CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Language

MinidecH
MinidecH
Niveau 3
13 février 2006 à 19:28:22

salut je voudrais savoir si quelqu´un peu me filer a version anglais du jeu, c´est juste un petit dossier. Sa me soule car j´ai la version américaine, donc voila sa serai bein jenti ++ c´est un peu difficile en anglais

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 février 2006 à 19:47:20

Et on peut savoir pourquoi ton jeu n´est pas en français s´il te plait ?

MinidecH
MinidecH
Niveau 3
13 février 2006 à 19:56:14

parce que j´ai la verson anlaise, je l´ai volontairement pris comme sa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 19:59:28

ok donne ton msn je te l´envoie mais le probleme c´est que tu aura la lampe sur le gun ca te derrange pas??

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
14 février 2006 à 05:09:00

Avec ton patch les textes restent ils en anglais aussi benjidu93 ?

J´ai un patch d´installer,les paroles sont en FR mais les textes dans le jeu sont en anglais.....

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 09:40:05

Minidech,
po besoin de patch ou de fichier suis d´ouvrir console et de changer UK par F(1 fois mon jeu c´est mis en anglais-me demandez po comment rien touché po mis de mods à l´époque, rentré aucun code, il a juste buggé=toutes parle anglaise mes email Pda en Fancais et les ficier audio Pda en anglais, on est plusieur sur ce forum à avoir eux ça 1 fois lançé 1er partie multi)
me demandez po comment faire, cest sûrement sur ce forum ou sur le Net la manip´ à faire :recherche: ici topic "Jeu Français====>Anglais"
maintenant si ton jeu est version US je sais po si fichiers FR sont dedans (à voir peut-être quand même pour nos cousin québécois), achète français la prochaine fois mônsieur "j´veux mon jeux avant tout le monde"...
a+

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
14 février 2006 à 15:20:00

Il est trop populaire ce jeu c´est ça le problème...j´étais pas sur de l´aimer donc je préfère l´acheter d´occasion et j´en ai trouvé un mais en anglais.Mais avant de le prendre j´ai fait une :rechercher: sur ce forum si ça se traduisait et quand j´ai vu que oui...bin je l´ai pris.

Maintenant,je dois avoir la version US ou Canadienne (comme si il ya aurait une différence) et les voix sont en FR mais les objectifs sont en anglais comme les textes sur le PDA.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
14 février 2006 à 15:25:28

mônsieur "j´veux mon jeux avant tout le monde"...

Et c´est vrai je me suis fait prendre une fois en achetant CoD le premier en 2003.J´avais lu beaucoup de bien sur ce jeu et comme la version FR sort tjr plus tard que le vs anglais içi bin je l´ai acheter pensant que j´aurais pas beaucoup de misère à comprendre.....quel erreur !

Mais j´ai fini par trouver un patch de traduction FR et ça bien été.C´est pour ça que je me suis informer içi avant d´acheter Doom 3.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 février 2006 à 03:46:35

joyjo,
relis bien à qui mon post(ci-dessus) est destiné stp, donc l´expression ne t´es po destinée(quelle succetiptilité, à ton âge est-ce bien raisonnable? cher cousin, te sens po visé pour un truc qui t´es par destiné l´ami), si elle t´as vexée c´est que tu sens que tu as fait une erreur à l´achat et de cela je n´en suis po responsable,
mais à acheter avant les autres des versions qui sortent dans leur langues d´origines les jeux ne sortiront plus qu´en anglais et en japonnais(je pensais que le Québec se faisait un point d´honneur à protéger la langue française mieux que la France elle-même)
passionnés et impatients c´est bien mais quand la vers. FR sort vendre l´US et racheter FR c´est le principe
(-"hé les mecs on finance une version française(ou allemande, italienne, espagnole, etc)? -non, laisse tomber, ils achète tous version US(ou Jap.) désormais...")
bien à toi et à Minidech
a+

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
15 février 2006 à 05:46:07

si elle t´as vexée

Pas du tout....tu peut dormir tranquille...

:lol:

Içi,les magasins ne savent pas tjr officiellement quand les versions FR des jeux sortiront,rarement ils sortent uniquement en FR içi mais la plupart du temps c´est la version anglaise qui l´emporte....

Un autre exemple : CoD La grande offensive n´est pas disponible en FR içi,pourtant si ya bin un jeu qui a fait furreur c´est le premier CoD mais semblerais que le marketing d´Activision a fait défaut....rein a comprendre.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
15 février 2006 à 05:47:37

Et aussi mon jeu est rendu en FR au complet...je sais pas ce que j´ai fait mais le petit problème mentionné plus haut c´est règler tout seul...

:salut:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 février 2006 à 20:49:05

Joyjo,

"des lignes de codes qui se perdent se créant leur propres lignes de débuggage...des "fantômes dans la machine"..."

est-ce une forme de pensée, si oui, est-ce le début d´une âme, parcourant la planète via internet, une âme grossissant à chaque nouveau PC connecté au réseau...
bon j´arrête de te faire flipper, vive les mystères de l´informatique
content pour toi que ce soit arrangé finalement
(si ton PC était connecté au net à un nouveau lancement de D3, peut-être a-t-il vu le problème et à dll une MàJ vite fait afin de corriger le bug...sais po)

(p.s : commandes donc certains jeux que tu trouves po au canada ici en france via le net, prends les d´occasion, car paraît vos jeux PC jusqu´à 3/4 fois moins chers(neufs) que chez nous - demandes bien au vendeur si jeu+livret sont bien version FR et dans quel état il est...fait des comparatifs de prix et cherches-les au moins cher possible(suivant l´état souhaité) sur des sites tels monsieurprix.com)
a+ cousin

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
15 février 2006 à 21:49:04

Rintintinfr

Merci de tes renseignements !

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:18:28

rintintin c´est surtout l´etat du jeu ki est a regarder parce ke si ca marche pas tu est obliger d´aller gaspiller de l´essence pour retourner a score game et defoncer le vendeur!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2006 à 12:33:32

de rien Joyjo, un plaisir

benji tu lis encore en diagonale , je lui parle de le commander sur le net et saches qu´on défonce po un vendeur, on le fait virer pour po que les autres joueurs de la communauté en patîsse également, efficacité solidarité :rire2:
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2006 à 12:36:56

(surtout que Canada>score gam* de ton quartier benji, ça lui coûtera cher même pour un jeu à 5 euros ou à 60 d´ailleurs :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 14:03:41

oui mais bon moi le canada je connais pas je sais juste que il ny a pas d emicromania ou un autre magazins de jeux videos kon a en france c´est tout
et a oui je sais aussi kil y a une super tour a toronto lol

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2006 à 17:07:36

c´est la tour CN(c´est un début de savoir ça)
http://www.collectionscanada.ca/cool/002027-2405-f.html
http://www.linternaute.com/savoir/grands-chantiers/tours-du-monde/tour-du-CN.shtml
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 17:56:43

rintintinfr :d) je le savais merci elle fait meme 550 metres j´adorait les grattes ciels kan j´etait ptits!!!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 février 2006 à 09:29:18

mais tu es toujours piti :-))) et même moi surtout face à 550 mètres :rire: