Salut, (sympa le titre, non ?)
Je suis actuellement en enfer, et je galere vraiment, et ce a cause du fait que je manque totalement de munition. J´y suis depuis un ptit moment deja, et j´avais pas trop de problemes jusqu´a présent, mais la, la ou j´en suis, ca devient carrément dramatique lol. Je viens de passer deux gros monstres plus les sortes de moustiques, et je suis devant le monstre de la jaquette du jeu.. coincé dans une petite piece. Mais je n´ai PLUS AUCUNE munitions, je suis a mains nues !! et ce monstre la, je doute qu´il soit facile de le choper en 3 coups de poing (j´ai deja essayer, il en faut plus lol). Alors, j´comprends pas comment faire... est ce que tout le monde est comme moi, ou sius-je le seul ? parce que j´ai fais gaffe quand meme avec mes munitions, j´y suis pas allé bourrin. j´ai du recommencer a une sauvegarde plus ancienne meme pour pouvoir avoir plus de munitions, mais la, j´ai donné tout mon possible, et j´ai plu rien..
Aidez moi, svp, ou a défaut (parce que je vois mal comment vous pouvez m´aider, vu que je suis pas bloquer..), dites moi comment vous avez réussi a passer, si il vous manquait des munitions, etc...
Je suis donc a un passage ou je viens de tuer un gros monstre a deux canons dans une grande piece ou il y a un gros "caillou" au milieu. Une fois apres l´avoir tué, je vais dans une autre salle, et il y en a un autre, avec les genre de moustiques la, qui vous sautent a la gueule. Je suis juste apres ca, quand j´combat le gros monstre de la jaquette..
pour me parler un peu de votre experience a ce niveau la du jeu..