CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss finale aider moi svp

sylvaindu62
sylvaindu62
Niveau 1
14 juin 2006 à 21:45:14

je suis au boss final celui qui envoy des rocket je sai kil fai tuer les petit monstre mais je sai po coment on utilis le cube des ame aider moi svp

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:00:18

cherche dans tes commandes, la touche pour activer le cube des ames est peut etre désactivé, si c le cas choisis toi meme la touche! après c simple, tu tue 5 monstres, le cube s´active (tu l´entends avec les voix en plus l´icone du cube aparait), tu prend l´arme et tu tire, le cube va directement sur la cible la plus forte (en général^^) mais là c bon il ira directmeent sur le boss, franchement, depuis que tu l´as, t´aurais pu l´utiliser avant c tellement bien!

paudouce
paudouce
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:06:13

tagh je croyais que c´était avec le cube qu´il fallait tuer les monstres pour le charger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 20:23:01

paudouce
tue tue 5 monstres avec la´rme de ton chois mais evite de rester pres du cyberdemon met toi a l´opposé de lui puis une fois que tu entend un truc du genre
-tigvast ( ^_^ )
tu envoie ton cube sur le cyberdemon

tu repete cette action 3 fois

paudouce
paudouce
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:25:12

ok merci benji

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:29:37

ouai en fait c 4 coup de cube qui le tue^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 06:32:49

ca depend de la difficulter non ?

paudouce
paudouce
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:50:29

benji

non je crois pas

gook
gook
Niveau 6
18 août 2006 à 10:18:53

Salut
j´ai un problème avec le boss final, j´utilise le cube des ames, mais je lui ai envoyé au moins 20 fois dans la gueule le cube des ames quant il a la boule bleu, mais ce salopard est toujours pas crevé !!
Je suis perdu, pourtant il me semble que je fais comme c´est décrit sur ce forum pour abattre le boss final, aidez moi !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 10:58:19

hum tu utilise les codes ??
car le monstre a la boules bleu n´est pas le boss finale le boss finale est un peu apres mais normalement quand tu affronte le gardiens tu n´a pas le cubes de ames ( petit tricheur va :) )
le mieu c´est quand il a sa boules bleu tu lui envoie des rockets ou du bfg

gook
gook
Niveau 6
18 août 2006 à 11:46:29

Ca y est je lui ai fait la peau...euh oui j´avoue j´ai honte j´ai utilisé les codes :rire2:
Bon c´est pasque j´avais plus que 20% de vie, et que c´était mission injouable pour le buter dans ces conditions ! Alors hop, un coup de "give all" et ça repart :fete:
T´as raison, me suis trompé c´est pas le boss final, vu la taille du zombie je pensais que c´était la fin du jeu !!

palzar
palzar
Niveau 2
18 août 2006 à 11:50:45

t´en était juste avant la porte de enfer non ? avec les deux mollosses si c´est le cas c´est assez chaud mais pas au poind d´utiliser les codes quand même :D

gook
gook
Niveau 6
18 août 2006 à 11:58:23

J´en étais avec le monstre immense qui a des comme des grosses libellules qui sortent de son dos, et dés que tu en tues 3, ben il a son dos qui devient tout bleu, et il ressort 3 grosses libelules.
J´ai utilisé le cheat, car j´avais utilisé la sauvegarde rapide F5, et j´avais plus que 20% de vie. Et du coup a chaque fois je me faisais latter la g... par ce zombie énorme :rouge:
Donc avec le cheat, j´ai repris 100% de vie, mais bon d´une manière générale, je n´aime pas les codes triches, sauf en cas d´extréme nécécité.

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
18 août 2006 à 12:38:30

lol t´avais qu´arecomencer le niveau, fénéant va :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:16:30

mateus
l´enfer est plutot dure comme nivo moi meme j´aurais peux etre fais un coup de god malencontreusement ^^ lol

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 août 2006 à 16:59:37

alalala, mais vous imaginez meme pas le bonheur quand vous reussissez sans code :), vous pouvez dire "ouai moi j´ai fini sans codes et tout!!^"^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 21:18:34

ouai et vous imaginer pas le bonheur pour vos parents si vous mourrer d´une crise cardiaque
il diront
ouf on s´en ai debarasser ^^ lol