CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de vitesse pour les interessés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 21:19:01

hop 100 eme message :d

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 novembre 2006 à 02:49:25

Tagh, je sai que tu utilise fraps pour enregistrer tes vidéos mais j´ai deux questions.

1- Tes vidéos durent plus que 30 secondes (la limite de la démo de fraps) alors tu a acheter la vraie version? Sinon, pourrait-tu me donner un lien de la version que tu utilise?

2- Pour les compressers, 30 secondes prend vers 300Mo. Je voudrais savoir quel logiciel tu prend?

:merci:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:09:44

pour compresser ta video, il te aut un logicile de compression video, comme virtual dub par exemple que tu peux telecharger ici:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/tele8694.html

pour fraps, je n´ai pas de lien a te donner pour la version complète, tu dois ou l´acheter, ou trouver qqn qui pourrait te le donner et qui l´a déjà en version complète.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:14:31

hehe, niveau 22 complété, avec un temps de 2 minutes 12!
ce niveau contient sans doute le saut le plus haut et le plus difficile de tout le speedrun a realiser!!!!!!

le lien sous filefront ici, pour jeuxvideo tv, vous savez ou chercher...

http://files.filefront.com/doom3_lvl22avi/;6151857;;/fileinfo.html

Xevro
Xevro
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:21:47

Comment t´a fait pour sauter aussi haut avec un simple grenade-jump oO

fred_chicoine
fred_chicoine
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:52:37

Pour sauter aussi haut c´est assez facile!
Je t´explique:

Quand les ennemies se téléportent et que tu est disons dans leurs zones de teleportation, tu saute en meme temps et tu vas aller au dans les airs.

C´est un petit bug du moteur de doom 3.

Donc pour que Tagh aille aussi haut il a fait ceci:
Les archviles peuvent faire apparaitre des enemies comme des imps ou des cherub dans ce cas ci.
Donc il a tué le premier cherub avec une grenade pour que le archville en fasse teleporter 2 en meme temps.
Quand il ont apparu, tagh a lancer une grenade en meme temps pour profiter au maximum du bug de l´engin.

C´est tout! J´espère que tu a compris!

Salut tagh! ;)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:46

oui c tout, mais euh..c pas facile du tout ptit blagueur^^
et j´ai pas tué un cherub mais 2 sinon l´archevil ne fait pas apparaitre 2 cherub en meme temps, et le plus difficile, c que le timing de la grenade correspondent parfaitement au timing de la teleportation des 2 cherub en meme temps, et ceci, sans que l´archevil ne marche malencontreusement sur la grenade ce qui ferait tout foirer bienentendu...ce saut reste le plus difficile de tout le jeu c sur!

Avis a fred_chicoine de l´essayer :D

fred_chicoine
fred_chicoine
Niveau 2
10 novembre 2006 à 20:37:50

Lol j´avais oublier que tu en tue 2 tagh,
en passant cest AjAX!

fred_chicoine
fred_chicoine
Niveau 2
10 novembre 2006 à 20:44:47

Ah! oui, joubliais!

avis a taghy de pas faire d´avis car ca me donne une envie de faire pipi!
pour finir, hi!hi!hi!

fait en une meilleur!;)

fred_chicoine
fred_chicoine
Niveau 2
10 novembre 2006 à 20:45:39

Ah! oui, joubliais!

avis a taghy de pas faire d´avis car ca me donne une envie de faire pipi!
pour finir, hi!hi!hi!

fait en une meilleur!;)

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
11 novembre 2006 à 04:53:45

Premièrement, je suis Xevro, c´est mon deusieme compte et Xevro est rendu a 999 méssages mais je ne sais pas encore ou poster le 1000 mais je le posterai pas ici (sans offence).

Le saut, je l´ai essayer sans savoir le truc de téléportation et bien je commençais a croire que tu cheatais ^^ Fallait vraiment y pensser.

Bon, j´ai plus fait ce message pour savoir ceci ^^
Pour fraps, tu as sans doute la version complète puisque tu l´utilise. Je voudrais savoir si tu pouvais me l´envoyer? Sa fait longtemps que je le cherche, j´en ai trouver un mais sans son :( .

Si tu veux pas, c´est pas trop grave, je chercherai encore.

:merci:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:45:44

euh, ben si t´as msn je veux bien, ou alors par mail (si ça fait moins de 10 mega je sais plus faut que je vois)

Bon sinon le nouveau record du monde pour ce jeu est a 1 heure 9 minutes et 19 secondes, je l´ai fini aujourd´hui!

maintenant reste plus qu´a attendre le lien de la video complète a laquelle sera rajouté un ptit montage video au début et a la fin par mes propres soins ;)

Xevro
Xevro
Niveau 9
15 novembre 2006 à 04:39:53

J´ai pas trouver les dernières vidéos de ton run sur jeuxvidéo.tv, j´espère que tu va les mettres ou bien j´espères que ton run sera en embbeded flash :)

Sinon gg, battre un run de 1:30 de 20 minutes, c´est pas rien lol. Sinon sa va être long avant qu´il soit sur SDA? J´ai pas trouver le topic doom3 speedrun sur le forum mais je me rapelle que je l´avait vu.

Maintenant je me demandais ce que tu allais faire. Tu ne va sans doute pas refaire un run de doom3, peut-être en mode cauchemard mais sa serait presque sans intérêt puisque tu ne peux pas faire de grenade-jump, rockette-jump, barrel-jump. Doom 3, sa doit être finit pour toi. Tu connais tout les niveaux par coeurs, tu a le record du monde et jouer normalement, sa ne te fait plus rien. Tu croit commencer RoE?

Mon msn, je m´en fou de le donner sur un forum celui la, il est fait justement fait pour sa.

www.homer007@hotmail.com (rie pas pour les www, je me suis pas creuser la tête pour un *msn poubelle*)

:merci: D´avance

Xevro
Xevro
Niveau 9
16 novembre 2006 à 23:43:17

Bon, a cause des décalagent horaires de 6 heures, on ne se voit pas voit pas souvent. Pour toi, j´arrive vers 22H40 la semaine et la fin de semaine, pas mal toutes la journée, as dépend ^^.

Si tu pourrais trouver un moment de la semaine ou tu pourrais venir et me le dire ici ou par hotmail :) .

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:57:13

je pense surtout que tu ne te connecte pas souvent, je suis très souvent là (enfin en meme temps je me met expressement hors ligne aussi souvent pour pas qu´on m´embete, mais tu sais je me couche a 2 heures du mat^^, donc voilà quoi mais par contre j´ai pas trop internet ici le soir donc c sur c chaud...j´ai pas trop d´horaire moi, evite le week end, tant que j´ai pas internet chez moi...et en semaine je te laisse le choix de l´horaire, tant que c pas trop tard chez moi ;) )

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:44:21

pas mal le niveau 26 :ok:

mais moi bizarement j´ai du battre deux machin sortant de la fissure(mini-boss que tu as tué bfg) sinon respect :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:27:55

ben oui c pas bizarre, je les ai tué les 2 en meme temps en un coup de bfg^^
le dernier niveau sera uploader demain ou après demain je pense :)

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:07:44

a ok (moi je comprenais pas et j´en avais mar d´en avoir 2 :-( ) mainteant je sais quoi faire si j´ai envi de refaire le jeux :merci:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:18:36

attention c pas evident de les tuer les 2 en meme temps^^, ça parait facile mais faut avoir le bon timing quand tu tire ton bfg^^, mais bon ya plus dur quand meme lol

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:27:49

t´inquiète j´en ai eu mar d´en avoir que un je me suis fait l´autre avec le cube des ames lol