à tous! Voilà je suis coincé dans ce niveau, pour vous raffraichir la mémoire, c´est le passage où l´on sort sur mars (parès la cinématique où l´on voit deux hommes qui entrent dans un véhicule dans le garage) et où après pas mal de bastons, on dégotte pour la première fois la tronçoneuse. Le passage qui pose problème est juste après : on doit débloquer un ascenseur et le niveau est sur deux trois étages ; on y circule à l´aide d´un plateforme qui avance sur des rails électriques (vous voyez?)... En fait j´ai exploré la zone de fond en comble et je ne trouve rien, aucun passage.. Il y a des passerelles en haut mais je ne peux y accéder... Alors si quelq´un à la solution... ce niveau s´appelle "COMMUNICATION CENTER"... d´avance pour votre précieuse aide
yousmokeherbs
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:35:34
dsl je me suis trompé, le nom du niveau c´est : "COMMUNICATION TRANSFER" d´avance pour votre aide
yousmokeherbs
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:01:42
help please :´(
destroyer42
Niveau 4
26 mars 2006 à 17:02:44
moi ossi chu bloqué la!!!
paudouce
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:54:04
je vois ou t´es mais je m´en souviens plus de la sortie dsl
Pseudo supprimé27 mars 2006 à 11:35:21
tres facile tu trouvera un ascensuer vers les passerelles tu as du le rater car j´ai ete aussi bloquer
cocomandos
Niveau 50
02 mai 2006 à 18:33:19
stp benjidu93 tu peux préciser ou ce troue l´ascenseur pcq moi aussi je suis bloquer ici et pourtant j´ai tout fouillé mais ya rien a juste une porte qu´est verouilé. Merci d´avance et a +
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 18:48:12
tu dois deja activer un truc apres tu va vers les passerel mais normalemment c´est asser facile mais attend que je ne confonde pas parce que tout se ressemble dans doom moi je me rappele que quand je suis rentrer dans le truc j´avais un hell knight au trousse donc j´ai sauter dans le truc et j´ai appuyer sur tous les boutons et j´ai avancer tu est apres l´enfer c´est ca ?? car sinon je ne vois pas ou tu est
cocomandos
Niveau 50
02 mai 2006 à 18:54:35
ok merci j´ai trouvé enfaite j´avais pas vue que la plateforme pouvait monter ou descendre bye