CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop stressé pour joué (peur)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
03 août 2006 à 14:10:33

trop fort!!!

Plisklin
Plisklin
Niveau 24
04 août 2006 à 21:03:22

clair que cest trop fort jai jamais vu un topic aussi drole, moi aussi sa me met en stress mais cest sur pas autant qu´un resident evil, je me rapel lorsque j´étais plus jeune javais acheté le 1 sur ps1 ((le plus horrible)avec une maniabilité chiante en +) javais tellement du mal et peur que je l´ai donner a mon voisin lol. Mais bon il existe plusieur sorte de stress, une autre fois, bien plus recent cette fois-ci; mes parents m´avaient confisqué mon pc pendant un trimestre (baah le dernier) et quand je l´ai recupéré et que je me suis mis a jouer a Counter mon ryhtme cardiaque c´est vraiment acceléré, immersion totale dans le jeux, j´étais a foond dedans tel un gros nerd, je retenai ma respiration et tout aaah c´était horrible j´ai du arreter car sa me ressemblait pas, mais bon maintenant sa va bcp mieux pour n´importe quel jeux (sauf ac les zombie sa m´a tj trop stréssé ces connerie la meme si je kiff trop). Donc si j´ai un conseil a donner aujourdhui il s´adresse aux parents qui s´amuse a confisquer le pc de leurs enfant afin qu´ils aient de meilleurs notes, cest completement inutile car lorsque l´enfant récuperera son Pc, il s´y mettra a y jouer de plus belle et deviendra de plus en plus con.

remminghton
remminghton
Niveau 5
05 août 2006 à 19:05:43

le mec a vraiment une tete de gland et il est vachement trouillard ...
...il a tous pour plaire :rire:
desoler si ce type est sur le forum

comme-ta-mere
comme-ta-mere
Niveau 3
20 août 2006 à 23:43:55

vous allez trouvez sa bizzare mais maintenant je n´ai plus peur n´y meme stresser lol, jai eu aucune réaction quand une bestiolle est sortie de l´escalier ou quand j´étais dans les toillette je me suis dit : c´est supposer faire peur et un coup de pompe dans la face lol. mon seul prob c´est que je ne suis pas cappaple de mettre le jeu en aa 16x ma carte est une x1900xt merci

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
21 août 2006 à 12:06:10

Il vaut mieux ne pas mettre le AA du tout car il apporte peu en beauté graphique mais il exige ENORMEMENT de puissance de ta carte!
Enleve le,tu gagneras beaucoup en graphisme...

Enfin,c´est un conseil,libre à toi de le suivre!

comme-ta-mere
comme-ta-mere
Niveau 3
21 août 2006 à 14:24:57

lol je crois que tu n´a pas vu ma carte x1900xt avec elle je roule déja le jeu au max (1280x1024 et aa 4x) avec au dela de 60 fps c´est donc pour ca que je veux mettre l´aa plus haut mais a tout coup dès que je redémarre le jeu il se met en 640x320 et 0 aa :-(

Agent_Doom3
Agent_Doom3
Niveau 2
27 août 2006 à 17:26:41

tu devrais jouais avec un copain :):):):) :)

Agent_Doom3
Agent_Doom3
Niveau 2
27 août 2006 à 17:27:32

tu devrais jouais avec un copain :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 août 2006 à 00:16:13

je suivrais les conseil de clutteRdragon...qqsoit ta carte, au lieu de frimer^^
l´aa ne t´apportera rien si tu le monte, pas sur ce jeu...

Half-Lifeman
Half-Lifeman
Niveau 6
30 août 2006 à 09:39:28

petit conseil met tes config aux minimum et enléve l´effet des ombres et sa ira un petit peu mieux je suis dans le même cas mais sa va un peu mieu maintenant que j´ai la tronçoneuse, j´avance tout en la maiten en marche est je fonce, la plus par du temp sa marche comme les enemis apparaise souvent devant toi :peur:

Half-Lifeman
Half-Lifeman
Niveau 6
30 août 2006 à 09:40:59

et jouai avec un copain est pas une super idée parce que le copain en question fera souvent en sort que t´es plus les ch´ton

[kintaro]
[kintaro]
Niveau 1
31 août 2006 à 14:08:20

oua c cho detre oci trouillar , moi jen ai rien a ciré , mèm kan jsui tou seul ché moi , i pe etre minui 3 h du matin , c pa sa ki va me faire stréssé , encor moin un jeu ou un film ou un délire kom sa , moi jai un remède pour lé trouillar , tu regarde d film dorreur ac lé zombi , tu lé regarde deu troi foi , et aprè ta peur de rien , c ske jai fai , je regarde d film dorreur depui tou ptit et mintenan je regarde ke sa , mai bon c chian parceke mintenan jpe plu avoir de sensation de peur kan je regarde d film dorreur avec d pote .

muxxx
muxxx
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:17:04

comment je fais j´ai peur de mario bros sur super nitendo . non moi un conseille arréte de jouer car mon frérea fais une crise dépilèpsie donc fais quand méme gaffe a sa

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 septembre 2006 à 22:21:44

Ce ne sont que de vulgaires polygones bonés, des maillages de 500 faces unwrapés en deux minutes chrono avec des textures en 256X256 et qui n´ont que l´intelligence (lol...) qu´on a bien voulu généreusement leur donner.
On aura peut être peur dans 10 ans, quand les jeux intéractifs seront aussi vrais que nature, mais là franchement...

pinkfloyd_15
pinkfloyd_15
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:35:53

Enleve le son

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:35:06

moi sa me fait un peu flippe mais e meme temps le jeu est anglais donc je sais meme pas quand ils disent quelque chose d important) :lol:

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:33:26

si doom 3 fait trop peur pour toi joue a mario ou pokémon

Wattasex
Wattasex
Niveau 3
27 octobre 2006 à 00:11:51

Moi je te conseille de virer le son et de mettre de la musique !! ! :ok:

LordMason_2006
LordMason_2006
Niveau 1
30 octobre 2006 à 11:29:30

1) Tu prends ton chat avec toi.
2) Tu y joues qu´avec un ou des copains
3)tu mets de la musique
4)Tu prends ton nounours et tu le tiens fort avec toi
5)Tu Joues sans son
6)Tu Joues sans regarder
7)tu joues sans regardes et sans son
8)tu joues en mode God
9)Tu suis une psychotérapie
10)Tu n´y joues pas

Voilà mes 10 hypotheses pr pas que t´aies peur en jouant a ce jeu!

Adrian-US
Adrian-US
Niveau 6
01 novembre 2006 à 05:05:32

ba non moi j´aime pas ce qui est genial avec doom 3c´est bien l´embience dinc avec vos technique on fait le jeux comme un medal
on gache tous ce que je fait parfois c´est soit je suis dans un bon jour et la je met le son a fond dans le noir total (d´ailleur dans le noir on voie super bien)ou alors je met rammstein avec les bruits de doom et c´est partie
mais si tu as trop peur alors commence par FEAR ou en cooperation