CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de vitesse pour les interessés...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:20:12

oh oui tkt c prevu plus tard, mais RoE est très court, je pense que moins de 40 minutes est faisable...quoiqu´il en soit je poursuis doom3? j´ai faillit reussir aujourd´hui maismon temps n´es pas encore assez satisfaisant pour moi je veux du presque parfait :p
ça fait maintenant 1 an que je bosse sur le speedrun de doom3 faut que ça porte ses fruits :D

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:29:45

enormissime, c bon, niveau 12, recyclage secteur 1 (recycling sector 1), fini avec un temps de 3:09, video accessible tjrs sur jeuxvideos tv...je donne le lien par google dés qu´elle est uploadée...
fini aussi recycling sector 2 hier soir, j´ai été vite cette fois pour le finir bien^^, 2:44!
vous savez c le niveau ou l´on rencontre les 3 mancobus (gros monstres qui lancent des rocquettes) pour vous situez!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 11:12:57

alors le je situe bien étant donné que je l´ai refait hier.

tout simplement énorme.

Etant fan de record (moi meme j´en faisais)je t´encourage vivement :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:10:58

merci ;)

je viens de trouver un raccourci pour le niveau du monorail que je n´avais pas essayé avant, le seul problème est le manque de vie pour la fin, le raccourci me fais descendre a moins de 50 points de vie, et j´arrive a la tourelle de defense a la fin sans le pda (avec le raccourci...) pour desactiver celle ci, mais il est possible de y aller sans la desactiver seulement avec 50 HP c un peu balèze, je vais voir ce que je peux faire!

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:58:02

voilà, 2:33 pour le monorail, attention, ce niveau est sans doute le plus marrant a regarder c agréable je pense dans un speedrun des bugs bien exploité de ce genre^^
elle est pas encore dispo sur jvtv mais je vous le dirais, elle n´est accessible que sur filefront pour le moment :
http://hosted.filefront.com/taghazog/1654693
(avec tous les autres niveaux dispo sur cette page)

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 octobre 2006 à 03:11:28

Je suis pas venu depuis longtemps car j´ai emprunter Ocarina of time a un ami et j´ai regarder des video de ce jeux sur youtube et j´ai trouver que sa faisait un beau jeux a faire un speedrun ^^. J´ai jouer comme un no-life et j´arrive a 7H15 pour le finir. Loin du record de 4H57 en SS ^^ mais je m´en fou. Je croit que je vais *réemprunter a long terme* a mon ami pour te situer un peux. Il n´y joue jamais alors sa ne devrait pas trop le dérenger.

J´ai pas trop continuer le speedrun de oblivion car j´était sur OOT mais apès mes 1.000 messages (encore 29) je vais y retourner :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 11:09:45

tagh bravo pr la tourelle de defsense moi j´ai essayer j´ai meme pas le temp d´ouvrir la porte que je suis mort lool
mais ca yest chui a delta lab 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:42:20

chui a delta lab 2b :d

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 08:47:41

ah baleze le coup du "tourelle sans pda"

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 16:52:42

chui en enfer :d:d:d

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:50:43

oue ct pas trop dur, moi c le bug du train que je trouve bien fort :p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 13:20:12

hé bien celui la je ne le connais pas ^^
je vais chercher un topic

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:42:55

non mais tkt je crois que personne ne l´a fait, c sur mon lien que tu vois ça, pour prendre la video, sinon va sur jeuxvideo tv dans les dernière mises tu verra, c là que tu verra le bug...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 17:59:10

:ok: merci

Xevro
Xevro
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:18:49

Les 3 derniers niveaux étaient incroyable ! Mais le monorail, est-ce que sa te sauve seulement le temps de débarquer avant que les portes s´ouvres ou tu skip des parties?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:54:11

ça me fait gagner seulement 5 secondes avant que les portes s´ouvrent, mais ça me donne surtout de quoi aller chercher de la vie sans perdre de temps, afin de survivre au rocket + grenade jump + tourelle de defense a la fin, je passe quand meme de 100 HP a 11 HP a la fin en ayant pris toute la vie grace a ce bug, et puis non franchement, ce bug est très fun a voir dans un speedrun :p

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:23:00

hohooo, excellent, niveau 15 terminé (labo delta 1) avec un temps de 3:14, soit 1 minute 30 de gagner sur mon ancien!! Je croyais que je devrais seulement faire beaucoup mieux mais j´ai trouvé the Astuce :D, il n´y a que ceux qui connaissent bien le niveau qui comprendront ce que je fais ;) , le lien arrivera plus tard dans la journée.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:12:22

niveau 16 et 17 terminé, il s´agit des labos delta 2a et 2b, avec un temps total de 5 minutes 30, 3 minutes 08 pour le premier et 1 minute 23 pour le second! le second etant en plus normalement long et chiant^^
videos sur jvtv sauf labo delta 2b encore, mais tjrs dispo sur ma page de filefront a telecharger:

aussi si kasiorn passe par là, j´aimerais savoir si t interessé par ça toi? ou si tu t´en fous^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 18:14:48

aussi si benjidu93 passe par là, j´aimerais savoir si t interessé par ça toi? ou si tu t´en fous^^

moi j´aime bien !! ptdr

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:39:03

hey, me voilà en enfer, alors que je pensais delta 3 très dur, 6 jours m´ont suffit pour le completer! 1 minutes 54 pour delta 3 et 38 secondes pour delta 4 (avec les 2 hellknights avant l´enfer), video sur filefront a telecharger, pas encore dispo sur JVTV