CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de plateau

remminghton
remminghton
Niveau 5
12 juillet 2006 à 10:30:35

bon voila je cré ce topic histoire de savoir qui a deja jouer au jeu de societé.
personnelement je trouve que ca n´es pas trop mis a par le calibrae de la difficulter par raport au jeu je m´explique au la fin du premier niveau on a droit a 1 mancubus 2 hellknight et 1 cyberdemon et touca avec un fusil a pompe une mitraillette et un fusil a plasma et un gatling si vous avez eté temeraire duran le niveau et c´est sans aucun probleme pour les battre bon j´ai fai que ce nibeau pour tester mais alor a la fin on se tappe une cyberarmée enfin sinon dans l´ensemble au niveau des figurine et tou c´est plutot bien,emem tres bien des figurine de 12 centimetre de haut c´est asser bien les salle sont bien realiser le systeme de jeu est asser sympa il y a des joueur qui sont l´equipe de marines e un maitredu jeu lui il s´occupe de deplacer les monstre et de jeter les sort (a noter c´est un peu chiant quand vous chopper une super arme et qu´il jette un sort pour vous la prendre enfin bon et les salle aparaisse au fur et a mesure on les place avecd les mionstre decu et il n´y a que le maitre du jeu qui connaise tou depuisle depar c´est bien ca permet au joueur de ne pas savoir par exemple ou sont les armes et les ennemis ar exemple alor en generale il fau tou fouiller car on peut trouver des armes asser bien pour le combat de fin de niveau une gatling pour le premier niveau comme je l´ai souligner plus haut bon ce qui est regretable c´est que les combat sont un peu mous du fai du systeme par tour a tour
BILAN GENEARALE
un ambiance et un systeme de jeu pas mal mais des combat un peu flappis

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:40:45

pfiouuu c´est incompréhensible ton truc! :hum:
Entre les fautes et le manque de ponctuation (15 lignes ta phrase quand meme!) c´est épuisant a lire!
Sinon je ne savais meme pas qu´il existait ce jeu.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:24:18

la vache, t´as quel age?

remminghton
remminghton
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:58:44

bon voila je crée ce topic histoire de savoir qui a déja jouer au jeu de societé.
personelement je trouve que ca n´es pas trop mal, mis a par le calibrage de la difficultée par rapport au jeu.
je m´explique au la fin du premier niveau on a droit a 1, mancubus ,2 hellknight et 1 cyberdemon et tou ca avec un fusil a pompe une mitraillette et un fusil a plasma et un gatling.
si vous avez été téméraire durant le niveau et c´est sans aucun problème pour les battre bon j´ai fais que ce niveau , pour tester. mais alors a la fin on se tappe une cyberarmée.
enfin sinon dans l´ensemble au niveau des figurine et tous c´est plutot bien,et meme tres bien des figurine de 12 centimetre , de haut c´est asser bien les salle sont bien réaliser le système de jeu est assez sympa.
il y a des joueur qui sont l´équipe de marines e un maitre du jeu lui il s´occupe de deplacer les monstre et de jeter les sort (a noter c´est un peu chiant quand vous chopper une super arme et qu´il jette un sort pour vous la prendre).
enfin bon et les salle aparaissent au fur et a mesure, on les place avec des les monstre desu, et il n´y a que le maitre du jeu qui connaise tous depuis le dépar.
c´est bien ca permet au joueur de ne pas savoir par exemple ou sont les armes et les ennemis par exemple, alor en generale il fau tous fouiller car on peut trouver des armes asser bien pour le combat de fin de niveau.
une gatling pour le premier niveau comme je l´ai souligner plus haut bon ce qui est regretable c´est que les combat sont un peu mous du fait du systeme par tour a tour
BILAN GENEARALE
un ambiance et un systeme de jeu pas mal mais des combat un peu flappis

voila j´ai essayer d´aranger un peu ca vous convient :) ?
si non dites le c´est pas grave

La vidéo du moment