skyline recommences le niveau t´as loupé l´essentiel pour niveau plus facile :
dès le debut tombe dans le trou (au lieu d´aller prendre shoot gun et engager les 3 marines-zombis tu pourras revenir avec des grenades et les tâpisser sur les murs),
dans le trou prends donc pasage le + proche tu tombe pièce pleine d´armes plasma gun 1 chargeur de 200 au lieu de 600 une mitraillette de 99 ou lieu de 60(3 modes de tir semi/3 coup/auto), retorme dans le trou, sauvegardes, refouille le trou et decouvre le 1er secret(écoute bruit des araignées)
explore stp, les secrets c´est po pour rien(quand c´est hard y´a toujours "un truc") et arrêtes donc de dire que c´est dur ( difficulté normale) dans 3 couloirs t´auras même ta team de 3 marines en renfort, ordres attaquer ou s´arrêter,
ce qui est difficile c´est dévoluer avec eux sans les abattre(à tirer partout), moi je les laisse derrière pour les garder vivant(à 3 relous-quand reste 1 super efficace mais po besoins d´eux vraiment)(conseil :laisses-les dans le 1er couloir du niveau, la pièce ou tu les découvres possède un balcon sur tout le tour de la pièce et elle est très compromomise(2 fois d´allieurs)
ce mod est fait par des indé, et il est gratuit, soit + respecteux de leur travail ou alors je te conseil de faire mieux q´eux.
moi je le trouve super
voilou
a+