m´ouais, pas mal, moi je met entre ½heure à 1 heure par niveau!! et je joue en difficulté recrue...
mais bon, c vrai que je joue pas bcp avec mon pc (seulement 15 à 30 heures par semaines), contrairement à certain qui jouent de 40 à 60 heures par semaines, et qui ont un pc depuis 12 ans... moi mon pc je l´ai eu en 2001, donc ça fait 5 ans
...
mais pour faire les niveau aussi rapidement c faisable, mais fo apprendre chaque niveau du jeu par coeur, il fo faire et refaire inlassablement le mm niveau des dizaines de fois exactement comme une corégraphie dans un film, quand 2 acteurs se battent, mais là c dans le jeu, chaque mouvement, chaque saut, chaque coup de shoot gun est étudié et pratiqué des dizaines (voir des centaines de fois) avant d´en arriver à se filmer et à etre aussi rapide que tagh_azog...
en tt cas, je te félicite pour tes vidéo tagh_azog
, je voit que tu as bcp de courage et de patience dans ce jeu, il y a là dans ces vidéo des mois de pratique, tu a du en passer bcp de nuit blanches pour réussir à faire ce que tu fais dans doom3, je ne connais pas bcp de monde qui ont autant de patience que toi dans un jeu!!
cependant g une petite question personelle pour toi, comment tu fait pour payer tes dépenses (bouffe, pc, jeu vidéo, compte de taxe loyer etc...) vu que à etre bon comme tu es, c´est evident que tu passe tes journée devant doom3, donc tu a surement pas le temps pour bosser, ta vie sociale doit pas etre vraiment super, non?