CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de vitesse pour les interessés...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 août 2006 à 03:28:14

m´ouais, pas mal, moi je met entre ½heure à 1 heure par niveau!! et je joue en difficulté recrue...

mais bon, c vrai que je joue pas bcp avec mon pc (seulement 15 à 30 heures par semaines), contrairement à certain qui jouent de 40 à 60 heures par semaines, et qui ont un pc depuis 12 ans... moi mon pc je l´ai eu en 2001, donc ça fait 5 ans :-) ...

mais pour faire les niveau aussi rapidement c faisable, mais fo apprendre chaque niveau du jeu par coeur, il fo faire et refaire inlassablement le mm niveau des dizaines de fois exactement comme une corégraphie dans un film, quand 2 acteurs se battent, mais là c dans le jeu, chaque mouvement, chaque saut, chaque coup de shoot gun est étudié et pratiqué des dizaines (voir des centaines de fois) avant d´en arriver à se filmer et à etre aussi rapide que tagh_azog...

en tt cas, je te félicite pour tes vidéo tagh_azog :ok: , je voit que tu as bcp de courage et de patience dans ce jeu, il y a là dans ces vidéo des mois de pratique, tu a du en passer bcp de nuit blanches pour réussir à faire ce que tu fais dans doom3, je ne connais pas bcp de monde qui ont autant de patience que toi dans un jeu!!

cependant g une petite question personelle pour toi, comment tu fait pour payer tes dépenses (bouffe, pc, jeu vidéo, compte de taxe loyer etc...) vu que à etre bon comme tu es, c´est evident que tu passe tes journée devant doom3, donc tu a surement pas le temps pour bosser, ta vie sociale doit pas etre vraiment super, non? :question:

Xevro
Xevro
Niveau 9
13 août 2006 à 04:33:10

Perso, je ne men vente pas, jai le record mondiale du speedrun, 70 etoile sans emulateur de super mario 64 et jappuie ce que tu dit. Jai du refaire les meme niveau au moins une cinquantaine de fois chaque et je ne passe pas toute ma journer dessus. 30-60 minute par jour a ce jeux suffit largement (pendant 1 ans ou moins peut etre :rire: )

Donc sa repond a ta question.

PS: 1:17.47 pour finir le jeux ;)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
14 août 2006 à 09:47:45

lol, j´ai une vie sociale oui, une belle vie je fais pas que du pc, pour te dire, je n´en fais qu´une heure par jour...sauf en vacances, et en ce moment, avec ce que je fais, j´ai pas trop le temps donc j´ai fais une pause donc je peux pas finir le record, mais j´aimerais parce que l´actuel record est pas terrible, meme si c un record (de moi aussi) je prefère me battre vite parce que je le trouve nul maintenant moi par rapport au nouveau que je suis en train de faire...enfin bref, vivement que je puisse rejouer! mais non je passe pas du tout m vie sur le pc!
attention au a priori, regarde l´équipe française de Counter strike, ils jouent pas plus de 2 heures par jour, et c meme pas formcenet a CS :)
j´ai fini 3 fois Doom3 seulement, par contre j´ai du refaire pas mal de fois les niveaux pour les reussir ça c sur...qq fois beaucoup beaucoup, auquel cas je suis d´accord avec toi, faut etre patient^^
quant a toi Xevro, j´ai pas compris, il est affiché ou ton record, donnes un lien :D

Xevro
Xevro
Niveau 9
15 août 2006 à 04:33:12

Mon record? Pas enregistrer encore xD Jai le lien du record actuel, jai apprit quelques truc dessus mais je ne sai pas vraiment comment faire une video de nintendo 64 xD. Je vais acheter une appareil photo numerique bientot et je croit que sa peut faire 5 min de video. Je les empilerai et je le posterai. Pour linstant, le lien de lancien record (mais quand meme le record officiel actuel).

http://www.youtube.com/watch?v=u17Z3UK716g

Vous pouvez pas me croire si vous voulez mais en modifiant quelques truc, cest facilement fesable.

Sinon, tu es rendu la dans tes speedrun? Car jen mange xD Je compte essayer avec mon appareil. Jai deja reussi 1 grenade jump :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
15 août 2006 à 11:27:24

excellent speedrun, mais sur youtube ya rien d´officiel malheuresement :s, faut qu´elle soit sur un site de record, en lien par exemple avec twin galaxies, sinon elle peut pas etre validée :s, j´ai aps compris ta dernière phrase au fait??

Xevro
Xevro
Niveau 9
16 août 2006 à 00:19:14

Ben je voulais savoir si tu etait rendu la dans tes speedrun car je croit que tu na pas fini et tu nen poste plus.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
16 août 2006 à 02:34:52

j´en poste plus parce que je continue pas pour l´instant, j´ai pas le temps avec ma maison, je continuerais plus tard, mais je pigeais pas parce que tu passes de mario a doom3^^, je croyais que tu parlais encore de mario, je pigeais pas trop^^

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 août 2006 à 00:50:56

http://www.youtube.com/watch?v=Br1GpDDpqhc

http://www.youtube.com/watch?v=kFkOEXIh3DE

niveau 9 et 10 :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 août 2006 à 13:31:12

tiens au fait, si vus pouviez mettre du rating sur mes videos, en gros les noter, parce que ya plein de videos avec des etoiles et moi j´en ai pas^^, sauf pour une et je sais meme pas qui l´a fait mais c sympa, surtout qu´il l´a bien noté c cool :)
ou meme des commentaires, merci! ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 14:00:01

pour ceux qui ne savant pas noter je vous explique

vous cliquer sur les liens youtube
en dessous de la videos vous avez des petites etoiles et en dessous des etoiles vous avez un petit texte vous cliquer dessus vous vous inscrivez et vous cliquer sur l´etoiles qui pour vous est la mieu pour la video

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:22

génial, je pensais que ct des co*eries mais en fait, je suis dans le guiness world book, excellent!!!!!

"Of the 71 gaming-related facts listed in the computer games section of the
Guinness World Records 2007 Book, 68 of them
were contributed by Twin Galaxies™, drawing on its vast archives of gaming
records and historical gaming facts dating back
to 1935. Among the many achievements published in the book are the "fastest
speed" runs for Halo 2 and Doom 3, Billy
Mitchell´s "perfect" game on Pac-Man and history´s first pinball championship.

Only a few of the video game champions listed in the book received full
paragraphs
describing their accomplishments. One of these was Jerome Bouzillard,
a 19-year-old engineering student living in Morée, France (near Tours), who
achieved the world´s fastest time
to complete Doom 3 on the "Marine" skill level, setting the time of 1
hr. 30 min. 52 sec.
"

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:43:53

voilà enfin, le niveau 11, communications, 5 minutes 43, 35 secondes de mieux que le precedent, et ceci sans autre raccourcis pourtant...le lien:

les 10 autres niveaux y sont posté maintenant!

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:45:40

ben zut ils interdisent le line c quoi ça...
tapez dans la barre www.jeuxvideo. (TV) en miuscules... et ça /doom3-lvl11-video-24735.html

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 septembre 2006 à 03:47:13

J´ai tapez mais sa me le donne pas. Sa me donne un site qui regroupe des video mais pas les tient. Sinon, pour les cotez je leurs donnerai presque tous 4.5 etoile! 5 aurait ete si tu aurais fait des bugs extremement difficile a accomplir ^^.

Sinon, j´ai trouver un racourci dans le niveau 10 qui pourais te sauver 10 seconde au moins s´il est bien executer mais je ne suis pas encore sur, je vais faire quelques test. Pour info, au genre d´engin qui nous transporte, tu reste au debut, tu le fais monter mais tu reste SUR le panneau pour l´actionner, tu fais un grenade jump ou tu saute a gauche je ne m´en rapelle plus très bien et tu arrive directement sur la passerel pour aller cherchez le PDA.

Sa faisait longtemps que j´avais pas regardez ce topic :)

Cette semaine, je m´attaque au speedrun de oblivion en moins de 20 minute.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:22:12

le speedrun de oblivion est déjà en cours de traitement par des gars :D
pour revenir a ton racourci, je vois pas trop duquel tu parles, cependant si je pense bien a ce que tu penses...pour moi ce raccourci ne fait gagné aucune secondes (il t´en fait meme perdre), donc si tu peux m´expliquer :D
(et j´ai eu des raccourci balèze a faire, qui seraient d´ailleurs aux yeux de beaucoup pas le plus dur a première vue...les raccourci les plus dur sont pas forcement ceux qu´on croit :p

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:38:35

pour la video ça m´enerve que le lien soit refusé...tu va dans jeuxvideo (.fr), tu choisis l´onglet en haut jeuxvideoTV...
ensuite tu descend, jusqu´a trouver une barre de recherche de video, tu tape doom, mais a droite, au lieu de choisir par default video de jeuxvideoTV, tu choisis videos des internautes, et voilà...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:33:04

J´hallucine comment jv.com bloque les autres sites de jeuxvideo... la gueguerre à 2 francs.

Le seul chemin détourné que j´ai trouvé pour voir la video de tagh c´est de passer par Google avec cette recherche par exemple
http://www.google.fr/search?q=doom3-lvl11+%22speedrun+sur+le+jeu+DOOM%22

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:05:50

merci Kasiorn, t un chef :D (c vrai que le blocage a ce niveau là c abusé:s)

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 septembre 2006 à 23:06:14

Merci pour le lien :) Pou Oblivion, je ne m´attend pas a un record du monde mais si j´ai de bon temps, c´est assez pour moi.

Pour le raccourci, je vais faire quelques test et si sa marche mieux, je t´avertirai et même si sa ne marche pas, je vais te le dire quand meme.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:08:14

ben disons que ça me ferais chier de ne pas avoir vu ça^^, mais si c bien ce que je pense non ça marche pas^^