ok, merci pour vos réponse, mais ça répond pas vraiment à ma question, g pas demandé en quel mode de difficulté je devrai passer, g demandé si il y avait une différence au niveau du flippe, nombre de créature, surprise entre le mode recrue et marine...
p.s. g commencé à faire mars city hier soir (en marine), et g eu la galère pour le terminer, quand je suis arrivé à administration, g laissé tombé mes écouteur et g ralumé la lumière, et g été voir un film d´horreur à la télé, histoire de me détendre et me faire oublier un peu doom 3, car j´arrivait pas à dormir (et je suis juste en marine
)...
ah oui, parce que pour changer un peu, g oublié de vous dire que g eu la brillante idée de jouer à 22h le soir, lumière éteinte (sauf ma petite lampe de bureau pour pas bruler mes yeux devant mon écran) et je me suis installé une super paire de casque d´écoute à 200$ (130euro) pour avoir le son en stéréo pour me mettre dans l´ambience de doom...
j´aurais jamais du faire ça le soir avant d´aller me coucher!!
Oo que je regrette
!! c vraiment trop flippan, avec un casque, tu entend comme si tu étais à la place du personnage!! pour tester, tu reste là dans une piece, tu ferme les yeux, pis TU TE SENS COMME SI CT TOI QUI ÉTAIS DANS LA PIECE
!! soudain j´entend un zombie derriere moi, et au lieu de tourner ma souris comme d´habitude pour shooter sur le zombie, je me suis retourner sur ma chaise !! ! non, c trop flippan ce jeu avec un casque d´écoute!! "AVERTISSEMENT, NE PAS JOUER CE JEU AVEC UN CASQUE D´ÉCOUTE PEU IMPORTE VOTRE AGE, SAUF SI VOTRE NOM C RAMBO"
bon, enfin, je vais arrêter de raconter ma vie de hier soir et ma nuit infernale, j´arivais pas à dormir, c pk je me suis levé pour aller écouter un film d´horreur qui passait à la télé, le film c´étais l´exorciste, ça m´a fait rigoler un peu, et ça m´a permis d´oublier un peu doom, et ensuite j´ai pu dormir
...