benjidu93=> bonjour,
ok, mais à propos des bidons rouge que tu me dis, j´ avais pas trop saisit sur le pourquoi je devais tirer sur les barils.
bref, j´ ai bien trouvé le gars que tu me dis, bien que je n´ ai pas saisis ce qu´ il m´ a dit.
sinon, je suis retourné sur mes pas, et je suis allé dans la pièce du début ( là, où j´ ai vu la cinématique d´ où les deux gars se parlent ). en m´ approchant de la porte de droite; je suis tombé sur deux démons jeteurs de boules de feu. je les ai tué et je suis passer par là où ils sont sortis.
actuellement, je suis arrivé dans une pièce à laquelle il y à de droite à gauche des espèces de cordons sanguilonant. il y avait quelques démons jeteurs de boules de feu qui sont apparus. sinon, avant d´ entrer dans cette pièce "sanglante", j´ ai entendu une voix de femme dire : sauvez moi.... par contre, je suis vraiment au plus mal avec mes 2 points de vie sur 100
sinon, j´ ai pas remarquer d´ ascenceur dans la pièce où il y avait les barils rouge, le soldat et la grosse porte alpha labs. il faudrait que j´ aille refaire un tour voir ça....
salut.