voila moi je proposais ( bien que ça aie deja été demandé plein de fois )
un pti mode coopération comme sa bien tranquille , on ferais un pti bout de chemin , en plus on pourrait prendre des screens ensemble
et puis voila quoi bien peinard , quelqu´un d´interessé ?