien profiter de doom 3.

Sinon moi je suis réfractaire des FPS consoles :D
A MORT, à cause d'eux les FPS PC sont moins bons qu'ils le devraient, à quand un autre vrai Crysis, probablement plus jamais, merci les consloes^^

Pour moi la console, genre Play station, Play station 2, etc... il y avait des vrais jeux de consoles dessus, de quoi vraiment s'amuser. Aujourd'hui on y fout des FPS, mais pourquoi? -_-

frendid
frendid
Niveau 9
25 janvier 2011 à 08:16:42

Ben voilà, le coup de la carte graphique ! C'est ce que je craignais le plus, parce que pas question pour moi de jouer à un jeu qui va me faire mal aux yeux... Puis, des nerfs, à la tête ! D'autant qu'en ManiaC de matos son et image je reste très séléctif... Sinon petite paranthèse, jouer sur PC nécessite un budget important, avoir des connaissances même élémentaires. Aujourd'hui une console coûte le prix d'une carte graphique de moyenne gamme qu'il faudra changer au bout d'un an ou moins... Il se peut que le jeu PC subisse la déferlante console, c'est dommage, mais l'argent reste le nerf de la guerre et fera tjs la différence. Je pense malgré tout que le jeu PC a de l'avenir, l'approche étant radicalement différente et la clientèle aussi.