CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide en enfer

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:12:13

Salut, (sympa le titre, non ?)

Je suis actuellement en enfer, et je galere vraiment, et ce a cause du fait que je manque totalement de munition. J´y suis depuis un ptit moment deja, et j´avais pas trop de problemes jusqu´a présent, mais la, la ou j´en suis, ca devient carrément dramatique lol. Je viens de passer deux gros monstres plus les sortes de moustiques, et je suis devant le monstre de la jaquette du jeu.. coincé dans une petite piece. Mais je n´ai PLUS AUCUNE munitions, je suis a mains nues !! et ce monstre la, je doute qu´il soit facile de le choper en 3 coups de poing (j´ai deja essayer, il en faut plus lol). Alors, j´comprends pas comment faire... est ce que tout le monde est comme moi, ou sius-je le seul ? parce que j´ai fais gaffe quand meme avec mes munitions, j´y suis pas allé bourrin. j´ai du recommencer a une sauvegarde plus ancienne meme pour pouvoir avoir plus de munitions, mais la, j´ai donné tout mon possible, et j´ai plu rien..

Aidez moi, svp, ou a défaut (parce que je vois mal comment vous pouvez m´aider, vu que je suis pas bloquer..), dites moi comment vous avez réussi a passer, si il vous manquait des munitions, etc...

Je suis donc a un passage ou je viens de tuer un gros monstre a deux canons dans une grande piece ou il y a un gros "caillou" au milieu. Une fois apres l´avoir tué, je vais dans une autre salle, et il y en a un autre, avec les genre de moustiques la, qui vous sautent a la gueule. Je suis juste apres ca, quand j´combat le gros monstre de la jaquette..

:merci: pour me parler un peu de votre experience a ce niveau la du jeu..

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:31:04

de toutes facons, j´ai pas le choix, soit j´le bas a mains nues, soit j´peux pas continuer..

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:55:21

ok c´est bon, j´lai battu.. :fier: , mais ct pas évident putain..

J´ai la legere impression de faire un monologue, mais bon, tant pis :-/ :sournois:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:04:04

mdr c pas grave moi jcrois ke j´étais presk a sec de munitions mais j´ai eu dla chance bon ++