CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a vu?

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
13 février 2006 à 16:59:10

qui a vu doom le film
donnez votre avis et dite moi votre passage preferer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 17:36:36

moi j´ai vu et mon passage prefere c´est quand
ya un gars ki est en train de bouffer une souris la c´est vraiment du gore

antho_O
antho_O
Niveau 3
13 février 2006 à 19:12:15

une vraie daube!!!

bon j´avoue que quelques passage sont assez bien, mais merde, ils ont pas respecté l´univers du jeu ( tel que les realisateurs des films resident evil l´ont fait ).

1- pas les mêmes uniformes (armures)
2- pas le memes armes
3- un fluide qui se transforme en metal, lorsque qu´il verouille une porte...( introuvable ds le jeu )
4- des humains qui se transforme en sorte de démons ( ds le jeu il ne se transforme qu´en zombies)
5- aucun autre marine présent ds le complexe
6- quand les mecs se font mordre il se transforme en zombies ( ds le jeu ils meurent tous simplement, car se sont les tete enflamée qui les transforme...)

c un bon film; mais faut le voir ss connaitre le jeu....dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 19:55:12

antho truc je suis daccord avec toi
les regles sont pas respecter ca gache le jeux

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 10:15:21

le tir de Bfg dans le plafond des chiot***
et
la baston à mains nues Destructor(surnom d´un des marines) VS un HellKnight

j´ai été très deçu qu´ils collent po plus à l´univers de l´ensemble des Dooms, seules des chasses "search&destroy" dans des couloirs "très" sombres collent à D3
(super contre le piratage les films sombres, les screeners doivent être inregadables, est-ce pour ça qu´ils sortent des films d´action à base de spéléologie(2 en 2 mois en fin d´année dernière),

et puis Doom à des répliques po terribles(avec un potes on lance des répliques célèbres-de notre cru- et l´autre doit trouver la fin ou la suivante,(il connaissait rien à l´univers des Dooms) ben là on en a chialé...rien de mémorable, quand the rock va chercher le Bfg : "Ca c´est intense!" tout le monde riait dans la salle, j´avais honte d´y avoir traîné mon pote, d´ailleur avec son cadeau de Noël j´y avais glissé un billet de 5 euros pour me faire pardonner, il me l´a rendu en me sortant "ça c´est intense" mdr le pb j´ai eu aucune réplique du film à lui sortir, j´ai perdu notre p´ti jeu cette fois là)

bref terminé pour moi de payer une entrée de ciné pour des remakes de jeux vidéos, depuis le 1er(Mario, po Tomb Raider) ils les ont tous loupé,
j´ai peur pour Halo, microsoft refuse les scénarios depuis plus de 2 ans de peur d´avoir 1 daube hollywoodienne(c´est dire si les scénaristes et les producteurs y connaissent rien), on verra pour celui-là mais j´ai peu d´espoire,
bref, les remake de jeu vidéos pour moi ce sera du DVD, fini de me faire volé et de leur conforter dans leur stats d´entrées("wow on fait d´la mer** à po cher, continuons, ils on l´air d´aimer ça"),
Vivement Doom 2 le film, au moins on est sûr que y´aura + the rock et son jeu d´acteur pathétique(il était bien dans la MoMie 2 là où il avait po de répliques seulement à montrer ses muscles stéroïdés), rien que parcequ´il sera plus dedans je le regarderais :-))) mais seulement en vidéo.
voilou
a+