CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait il PEUR????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 09:53:43

sreekmennder
c´est vrai ce que tu dis mais moi ce qui me fais ple plus peur c´est quand les lumieres clignote et s´eteigne d´un coup et la tu entend

rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhgrrrrrrrrrrrrrrrrrrharouuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
u
donc tu flippe tu tire dans tous les sens tu allume ta torche tu vois personne tu reprend ton arme et sa reprend
donc je m´enerve je lance des grenades partout elles rebondissent sur un mur er reviennent vers moi et je creve

blackskaarj
blackskaarj
Niveau 2
07 mai 2006 à 17:55:45

bonjour,

moi aussi, j´ ai bien sursauté dans certains passages du jeu ( enfin, là où j´ en suis arrivé ). mais, il y a surtout ce passage dans laquelle où lorsque les premiers monstres sont apparus ( morts-vivants soldats et scientifiques et le mutant jeteur de boule de feu ). j´ étais dans une pièce, lorsque tout à coup les lumières se sont éteintes. on ne voyer pratiquement quedalle sauf une faible lumière. j´ ai sursauter lorsque j´ ai vu l´ ombre d´ un morts-vivant venir vers moi.... sur le coup, je savais pas ce que c´ était. je me voyais trembler de la main droite ( dont celle ci utilise la souris pour jouer ).

Rofft
Rofft
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:10:14

MDR
Moi j´ai bien flippé vers le début quand dans un petit coin sombre yavé quelques minution je les prend jme retourne et j´enten "rrrruuuuhh.." donc je me re-retourne vers le coté sombre et là ya pas un gros zombie obese le ventre tout ouvert qui arrive sur moi..
C´était horrible on aurait dit mon prof de math :lol:

nick_le_brave
nick_le_brave
Niveau 2
25 mai 2006 à 15:58:27

je c pas si c a cause que jai 15 ans, mais il fallait que j´arrête souvent de jouer pour me calmer des sensations fortes. J´ai tjrs peur de tourner un mur ou de continuer.

j´ai crier comme une vraie petite fille lol...

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:03:37

Non mais sérieusement vous trouvez qu´il fait peur??? :( Perso au début on se met dans l´ambiance mais apres, meme au casque dans le noir ca va, ce n´est qu´un FPS, il suffit de bourriner...
Si vous avez peur avec Doom, n´essayer JAMAIS Silent Hill (la par contre dans le noir au casque c tres tres flippant)
..voili

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:49:24

j´ai 21 ans, et doom 3 m´a fait plus flippé que Silent hill. Disons qu´il y a peur, et intrigue...
Doom 3 m´a fait sursauté (surtout au début), Silent hill non, et aucun autre jeu d´ailleurs. Moi au contraire, jadmire les gens qui ont vraiment peur, parce qu´ils sont vraiment les plus imprégnés!
Quand j´entends les gens dire "vous etes des mauviettes vous avez peur du jeu", j´ai plutot tendance a dire que ces gens là devraient arreter de jouer, puisque alors ils ne ressentent rien, si vous avez peur, ça rend au contraire le jeu ien plus interessant! Enfin bref, encore un topic vieux d´un an qui remonte...

navygator
navygator
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:15:57

Silent hill est flippant aussi.Les lumieres les sons les prises de vues... mais la gestion de l´inventaire et la jouabilité casse l´ambiance (j´ai pas joué au #4)
La peur est réguliére et plus intense dans doom 3
je suis en train dy rejouer pour la 2éme fois et je flip toujours autant (poil hérrissé sueurs froides accelération cardiaque etc ^^).
on s´en tape que le sujet date de mathusalem s´il est interressant taghounet :)

[CYBERDEMON]
[CYBERDEMON]
Niveau 1
29 juin 2007 à 11:59:05

Oui il fait assez peur, au début quand tu t´y attend pas pis qu´un zombie sort de tu sais pas d´ou pour te faire un bisou, sinon y´a des vois biearre, dont celle du " follow me " mais je l´ai pas entendu elle est ou s´il vous plaît?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:41:00

Oui navygator, mais remonter un topic d´un an pour raconter "vous etes des mauviettes ce jeu fé po peur du tt", ça me gave...

Cyberdemon, l´endroit où tu entends "follow me" se trouve dans le labo alpha 4, juste avant la grande salle du Systeme EFR.

navygator
navygator
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:53:57

ah okay taghinou :coeur: jai pas trop fait attention a ce qu il disait en fait a part silent hill :rire2:
il se tape des flashs des fois aussi genre ralenti sur image en noir & blanc :peur:
c est qui la meuf déjà ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:21:57

les flashs en noir et blanc, je vois pas de quoi tu parles?
La meuf, nulle ne le sait :)
Des ames perdues? Les enfers qui ressurgissent dans ta tete, beaucoup de peronnes ont tourné dingues dans l´UAC, parce qu´ils entendaient des voix, des gens qui se sont coupé la langue et auto mutilés!
Franchement, je pourrais vous compter l´histoire de doom 3 avec pas mal de détails, qui rend le jeu très interessant, et que beaucoup ne connaissent pas par negligence (tout est dans le jeu, suffit de uivre au lieu de faire que bourriner)

Certains se plaignent en disant qu´il n´y a aucun scenario... c´est n´importe quoi, d´ailleurs, si je la racontais, le scenario est plutot attrayant, pour moi, si j´ai le temps de le compter à un moment en une trentaine de ligne je le ferais :D

navygator
navygator
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:15:11

mmhmhm c´est pas en noir & blanc, c´est en noir et rouge, flou, et comme si il avait la tete qui tourne (alpha labs sector 1) :peur:
jai pas encore fini le jeu retiens toi de raconter l histoire encore un peu :-)

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:53:10

Carlito-Cool > Mieux qu´un film d´horreur ? Franchement non, Doom 3 fait peur quand tu y joue mais tu te remet vite de tes emotions.

Par contre moi ça m´est arrivé de flipper grave pas mal de temps avec de bons films d´horreur.

Tag > Tiens ça m´interesserait bien ;P

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:51:31

le moment le plus flipant c quand on est ds la zone scientifique avec les monstres dans des vitrines ( il sont vivant :peur: ) je m´aproche quand SOUDAIN LE MONSTRE SE JETTE SUR LA VITRE J´AI FLIPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HO NOM DE DIEU ,J´ETAIT AVEC LE LANCE ROQUETTE ET MOI QUI TIRE DANS LA VITRE BOUMMMMMMMM!!!!!!!!!! JE M´ECLATE LA GUEULE TANTIS QUE LE MONSTRE EST ENCORE VIVANT MAIS NE PEUT RIEN FAIRE DS LA VITRE

J´ai eu peur !!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2007 à 18:15:05

Mon passage le plus flippant est quand tu retourne dans les toilettes après l´attaque. Et tu regarde dans le miroir pour te voir. Mrd,j´ai eu les chtons juste après quand le possédé qui sort du chiote. Brrrrrrr, j´en ai des frissons rien que de penser à çà!

redsteel1
redsteel1
Niveau 3
28 juillet 2007 à 10:53:16

alor boila moi jai regarder un copain jouer on etait dans le noir au debut du jeu et tout dun coup le scientifike ce retourne en etai un zombie jai trop flipe :peur:

hunter714
hunter714
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:03:41

je viens de le commencer. c´est vrais qu´il fait fliper mais quand tes a fond dans le jeu c´est vraiment bien jusqu´au moment ou ta mere te fait froler la crise cardiaque pour de dire de venir manger ^^

saifeur
saifeur
Niveau 5
03 août 2007 à 07:43:28

oua se jeux je trouve qu´il fait plus peur que RE j´ai étain mon ordit mon rythme cardiaque n´avait pas encore redescendu sa a durer 3minute