CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reve d'armes

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:17:26

un revolver aussi

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:29:38

Un poing Américain mais sauf qu´il y a des clou dessus une épée :banzai: sa srais pas mal lol décapité les têtes et tout le reste! :fou:

justedufun
justedufun
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:38:07

Une arme qui sert a faire apparaitre des zombies qui sont avec toi sa serais pas mal ^^

miko95
miko95
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:28:50

Une batte de base-ball!

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:30:45

Un petit couteau comme dans Counter Strike

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:03:14

Le téléporteur comme dans opposig force on une arme a la pied de biche

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:05:38

Voilas mes idée pour les futires armes de DOOM:

-Si vous vouler mon avis, le lance clou n´existe plus en 2145, par contre un pistolet à colle surpuissant, ca ca ferait l´affaire, et ca imobilisera les ennemis, et si on leurs en balance dans la tète, ca les sckotchera à vie.

-le poignard, est une arme que tous les marines ont, et ça c´est obligée, mais que l´on puisse le lancée, en tire secondaire, à condition que l´on le perde bien sur(et oui, on as rien sans rien)

-la tronceneuse, mais avec plus de mouvement, car dans doom, on ne peut rien faire avec la tronceuneuse, à part foncée dans les ennemis avec, ou bien on suprime caréement la mitrailleuse, pour la tranceformée par un ponceuse, (vous savez, poncée la métale le bois), comme ca on la colle dans la face des ennemis, qui n´on plus de visage.

-Le lance flamme cryogénisateur ou lanceur d´azote liquide(geleur si vous préférée), ce serait un lance flamme classique, qui grace à sont tire secondaire balance de l´azote lique dans la geulle des méchants, et qui par la mème occasion les gèle.

-L´immortel et eternel fusil à canon double, mais que lorsqu´on trouve la tronceuneuse, on puisse sciée le bout, et que l´on puisse en avoirs 2, comme ça, ça fait à la evil dead.

-Une mitrailleuse qui aie un tire secondaire, qui permet de tirée plus vite, mais moins précisément(rien de plus original?)

-La seconde mitrailleuse, sans doute mon arme préféré en multi, mais avec un tire secondaire, qui lui permet de faire tournée le bout sans tirée de balle, comme ca on fonce dans les ennemis et on leur déchiquet le ventre, se qui les paralise...

-La grenade, c´est parfait, mais en fumigène, c´est mieux, ou en aveuglante...

-Le lance roquette est exagéré, mais c´est un classique, si vous avez mieux à proposée...

-Le BFG, c´est bien, mais c´est une arme vraiment trop puissante, si on pouvait l´avoirs, d´accord, mais avec pas baucoup de balles, ou en moin puissant, car à force on en abuse, en au moment où l´on en as besoin, il n´est plus là...

Sinon, comme pouvoir spirituel, je propose:
La transphormation en ange du bien, masi le temps que l´on reste sous cette forme, dépend du nombre de démons tuée.
Et déja nos armes sont transformées, et elles n´ont plus de tire secondaire:
-Le poignard, devient un sabre(comme ca tous le monde est content)

-Le pistolet à colle, lui se transphorme en fillet avec seulement un tire, et oui, on as qu´un fillet)

-La tronceuneuse, et bien elle n´y ait plus, à la place, on peut crée un bouclier, qui contsomme extrèment d´energie, et on ne peut pas bougée tant qu´il y ait(et oui, il faut se concentrée), masi les tires et les coup sont renvoier avec une superpuissance.

-Le lance flamme cryogénisateur, devient un réducteur, comme ca ils sont plus petit les méchants, et ils font moin peur

-La mitrailleuse, devient un arc.

-La seconde mitrailleuse, elle devient un laser perceur

-La grenade, devient des pièrres(avec balles infinis) pierre lumineuses bien sur, ou bénites...

-Encors le problème du lance roquette...

-A pour le BFG:
Donc à la place je propose une arme issue de la technologie alien, qui nous permet d´aspirer les démons dans une sorte le rétrécisseur, et que l´on puisse voirs les démons que l´on a capturéesang en train de se désintrégrées dans une sorte de bocale rouge sang, qui se trouve sur l´arme, et plus on tue de démons avec, plus on peut restée dans le mod ange...

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:18:13

J´ai oublier de rajoutée que lorsqu´on est en ange, on voit l´ame des démons, par leurs corps, genre si un démons est issus du corps d´un ètre humains, on réussi à voirs l´ame de l´humain torturée; par contre si il est née démon, la on voit son âme sous sont état pure...

Et le plan de la carte change, genre si on arrive à un cul de sac, et que l´on passe en mod esprit, on peut continuée, mais alors si on est poursuivit, le démon, lui aussi peut passée, et ainsi, si on quitte ce mode, juste apres, le démon ne peut plus passée, par contre il y as des démon spéciaux, qui eux ne peuvent existée que dans le second plans, mais qui peuvent se montrée dans le vrais plans, sans faire de mal.

Et l´apparence du second plans, à vous de choissire:
Soit on est dans un monde tous blance, avec des reflets bleus par ci par la genre lorsqu´on met l´anneau dans seigneur des anneaux, soit on reste dans la sale, mais les murs se déintègrent, pour laissée place à d´autres mures...

Voila, ma vue du nouveau DOOM

chribou4
chribou4
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:02:32

la bras d´un imp avec lekel tu pouré lancer leur boule de feu (ou de plasma)

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
11 juillet 2006 à 04:10:06

-Un desert eagle^^(c´est mon arme preferee ;) )
-peut etre des haches a lancer(admirer un magnifique headshot qui coupe la tete en 2 parties egales^^)
-Un truc qui empale les ennemis(genre grappin peut etre)
-Une arme radioactive qui quand elle tue les monstres ne laisse que le squelette(si les cadavres restent...)
-Et aussi peut etre une arme qui decoupe les jambes(mais qui laisse le monstre vivant et rampant comme une larve)
-Un lance flamme oui ca peut etre bien...
-Une arme qui peut lancer des missiles avec camera(on controle le missile)avec comme genre de missiles:prise de controle,bombe neurologique(elle s attache sur la tete de l ennemi qui coure vers ses potes et explose)et le missile classique...
ET enfin pour terminer un mini robot avec sa mitrailleuse(comme ceux qui nous aident parfois dans Doom3)
qu on peut controler avec une manette et qu on voit sur un ecran mais seul desaventage:on est drolement vulnerable a ce moment la si le robot est loin vaudra mieux verifier que la salle est clean ;)
voila :)

MazdaRX-7
MazdaRX-7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:38:50

Un desert eagle c´est pas mal.
Une M4A1 serait bien aussi.
Sinon un bon lance-flammes.
Ou un missile téléquidé, comme dans unreal tournament 2004.
Et une tete nucléaire.
Une p´tite kalashnikov.

Voila.

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
15 juillet 2006 à 01:29:45

Une Arc comme dans blade 3 lol :lol:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:40:20

Faucheur-Noir Posté le 08 juillet 2006 à -Si vous vouler mon avis, le lance clou n´existe plus en 2145

Tu c,dans quake 4,ya un lance clous :ok:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:15:14

Non, je ne le savait pas, mais en mème temps, ca ne se passe peut ètre pas à la mème époque, et pas dans le mème monde...
Mais, j´aimerais savoir se que vous pensée de mes propositions...

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:35:19

Je te dis se qu´il faut enlever :ok:

pistolet à colle surpuissant

Les armes bizzard
La grenade, devient des pièrres(avec balles infinis) pierre lumineuses bien sur, ou bénites...

Tes bonne idée:

Les arme que tu a dit

Et pour les pouvoirs spirituel,Bonne idée

Le tout en essayant de ne pas oublier que le gas est un soldat,pas l´ange gabriel lol

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:45:28

Mes armes
-Le poignard
-un revolver
-Un transporteur universelle (comme dans opposing force),on charge une enorme boule d´énergie que l´ont tire sur les démon qui disparaitron dans un univer inconnu
-un peu de magie
-Une arme des démon,on tire de grosse boule de feux
-Si possible,une frappe aérienne
-Une double personnalité,une normale et l´autre,démoniaque(En démoniaque, il pourra voir l´ame des démons a travers les murs ou n´importe ou,sa vue devien rouge blanche,il a des griffe à la wolvering(x-men-) et il aura des pouvoir surnaturelle)

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:48:12

Et je trouve que sa ne sert a rien un sniper

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:05:24

Moi, j´aime bien, le lance-flamme/lance-azote pour le tir secondaire...
Qu´es ce qu´il a de nul?

foudje34
foudje34
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:51:45

1 harpon pour clouer les g vilains contre le mur !

The_Destiny
The_Destiny
Niveau 3
22 juillet 2006 à 23:29:38

Dans doom en solo le snipe ne servirais a rien vous avez pas le temps de visé que l´enemi est deja la , le harpon pas mal dans un jeu bien gore , un truc qui serais cool ses de pouvoir ses transformer comme dans farcry predators et de pouvoir dechicter les membre des zombie en un coup de griffe.