CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème delta lab 1

george22
george22
Niveau 1
01 avril 2006 à 19:22:24

Je suis prit dans le labo et je ne trouve pas le chemin pour réartiver la génératrice. En plus il y a pas une seule créature méchante qui m´a sauté dessus depuis que j´ai quitté le monorail.

toudoulami
toudoulami
Niveau 1
02 avril 2006 à 04:40:31

Bon, j´ai recommencer pour toi le delta lab 1 ... Si j´ai bien compris, tes bloqué au tout debut du niveau... alors voila quelques explications.
Quand tu commences le niveau, tu arrives vite a une grosse machine qui te demande un pass pour etre utilisée(je crois que c´est ce pass qu´il te manque)... comme tu ne sais rien faire avec cette machine, tu dois rebroussé chemin. Quelques pas en arriere et tu veras le plancher se casser et qui te permettras de passer en dessous d´une porte en t´accroupissant. Tu arriveras dans une grand sale (avec un ptit panneau indicatif carré)... comme toute les portes sont bloquées, t obligé de continuer ton chemin a travers un couloir en zig zag et tres sombre qui te donnera acces a une sale du même genre que la précendente mais plus petite (avec une porte a moitié ouverte a ta droite d´ou vient quelques flammes). Cette sale n´a aucune issue puisque toute les portes sont fermé (c´est donc logique que ce soit dans cette derniere sale que ce trouve le pass que tu cherches) ... le pass se trouve a coté d´un cadavre de scientifique, le pass est en fait une ptite machines sur le quel le cadavre pause son bras

Voila, j´espere que ca poura te débloquer (desolé d´avoir donné beaucoup, peut-etre trop d´explications... Mais je fais un effort pour depuis que ma gonze conduit en voiture)
Bonne continuation a toi, plus qu´une disaine de stage et tu as fini =D

PS: Parallelement a ce que tu as dis dans ton message, il n´y a aucune "créature méchante" jusqu´a ce que tu trouves le pass =D