ba voilà, g un amd athlon sempron 2800+, 1Go de ram DDR400, une carte vidéo ati X800xl 256Mo, window XP sp2... et je joue tt à fond en ultra high en 1024x768, l´AA à 2x, et tt est activé, bump map, specular, etc... sauf la syncro vertical qui selon moi ne sert à rien (je voi aucune différence entre activé et désactivé), et le jeu tourne des fois à 8fps, d´autre foi à 60fps, ça dépend de la situation, exemple, je suis seul dans un couloir noir: 60fps, je suis dans ce mm couloir avaic la lampe torche allumée: 40fps (hé oui, juste le fait d´allumer ma lampe torche, ça m´avale 20fps
!! ) je suis dans une piece éclairée 20-30fps, je suis dans une imense piece rempli de zombie et de créature: 8fps, je suis dans la mm piece, mais apres avoir dégomé tt le monde: 15fps, et je suis encore une fois dans cette imence piece mais la lampe torche fermé: 30fps...
alors, voilà, mon frame rate est totalement instable!! c fatiguant, j´en ai marre, alors voilà, si vous avez des solution faites le moi savoir
p.s. g déja essayé la solution de baisser les graphisme, g tt désactivé, bump map, specular, etc, g tt mis à low en 800x600, et g a peine gagné 5-10fps de +, alors ça vaut pas vraiment la peine, g déja été désactivé l´antitrosopic dans le fichier doomconfig.cfg à la ligne seta image_anisotropy "8" en remplaçant le "8" par un "0", mais le frame rate est tjs instable, bon c pas que c carrément "injouable" de jouer en 20-25fps, au contraire, moi je trouve que ça se joue bien, mais c le fait que le fps monte à 40fps puis descend à 15fps, puis remonte à 60fps, et redescend de nouveau à 10fps, et remonte à 35fps etc... que ça donne de sérieuse migraine, on s´habitue pas, alors que si ça resterais à 20-25fps on finirait par s´habituer, mais là
...