CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de vitesse pour les interessés...

Xevro
Xevro
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:14:49

Bon, j´ai battu un record.. 13:28 pour Oblivion. J´ai regarder et l´ancien était de 19 minutes xD Pas fameux.

http://www.youtube.com/watch?v=UtHIxiOi7wE
http://www.youtube.com/watch?v=nlKwbcYJg-4

Je fais quoi pour qu´il soit officielle?.

Et si je le post, quelqu´un le bat, je peux l´améliorer et le repostez?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:23:41

biensur! cependant tu dois le poster sur SDA, tu t´inscrit au forum, tu va sur le topic de oblivion, tu poste ta video tu fais des coms etc..tu lis la faq de compression de ta video et tout pour qu´elle soit valable et vérifiable aussi...
et puis tu demande tout sur le forum pour qu´elle soit acceptée, et si on te bat t´aura plus qu´a le rebattre, si tu peux!
attention, c mondial, donc langue anglaise forcement ;)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:25:55

la musique est peut etre derangeante, ça peut ne pas etre accepté...sinon attention en allant sur le forum verifie bien que personne etait en train de faire un temps vraiment bas, parce qu´aucun record n´est validé pour Oblivion, donc le record de 19 minutes n´es pas officiel...

Xevro
Xevro
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:45:25

Je ne savais pas comment prendre les sons du jeux avec gamecam, je ne pouvais pas laisser sa sans son !

Sinon, tu peux me donner le lien de SDA?

S´il ne l´accepte pas a cause du son, je vais être obliger de le refaire complètement avec le son du jeux.. Dison que je l´ai refait complètement 3x avec un meilleur temps chaque fois alors sa devrait pas trop me dérenger :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:32:11

3 fois seulement, je sais pas si si ils acceptent gamecam...d´autre part si c en une seule fois, enfin bon refais le qu´après t´etre renseigné sur le forum:D
www.speeddemosarchive.com
dans le lien forum tu clique et ensuite, PC games, et tu cherche le topic sur oblivion doit pas y avoir grand chose encore...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:55:19

ben alors xevro t´as disparu, j´attends toujours ta présence sur le forum officiel speeddemosarchive!
mais sinon ton run il a un problème, finir ce jeu en 13 minutes est enorme^^, cependant en le regardant, je ne vois rien de spécial a part un gros bug que tu exploite pour faire du multi jump sur la coupole, sinon le problème c qu´il n´y a rien de terrible en fait, j´ai peur qu´il ne touche pas les admin et verificateurs...mais bon si t´y va pas tu sauras jamais!

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:34:36

:wow: oblivion en 13 minutes???

Xevro
Xevro
Niveau 9
18 septembre 2006 à 01:52:07

Ben vi, sa a été extrèmement facile ce speedrun. Puisqu´il n´y avais pas de très grand défi, j´ai fait la course a la seconde.. Sa a commencer a 14:15 et finit a 13:29. Je l´ai refait plein de fois et ils s´améliorait de 2-3 secondes a chaque fois. Sinon, je fais seulement le tutorial et le bug, je ne peux pas faire grand trick spectaculaire.

S´ils ne le prennent pas a cause de la music (probablement sur), je n´ai qu´a le refaire :lol: au nombre de fois que je l´ai fait sa na rien de dure. Jvais m´essayer s´ils ne le prennent pas tant pis et si ils le prennent et que quelqu´un réussi a le battre, j´ai une truck extrèmement dure a faire qui sauve une minute. Je ne l´ai pas fait parce que je l´ai réussi une fois et sa ma prit une heures oO. Je n´aurai qu´a copier ses nouveautés et ajoutés le truc.

Non il est pas en un seul coup mais en deux pour couper la video sur youtube. S´ils ne le prennent pas avec gamecam, qu´est ce que je peux prendre? Fraps ne dure que 30 seconde et pèse 500mo par 30 sec.

C´est sûr que je le refait de toutes façon. Je vais essayer d´améliorer le temps, trouver des tricks (dure dans le tuto) et prendre le program que tu me conseillera.

Mais au fait, pourquoi ils n´accèpterais pas un speedrun pas trop dure a faire, il en faut un pour tout les jeux non?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:18:02

fraps c ce que j´utilise, mais tu n´a que la demo si tu enregistre 30 secondes, il te faut aussi un logicile de compression video!
dernière chose, je t´attends tjrs sur le forum speeddemosarchive lol
je leur ai montré, ils trouve ton run très rapide, mais disent que tu utilisent seulement un problème du jeu, et que de ce fait ça ne le rend pas impressionnant, et c vrai qu´en le regardant tu le dis toi meme^^, c pas dure!

Le speedrun en marche en ce moment sur speeddemosarchive est de 1 heure 11 il me semble, la video n´est pas accessible, mais sans utiliser ce genre de problème, juste en trouvant tout ce qu´il faut pour atteindre la fin très vite...mais dans tous les cas j´insiste pour que tu vienne toi meme sur speeddemosarchive, please!

sinon 13 minutes c super rapide.
et pour répondre a ta question, non il ne faut pas de speedrun pour tous les jeux, tu peux proposer un nouveau speedrun pour n´importe quel jeu, mais ceux qui verifient après ton speedrun, vérifie aussi qu´il s´agit d´un speedrun, c a dire, non seulement le fait d´aller le plus vite possible, mais aussi la recherche et la technique, le fait qu´il soit impressionnant, sinon ils prennent pas, c pour ça que certains jeux ne sont directement pas accépté quelque soit le speedrun qu´on essaie d´en faire, parce qu´on peut rien en tirer d´interesssant ;)
@+, sur speeddemosarchive ^^, j´insiste :D

Xevro
Xevro
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:24:23

Bon je vais faire un tour sur le forum de SDA et je vais essayer de trouver de meilleurs techniques. Mais le chemin est déja *tracé* et il n´y a pas beaucoup de detour a faire mais c´est mon problème ^^.

Xevro
Xevro
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:51:10

Bon le message est écrit je m´en vais directement cherchez des tricks. Mais puisque je ne peux pas dowloader, j´ai vu au début de la page un mec qui donnait sa vidéo part 1-2 (dont le tuto). J´aimerais seulement savoir en combien de temps il le fait? Sa va me donner un défi s´il est plus vite que moi :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:34:24

le speedrun de oblivion sur SDA le mec dis que son speedrun dure 1 heure 11! mais c ce que je te disais, il fait la quete principale complète!!
parce que ton speedrun n´est pas vraiment valable je pense...c très court seulement c un peu genre tu fais un code pour arriver a la fin, c pas du tout ça biensur^^, mais si on acceptais les speedruns comme ça ce serait pas terrible..., c comme si par exemple dans doom3 je commence et je traverse un mur a cause d´un gros bug qui m´enmène directement a la fin...c pas un speedrun, ya pas de challenge de vitesse :p
enfin si tu me comprends...demande toujours mais le speedrun de 1 heure 11 sera plus impressionnant s´il est bien reussi que le tiens meme si il est plus court :s

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 septembre 2006 à 04:35:38

C´est sur que je te comprend ! Mais dans ma tête, un speedrun c´est passer un jeux en moins de temps possible et même si je n´ai pas vu celui de 1H11, je suis sur qu´il est plus impressionnant que le miens. Mais j´ai remarquer que la plupart des speedrun ont quelques fois 2 voir 3 catégorie (pure run-100%-lower object). Ils pourraient au moins mettre le miens dans une catégorie et mettre celui de 1H11 dans une autre car ils ont une bonne raison de mettre les deux. Un impressionant et un très rapide. S´ils me rejecte a cause de sa, c´est sur que je ne vais pas trouver sa drôle mais je vais trouver un moyens de voir celui de 1H11 (chez un amis) et tentez de l´améliorer. Sa va peut-être sembler vantard mais je suis sur a 100% de pouvoir faire mieux (même si je ne l´ai pas vu) car je connait un truc extrèmement dur a faire pour monter aussi haut que l´ont veut rapidement (c´est pas un bug). Il ne l´utilise surement pas puisqu´il faudrait un segment a chaque fois que l´ont l´utilise. Si je ne suis pas capable de faire mieux, je n´aurais qu´a utiliser ce truc peut importe le temps qu´il me faudra.

Bref, je prend sa relax et je ne m´inquiète pas trop. Sa sera un défi de plus ^^

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:22:54

oki, dans tous les cas si tu veux pas perdre ton temps et faire ce qu´il faut pas^^, oblige toi a parler anglais^^, la discussion sur le forum pourrait bien t´aider, tu peux demander des trucs etc...ça peut servir, c très long un speedrun bien fait, sinon tu sera obligé de te battre et te rebattre, alors que tu pourrais faire assez bien dés le premier coup! le 1h11 est son premier, il compte bien le rebattre il me semble!
enfin bon, c sur speeddemosarchive qu´il faut parler de ça plus ici :p! je me suis bien fait comprendre? lol

Xevro
Xevro
Niveau 9
21 septembre 2006 à 00:34:47

Bof, postez des messages sur le forum. J´ai presque lit le topic en entiez et ils parlaient de trick. Sa m´interressait mais ils le donnaient en video a dowloader et comme j´ai dépassez ma limite, je vais payer chaque MO que je dl de plus. Pour l´instant, sa ne me donne pas grand chose mais je commence déja a me pratiquer pour un full speedrun. J´y vais petit a petit. Je fais une partie de 5 minute et je m´y acharne 1H (+ ou -) pour trouvez quelques trucs et sa va assez bien. Le problème, c´est que j´en trouve BEAUCOUP de petits (pour l´instant, en 5 minute, j´en fais 8) et je devrais faire beaucoup de segment. Sa parraitrais bizzare un speedrun de + ou - 1H avec 40 segment ^^. Pour le dl en embeded qqc,(comme sur youtube, sans dl) on regarde une minute, on change, on regarde une minute..

Sa dérenge s´il y a beaucoup de segment? Si oui, je vais être obliger de me trouver des trucs pour réussir plus souvent d´autres trucs ^^

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:07:35

non ça devrait pas deranger...mais il faut prevenir que t´en a fait 40 quand tu le poste après, mais 40 en une heure quand meme^^, j´en ai 27 en une heure 15 pour doom et c pas le meme genre de jeu, enfin faut voir ce que tu fais mais bon oublie pas qu´on verifie ton run et que parmi ceux qui verifient on appelle tjrs des gens qui connaissent très bien le jeu et qu le speedrun aussi, donc s´il voit que pour ton run 40 segments c pas impressionnant, ça sera refusé...de toute manière tu dois lire la FAQ du forum et la marche a suivre, si tu fais ton run et qu´après tu t´aperçois qu´il est pas bien encodé ou je ne sais quoi t´as les boules parce qu´il était bien...mais les astuces que tu as trouvé tu devrais justement aller en parler sur le forum, et les poster aussi en video, qu´on les commente qu´ils soient impressionné ou au contraire qu´il te donne qqch de mieux, sinon tu perds ton temps a faire un speedrun qui sera battu je te l´ai déjà dis...si c que ton anglais qui te retiens c con mais sinon tu dois vraiment y aller...c pas ici qu´on va te motiver ou quoique ce soit dans ton run...ce sont les autres qui connaissent bien le jeu et qui font pareil ou qui sont juste là pour aider dans le topic...mais si t´insiste, pour l´instant tous les speedrun de sda sont par des mecs qui participaient au forum,yen a qui sont venus poster le leur sans etre passé par là mais ou ils n´ont pas été accépté, ou elle a été battue pas longtemps après parce qu´ils n´avaient pas tout ce qu´il faut contrairement a ceux qui font le run sur sda, c un site de pseedrun t´aura rien d´autre ailleurs^^

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 septembre 2006 à 00:51:55

C´est pas vraiment mon anglais qui m´empêche d´y aller mais je vais commencer par en faire *test*, je trouverai des trucs et en suites j´irai pour savoir quoi améliorer. 40 Segment, j´ai exagérer beaucoup ^^ normalement j´en ferai dans les environs de 20-25 mais je vais me pratiquer et sa va surement baisser. J´ai déja lu la FAQ/marche a suivre au complet mais je n´ai pas vraiment vu de critère du genre qu´ils n´acceptent pas tel genre de format de video et des trucs comme sa (J´ai vu que pour battre un autre speedrun, il faut 1 minute mieux minimum et que les speedrun ne doivent pas dépasser 7H (san andreas c´est 7H57 alors je comprend pas trop). Postez des vidéo de mes trucs pour qu´ils me disent s´ils sont bon ou pas, sa sera après le test et le pré-speedrun mais pour tout de suite, sa ne me donne pas grand chose, je ne suis même pas sur que je vais tous les gardez. Hier, j´en avais trouver deux mais j´en ai trouver un qui les skips tout les deux.

Alors le forum, sa peut attendre un peux.

PS: Sur SDA, le record de doom3 et en nightmare 1:25 et ils disent que le tient était de 1:30 mais il est de 1:15 non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 15:30:00

en fait il a fais un record de 1h30 mais la il pense ke ca fera environ 1h 17 le prochain et ca sera presque impossible de le depasser !! !
je reconnais bien la notre cher tagh ^^

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:50:06

en fait vu comment mon run progresse je pense meme que ça approchera les 1 heure 13 :p
maintenant le record sur sda est en nightmare, normalement il mette les speedrun en séparé selon la difficulté, parce que c pas le meme type, mais ils ont du le remplacer parce que le nightmare etait plus rapide je sais pas, je suis tjrs sur internet archive pour ma video de 1 heure 30 en marine mais plus sur sda, faudra attendre que j´ai fini mon speedrun, dont l´avancement est principalement discuté sur le forum SDA. je suis tjrs sur recycling sector 1, l´un des plus dur en raccourci a utiliser...pour l´instant le plus dur d´ailleurs! le niveau précédent etait super optimisé, pas de shortcut et pourtant 40 secondes de mieux que mon ancien record^^, là recycling sector 1 je devrais pouvoir me battre de 2 minutes entière (de 5 minutes 20 a 3 minutes 20^^) si j´arrive a faire les shortcuts et optimiser le chemin et sequence de changements d´armes, en un seul segment dans le niveau, c très dur donc je pourrais le couper en 2 mais je suis sur de pouvoir reussis sans, c tjrs en cours, je vous tiens au courant!

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:43:43

J´aurais bien aimer aller regardez ce niveau mais en fait, doom 3 je l´avais *Empreinter sans permission* a un ami pendant plus de 4 mois mais il s´en est rendu compte.. J´ai plus que doom 3 ROE. Tu pensse pouvoir essayer d´en faire un dans ROE? Avec le fusil anti graviter et une grenade, j´ai reussi a faire un triple jump. Sa pourrait conduire a pas mal de truc !