CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa fait peur !?

eillie
eillie
Niveau 6
12 février 2006 à 00:14:11

bonnours ...

vous faites des auts vous ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 février 2006 à 02:40:37

s´il m´arrive de sursauter?
j´ai 29 ans et même en plein jour il m´arrive de sursauter même si j´ai déjà refait le jeu 2 fois, c´est ça le seul truc drôle de Doom3, sursauter à en faire voler sa souris, on en rigole après, c´est génial
voilou
a+
(ps : fait "aperçu" avant de cliquer sur "poster" et corriges tes fautes de frappe(j´en fais aussi mea culpa) :svp: ça te prendra po bien longtemps et c´est plus agréable pour tout le monde, t´auras peut-être plus de réponses comme cela, cher cousin canadien)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
14 février 2006 à 05:31:46

salut rintintin je savai pas que tu jouai aussi a Doom
bon bin moi j´ai fait le saut quand je suis passé dans un couloir non éclairé avec une vitre qui donnai sur un labo(bah un pièce avec des truc ultra sofistiqué...) puis un monstre saute dans la fenêtre (ces petit monstre fatiguant avec des boules de feux qui saute de temp en temp). Et petit précision je jou toujour a se jeu en single player le soir les lumière fermé sans un bruit avec le son moyennement haut(certain monstre on mem déjà réveiller mes parents ver 3h du mat :S genre le gros monstre que mon frère appel doom il lui donne le titre du jeu car pour lui ce type de monstre est le jeu... le monstre a 4 pattes qui ressemble au monstre sur la couverture mais... a 4 pattre...) alors voilà pour mon moment sursautant et ha joubliai aussi une foi je tournai un coin jétai concentré sur la mumière de ma flashlight bah le petit point plus éclairé au milieu de léclairage(demandé moi pas pourquoi...) et la un manné je voi un zombie je léclairai en plein avec le petit poin que je fixai mais puicequ´on cour dans ce jeu il est apparu a un millième de seconde... en tout cas ce jeu c´est de la bombe pour une petite monté dadrénaline :q) moi je jourai tout les jours si je ne jourai pas a JO et the movies et lord of the rings: the battle for middle earth puis les autre jeux que je jou constament(sport, course, fos, rpg, ect)
@+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 10:38:21

:salut: mikeyduf
(et si je joue joue aux dooms depuis 15 ans, mais que en solo, le mode multi me saoul, trop bourrin pour moi les deathmatch, ça m´amuse po ça m´énerve plus qu´autre chose, surtout les cheaters...vive JO et Punkbuster)
installes-toi donc le mod DoomClassic, c´est tout Doom1 avec des skins de D3, les même bandes son rock´n´roll et tout, plus d´angoisse et de prise de tête que du fun(la seul différence plus à chercher les secrets=tu passes devant et ils s´ouvrent tous seul=avant touche action), si t´as jamais fait doom1 ou que tu l´as laissé de côté à cause de graphismes vieux de 15 ans ben hésite plus, c´est le pied intégrale, conseil de vieux "toutou" ou bien conseil entre goalkeeper et ex-defenseur(côté droit) de hockey :-)))
voilou
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 17:46:06

rintintinfr ya pa un pack pour avoir des barbies au lieu des monstres ca m´eviterait de bousiller mon clavier en sursautant lol

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
16 février 2006 à 12:43:39

Moi, le jour ou j´ai eu le + peur dans doom, c dè que mon pere c´est pointé dans ma chambre pendant que j´était en train d´y jouer, alors que j´ai meme pas le droit de l´avoir, mais il a heureusement rien vu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 14:01:53

sinon il t´aurait mi un coup de pied sauter
lol