CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ou est donc passé l'équipe bravo?!

jordy157
jordy157
Niveau 1
22 février 2006 à 22:40:25

J´aimerai bien savoir si dans le jeu on trouve un jour l´equipe bravo ou pas parce´que la j´ai un peu l´impréssion que le mec qui me donne des objectifs se fou de ma geul....a chaque foi i mdise d´aller a un endroi pour trouver l´equipe bravo alor ji vai et quan j´arrive sur place il me sor quel a bougé de secteur et sa i mla sortie au moin 5 foi,la jme retrouve au centre de communication et toujour aucun signe de l´équipe bravo !! ! sa devien lassan a la fin de jouer sans coéquipier....donc quelqu´un peut mdire si on la trouve cette p**** d´equipe de m**** parceque sinon le jeu jcroi que jvé le jeté par la fenetre et me remettre a gta !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 12:23:37

elle va t´aider pendant un moment mais tu sera pratiquement jamais avec elle et ne fous pas le jeux par la fenetre donne le mois ca sera mieu meme si je l´ai deja

jordy157
jordy157
Niveau 1
23 février 2006 à 13:23:45

a bon tu reste pa avec jusqu´a la fin du jeu comme sa soul :-(.....c´est bon j´i et rejouer hier soir et le jeu i redevien passionan la ou jsui j´ai batu des espece de gro monstre avec des lance roquette au bout des bras et maintenan que j´ai battu les 3 gro monstre ba i mreste 2 point de vie et j´ai la tronconneuse et enfaite j´ai sauvegarder et des que je charge ba ya des genre d´abeille avec des tetes d´enfant qui me sote a la gueul et jarrive pa a les tuer parceque i faut que je change d´armes vu qu´avec la tronconeuse j´arrive pa a les ateindre, mai avan que j´ai le temps de dire ouf i msote sur la geul....tu la trouve dans quel secteur l´equipe bravo ?? nan le jeu jle donne pa tout de suite jpréfére le finir dabord !! !

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
23 février 2006 à 21:12:59

on n atteind jamais l équipe bravo mais je n en dirai pas +, pour ne pas gacher le scenario...

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
23 février 2006 à 21:31:53

Jouer a doom3 avec un coéquipier :
Ca gacherait tout le jeu, car a plusieurs ca taperait moins sur les nerfs .

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 février 2006 à 16:21:39

oué mais moi je trouve ça chient parfois ke personne vient pour t´accompagner dans le mode solo parce ke kan tu rencontres une personne dans doom 3 soit il est mort , soit il t´aide 2 sec et apré il se fé tuer , soit il est par terre il te parle et il meurt tout seul , soit il dit k´il a du travail à terminer et toi part tout seul ou encore il te dis k´il a peur et il veut po venir avec toi...doom 3 est un bon jeu mé c default là aurait pu etre éviter kan meme , tous les pretextes sont bon :nonnon: !!

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
24 février 2006 à 21:46:40

c ça doom3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 08:56:02

ba ui tu crois peux etre que les zombies vont se dire
- tiens celui la faut pas le tuer il va aider l´autre marine a nous tuer on le laisse .
nn c pa ca du tout c´est plutot
- CHACUN POUR SA PEAU HARGH!!!!!!!!!!!!!!!!

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
26 février 2006 à 22:59:02

moi je suis daccord avec benjidu93 ce serait beaucoup moins bien si tu te fesais aider et puis en + quand tu retourne la ou il été il reste un morceaux du type mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 07:03:59

ba oui les zombies l´ont aider mais a crever pas a les tuer :lol: