Voilas mes idée pour les futires armes de DOOM:
-Si vous vouler mon avis, le lance clou n´existe plus en 2145, par contre un pistolet à colle surpuissant, ca ca ferait l´affaire, et ca imobilisera les ennemis, et si on leurs en balance dans la tète, ca les sckotchera à vie.
-le poignard, est une arme que tous les marines ont, et ça c´est obligée, mais que l´on puisse le lancée, en tire secondaire, à condition que l´on le perde bien sur(et oui, on as rien sans rien)
-la tronceneuse, mais avec plus de mouvement, car dans doom, on ne peut rien faire avec la tronceuneuse, à part foncée dans les ennemis avec, ou bien on suprime caréement la mitrailleuse, pour la tranceformée par un ponceuse, (vous savez, poncée la métale le bois), comme ca on la colle dans la face des ennemis, qui n´on plus de visage.
-Le lance flamme cryogénisateur ou lanceur d´azote liquide(geleur si vous préférée), ce serait un lance flamme classique, qui grace à sont tire secondaire balance de l´azote lique dans la geulle des méchants, et qui par la mème occasion les gèle.
-L´immortel et eternel fusil à canon double, mais que lorsqu´on trouve la tronceuneuse, on puisse sciée le bout, et que l´on puisse en avoirs 2, comme ça, ça fait à la evil dead.
-Une mitrailleuse qui aie un tire secondaire, qui permet de tirée plus vite, mais moins précisément(rien de plus original?)
-La seconde mitrailleuse, sans doute mon arme préféré en multi, mais avec un tire secondaire, qui lui permet de faire tournée le bout sans tirée de balle, comme ca on fonce dans les ennemis et on leur déchiquet le ventre, se qui les paralise...
-La grenade, c´est parfait, mais en fumigène, c´est mieux, ou en aveuglante...
-Le lance roquette est exagéré, mais c´est un classique, si vous avez mieux à proposée...
-Le BFG, c´est bien, mais c´est une arme vraiment trop puissante, si on pouvait l´avoirs, d´accord, mais avec pas baucoup de balles, ou en moin puissant, car à force on en abuse, en au moment où l´on en as besoin, il n´est plus là...
Sinon, comme pouvoir spirituel, je propose:
La transphormation en ange du bien, masi le temps que l´on reste sous cette forme, dépend du nombre de démons tuée.
Et déja nos armes sont transformées, et elles n´ont plus de tire secondaire:
-Le poignard, devient un sabre(comme ca tous le monde est content)
-Le pistolet à colle, lui se transphorme en fillet avec seulement un tire, et oui, on as qu´un fillet)
-La tronceuneuse, et bien elle n´y ait plus, à la place, on peut crée un bouclier, qui contsomme extrèment d´energie, et on ne peut pas bougée tant qu´il y ait(et oui, il faut se concentrée), masi les tires et les coup sont renvoier avec une superpuissance.
-Le lance flamme cryogénisateur, devient un réducteur, comme ca ils sont plus petit les méchants, et ils font moin peur
-La mitrailleuse, devient un arc.
-La seconde mitrailleuse, elle devient un laser perceur
-La grenade, devient des pièrres(avec balles infinis) pierre lumineuses bien sur, ou bénites...
-Encors le problème du lance roquette...
-A pour le BFG:
Donc à la place je propose une arme issue de la technologie alien, qui nous permet d´aspirer les démons dans une sorte le rétrécisseur, et que l´on puisse voirs les démons que l´on a capturéesang en train de se désintrégrées dans une sorte de bocale rouge sang, qui se trouve sur l´arme, et plus on tue de démons avec, plus on peut restée dans le mod ange...