fred_chicoine;
j´ai regardé la vidéo, bonne qualité en "méduim quality", ben je suis agréablement surpris,
ça se laisse regarder(suis po forçément du genre à vouloir "tout le temps la manette" j´aime bien regarder mes potes jouer dans le salon), je me suis surpris à en regarder 10 minutes sans voir le temps passer, c´est assez impressionnant ça façon de faire, j´en conviens aisément, même s´il laisse 3/4 des ennemis derrière lui pour gagner le challenge(moi j´adore "nettoyer" à fond un niveau de fps), sauter sur des élément pour finir + vite(le 1er endroit ou on est attaqué par des araignées-tout près d´un sas de fin d´un niveau) ou sauter sur des caisses(sans perdre trop de vie, impressionnant(de savoir où sauter exactement et s´en rappeler sans la moindre fausse note), quand on sait que les genoux de notre space-marines sont fragiles comme du cristal-trop de hockey?-
les miens sont en compote depuis) afin d´éviter de prendre un monte-charge par exemple(tu vois je l´ai visionné comme promis, po tout),
donc on peux sûrement finir Nightmare en 4 heures, donc je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses cousin du canada, et
.
ah benjidu93,
enterrons donc les vieilles rancoeurs, j´avais tord et toi de ton côté tu as perdu ton pari, acceptons la vérité et maintenant passons à autre chose(on a besoin de tous pour faire vivre un forums, de vantars(c´est ton expression-moi c´était "mytho" po mieux
) et de gens qui se trompent, tant qu´ils se réconçilient)
à tous les fans de D3,
je vous conseille de ddl cette vidéo(1er lien de fred plus haut, cliquez sur "1h41") de seulement 350Mo(ou 1,6Go), pendant une soirée, la music a fond, la fiesta délirante, passez-là donc en écran de télé-décor(plutôt que des programmes tv que personne peux suivre) ben c´est super sympa à faire tourner,(amis du rin scotchés j´en mettrait ma main au feu) et permet de faire connaître le mythe à plus de monde encore(je parle du jeu, po du champion du challenge).
voilou
a+