CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la doom aventure

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:01:38

bin a choisir vaut peut être mieux pendre 499 :rire: enfin le clonage tout le monde sait le faire maintenant même Bush a un clone de lui (encore plus con eh oui c possible!!!) ^^ donc moi il ont chacun un cubedes âmes et puis bin toi je t´implante des cellules de cyberdemon je te lance le cube 5fois et hop a terre on est parti pr une video de 30sec ki m´a tout de même déçu pas vous? lol (je suis parti dans mon délire c normal ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 08:12:32

ui la videos va te decevoir car dans le videos j´attrape les cube des ames au vol puis je les associes a mon bfg une derniere volonter ?

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:03:52

eh non t´as oublié depuis la convention de la page 5 je dirais tu n´a pas le droit d´associer le cube des âmes et le BFG ^^mais tu as tout le même le droit d´atrapé le cube et me le renvoyé pr absobr ma vie (je suis en train de refaire l´histoire si hélas il y avait un doom 4 on enverrait a ID software notre histore on se fait du fric on partage, et la je crée le BFG des âmes en copiant tes plans et je garde toute la thune pr moi AHAHAH :diable: je suis machiavelik (rire gras ^^) enfin ca reste a voir si on dépasse les 1000 coms on pourrait tenté mais je pense ke ce sera refusé mais pourquoi ca je sais pas lol on se demande bien?
^^

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 mai 2006 à 23:50:03

Vous avez gagné .... je déclare forfait ! :honte: :bravo:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:30:26

non kenzo tu peux pas nous faire ça! lol j´espere ke c pas vrai parce que a 2 ce serait mojs drole bon tu reste? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 21:11:34

le chevalier benji qui n´est pas content sors sa baguette magique et fais pousser les orteils de kenzo de 1 metres pour le punir
avec moi c´est servir ou mourrir
on ne pars pas d´ici avec un ptit mot

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
13 mai 2006 à 19:05:24

argggghhh je me meurts .... bye bye les jeune´s ! :rire: ... t´aurai pûs choisir de me faire pousser autre chose ! ... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 13:44:55

tu as cru que j´allais te laisser mourir ?
j´appele un hell knight et lui il va vite fais te reveiller :ok:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:53:44

non on ne lache pas une affaire com ca c pas possible mdr oui le hell knight devrait suffir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 15:16:41

et puis si le hell knight ne suffit pas on appele un mancubus qui se fera un plaisir de t´ecraser ^^

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 mai 2006 à 20:22:45

ahhhhh ouiii soyez violents avec moi .... j´aimeuuuu ! ... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:26:46

je crois que c´est la fin de l´histoire tout le monde meurt sauf moi evidemment ^^ :lol:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:50:44

ah bin ca c le genre de commentaires qui donnent envie de continué l´histoire donc je bois du lait demi écremée pr obtenir mes supers pouvoirs ahah et je te fais l´attak candia 10-24 mois YAHHHHH!!! ah tu ne peux pas t´en sortir hein?? donc je suis l´incontestable vainkeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:58:25

non mais pas du tout vu que moi j´ai utiliser un bol donc j´appele mon micronde je le fais chauffer je met du nesquik dessus ( dhabitude je prefere le cafe ^^) puis je le combien avec ma contrex ( mon partenaire mainceur ) et hop je te le renvoie avec un joli neufd papillon du coup tu te brule et je suis l´incontestable winner !! !!!!!!!!!!!

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:57:13

eh non j´attaque avec ma tartine nutella trempé dans le thé vert pour et hop un kinder surprise explosif et tu es achevé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 15:56:54

dsl mais j´avais tout prevu j´utilise donc mon bouclier hagen daz puis je contrataque avec un ecran plat haute definition 80 pouces ^^
et tu est achever

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:35:19

ah non bon je te lance mon disk dur 800Go et mes DVD de 100Go laser ahah ils sont plus coupant ke des shurikens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 14:40:58

harghh
tu m´a blesser mais ce n´est pas finni je te lance mon bfg des ames fusionner avec mon malabar et je t´acheve

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
21 mai 2006 à 16:32:05

j´ai mieu :diable: je fais un pet nucléaire mélanger a la bave du chien de mon voisin et la je prend un cookies et je le trempe dans le lait et je le mange et vous vous alez tous au toilette parceque sa vous dégoute et la hé bien je vous pousse dedans et vous finnisez
dans..............................................
..................................................
une marre de caca moileux ( :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 18:12:05

coulepou
tu peux degager stp tu gache tout
mais de toute facon aucune importance puisque que je suis l´incontestable vainqueur