BONJOUR JE CHERCHE LE CODE POUR DEVERROUILLERLA JONCTION 5 DU MONORAIL SITE 2 MERCI A+
le code tu le trouve sur un PDA a proximité de la console
et ne met PLUS de majuscules
clair on dirait qu´il gueule
Avant de poster des topics à gogo et se faire disputer, il faut apprendre à se servir du forum...https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4024-0-1-0-1-0-monorail.htm
t´inquiete pas kasiorn il a posté au moins 5 topics pour rien dire
aller urit casse toi de toute facon kasiorn c´est un boulet il cree des topics pour chaque message