CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dans : l' administration

blackskaarj
blackskaarj
Niveau 2
07 mai 2006 à 17:42:46

bonjour,

donc, je viens de me mettre à jouer à ce sublime jeu qu´ est doom 3. je suis en ce moment dans le niveau : administration.

pour vous aidez à mieux comprendre, je suis sortis de par un ascenseur. au moment, où j´ entre dans la pièce; une cinématique entre en jeu à laquelle on voit deux hommes ( un civil / scientifique et un soldat se parler ).

après leur discution, j´ entend un tir. pour vous passer de mes extraits de se qui se passe ensuite, je vais vous dire de là où je suis véritablement bloquer : j´ arrive dans une pièce dans laquelle sur la gauche il y à une machine qui tourne dans certains sens, je passe par là et j´ arrive dans une autre pièce. dans celle ci il y à 3 bidons rouge, une passerelle en hauteur sur laquelle se trouvé un zombi me jetant des bidons rouge, un soldat gravement blessé et une grosse porte : alpha labs dont celle ci est détruite donc inaccessible.

donc, ma question serait : où dois je aller si cette porte là ne peut s´ ouvrir ? ma mission est de me rendre dans les laboratoires alpha.

je vous remercis d´ avance, si vous pouvez m´ aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 18:20:14

je vois ou tu est mais je ne vois rien de compliquer tu tire sur un des barilles que le gros zombies te tirre il explose ensuite heu tu continus ton chemin si c´est bloquer tu retourne en arriere pour aller voir un gars qui va te dire de trouver le pda d´un gars

paudouce
paudouce
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:06:57

je confirme (enfin je crois)

blackskaarj
blackskaarj
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:12:18

benjidu93=> effectivement, le gros zombi se trouvant sur la passerelle m´ a balancé 1 ou 2 bidons. mais le problème, je les ai fait tous exploser en tirant avec mon flingue.

si je comprends bien à ce que tu as marqué, lorsque le gros zombi avait lancer son premier bidon, il aurait fallu que je tire dessus. en fait, l´ explosion aurait fait une brêche....

je pense qu´ il va falloir que je recommence une de mes autres sauvegardes car, j´ ai malencontreusement fais exploser tous les bidons car j´ avais un peu peur qu´ un zombi soldat me tire dessus alors que je me trouver dans la pièce avec pleins de bidons autour....

le gars que tu me dis aussi doit être celui se trouvant près de la grosse porte alpha labs. parce que lorsque je suis aller à ses côtés, il m´ à parler mais je n´ ai pas saisis les mots qu´ il essayé de me dire.

enfin bref, je te remercis quand même pour la petite précision à propos des bidons/barils rouge :merci:

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
07 mai 2006 à 20:08:37

non tu dois revenir en arriere (axensseur)et la tu veras bien derien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 09:19:59

blackskarj
non tirer dans le bidon c´est juste une sokuce pour gaspiller moin de balle ca ne change rien que tu nike les bidons
tu dois continuer ta route car dans la piece ou tu est je crois qu´il y a un ascenseur non ?
ou alors tu retourne au debut et tu prend a droite tu va jusqu´aux bout et tu verra un gars te demander te trouve un pda tu retourne en arriere et tu verra 2 imps casser une porte

mais regarde dabbord la salle ou il y a les barilles tu as un ascenseur et la c´est la fin du niveau

blackskaarj
blackskaarj
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:45:15

benjidu93=> bonjour,

ok, mais à propos des bidons rouge que tu me dis, j´ avais pas trop saisit sur le pourquoi je devais tirer sur les barils.

bref, j´ ai bien trouvé le gars que tu me dis, bien que je n´ ai pas saisis ce qu´ il m´ a dit.

sinon, je suis retourné sur mes pas, et je suis allé dans la pièce du début ( là, où j´ ai vu la cinématique d´ où les deux gars se parlent ). en m´ approchant de la porte de droite; je suis tombé sur deux démons jeteurs de boules de feu. je les ai tué et je suis passer par là où ils sont sortis.

actuellement, je suis arrivé dans une pièce à laquelle il y à de droite à gauche des espèces de cordons sanguilonant. il y avait quelques démons jeteurs de boules de feu qui sont apparus. sinon, avant d´ entrer dans cette pièce "sanglante", j´ ai entendu une voix de femme dire : sauvez moi.... par contre, je suis vraiment au plus mal avec mes 2 points de vie sur 100 :lol:

sinon, j´ ai pas remarquer d´ ascenceur dans la pièce où il y avait les barils rouge, le soldat et la grosse porte alpha labs. il faudrait que j´ aille refaire un tour voir ça....

salut.

fentorl
fentorl
Niveau 1
14 mai 2006 à 10:28:32

lol je suis bloqué au meme nivo si tu trouves...j´arrete pas de tourner en rond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 13:41:19

blacxksharj
tu dois aller a une grande salle qui ressemble a la grande salle du debut puis tu rentre dans une sorte de petite chambre avec une vitre tu accione l´interrupteur et la il va y avoir un chien qui va apparaitre et qui va casser la vitre tu le tue puis tu retourne a la salle du baril et tu acctionne l´ascenseur et tu te tire
( je crois que c´est ca )