CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheat code marche po

killer999
killer999
Niveau 6
09 février 2006 à 23:33:18

quand je veux faire les cheats codes, je c po ou les écrire et ce que léquipe de jeux video di je conpran po. c koi ki faut faire pour ouvrir la (console) comme y dise ya come un ti 2 mais je conpran rien merci de maider

teflondevil
teflondevil
Niveau 3
09 février 2006 à 23:49:02

t appuies sur ctr alt ² simultanement et c est ok

killer999
killer999
Niveau 6
09 février 2006 à 23:54:20

c koi alt 2

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 février 2006 à 04:53:17

killer999 D3 est + de 18 ans mon jeune ami mais...pour ton éducation(vous alliez le laisser comme ça? méchus va :-))) )

"alt" est une touche que l´on trouve(2 fois) sur tous les claviers du monde et permet "d´alterner" une fonction donnée, telle la touche "maj" par exemple qui alterne ton écriture de minuscules en MAJUSCULES.

" ² " tu la trouveras en haut à droite du clavier, y´a juste un petit 2 écrit dessus(ouvre tes yeux et cherche...c´est à 1 centimètre de A, sur un clavier européen AZERTY, le tiens sûrement si t´es français, bref, lol non canadien viens de regarder ta carte de visite, donc tu as un QWERTY, ben cest ç 1 centimètre de Q)

tu presses les 2 simultanément pendant la partie et un bout d´écran noir apparaît avec un ">" bleu ciel dedans sur ton écran de PC(">" ça veux dire qu´un programme attends une commande de toi...ici un code de triche à taper)(cette partie noire c´est ça une "console" dans un jeu)
dedans tu écris tes codes et tu appuies sur "Enter"(la plus grosse touche d´un clavier) pour confirmer ton code et hop tu es devenu soit un dieu(god mod) c´est-à-dire immortel, soit tu as toutes les armes sans les chercher(ammo mod) etc...

saches juste que pour beaucoup de joueurs les "cheat" codes (codes de triches) sont une hérésie à utiliser( =tricher c´est po bien, car quand c´est trop facile où est le plaisir?)
fais donc ton jeu en normal ou facile et t´auras po besoin de tricher juste utiliser ton cerveau pour t´en sortir(là tes parents seront déjà plus fiers de toi, et toi aussi)
et comme D3 est +18, si tes parents demandent je t´ai rien expliqué :ok: :lol:

et CA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doom "tisane de tisane" c´était un "jeu" digne de se nom

mais t´étais po né alors installes-toi le mod Doom Classic dans ton D3 et tu découvriras TOUT Doom1 mais avec des skin(relooké) de D3(elle est po belle la vie), moi le vieux toutou, j´ai bien failli pleuré de bonheur en le découvrant, mais si t´es trop jeune pour ressentir ça ben t´es quand même assez viou pour t´éclater dessus, télécharges-le là(650Mo de bonheur et 4 mods) :

http://www.nofrag.com/2006/jan/02/19944/

quand tu sauras entrer un cheat(savoir n´est po forçèment utiliser) et installer un mod tu seras devenu un "pro" des jeux PC :fete: ou presque

"Vive le Québec libre !"
"Computeur...Comptez :":g)phrase célèbre d´un animateur d´un jeu TV en France(nous on dis jamais computer mais ordinateur, résultat sa phrase, "ici", fait sourire, mais po au Canada, désolé, po grave)

:salut: p´ti viou

ah ces jeunes j´vous jure, faut d´la patience...
voilou
a+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 février 2006 à 10:06:33

C vrai que les clavier sur l´Amerique du Nord (QWERTY)ont un"tilde"differend.
A la place de[²] ils ont quoi déja?
[~],non?
Mais la place sur le clavier reste la meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 11:32:26

rintintinfr
j´ai deja eu le plasir de jouer a doom1 doom 2 mais la doom 3 depace mes imagination il sert a quoi le mode classic

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 février 2006 à 18:09:50

Jouer aux niveaux du premier épisode de Doom 1 avec Doom 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 18:17:08

ah super mais ca ne va pas modifier doom 3 ?? ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 février 2006 à 18:25:20

C´est quelque chose qui s´ajoute, mais ensuite tu peux toujours jouer au jeu de base normal sans lancer le mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 18:28:32

ok tu peux me donner le liens avec kelke explication pour l´utiliser stp

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 février 2006 à 18:34:26

Ben toujours le même lien :
http://www.nofrag.com/2006/jan/02/19944/

Je ne l´ai pas testé mais j´imagine que dans l´archive il y a un executable, juste à double cliquer dessus pour l´installer, suivre les indications.

Ou alors peut être un ou des dossiers à copier dans le répertoire du jeu.

killer999
killer999
Niveau 6
10 février 2006 à 22:17:44

dsl mais ya po de alt 2 sur notre clavier d´amérique du nord pi le piton juste o dessus de tab marche po plus

killer999
killer999
Niveau 6
10 février 2006 à 22:42:19

ya un canadien ak mon clavier qui c utilisé ces modit cheat pcq moi la je vais faire une crise de nerfs cal****

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 février 2006 à 03:12:36

essaye "ton piton" + alt en même temps "pendant que tu joues"(dans les couloirs par exemple, po dans la page de lançement), si ça n´est po comme cela je ne peux po t´aider d´avantage :desole: l´ami
(dommage que ce ne soit même po écrit dans le livret de jeu)
a+

killer999
killer999
Niveau 6
11 février 2006 à 13:06:27

bon c assez pour les os** de cheat code. quand je veux jouer a mon mod, il me dit quil ne reconnait pas avec quoi je l´ai télécharger pi i veut po ouvrir kessé ki fo ke je fasse

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 février 2006 à 14:06:16

on est pas des devins, décris plus ton problème :

Ou est ce qu´il te dit ça ? A quel moment ? Dans le jeu ? A l´ouverture du fichier téléchargé ? Quel est le nom exact du fichier ? Quel est le message d´erreur exact ? etc.

Pour la console
Il faut appuyer en même temps sur
Ctrl + Alt + ~

killer999
killer999
Niveau 6
11 février 2006 à 21:07:53

je clique sur mes documents, ensuite je clique sur doom3_mods_2005 pi il me dit windows ne peut pas ouvrir se fichier.

pour louvrir, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création

kessé fo que je fasse ?? ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 février 2006 à 02:57:16

Killer999,
fait donc un clique gauche ouvre fenêtre grise windows clic sur "extraire les fichiers"(et oui faut les "décompresser" sont compressés pour tu les ddl + rapidement) fait "extraire ici" pour décompresser sur ton bureau,

ensuite ouvres le dossier Doom3 qui est apparu sur le bureau, entre dans chaque sous dossier au fur et à mesure(redécompresse au besoin), dans chaque clic sur l´icône d´instalation(pour opencoop par exemple l´icône est un pencatle avec écrit dessus open coop)et lance l´intallation,
ensuite fait une copie(clic gauche) du sous dossier d´opencoop et place le dans ton fichier Doom3(ton jeu, recherches où tu l´avais installé dans ton computeur, sous C: peut-être),
lances ton jeu et OpenCoop est apparue (en vert) dans le l´option MODS de ton jeu (près de Quit en bas à droite de l´écran)
Refait l´opération pour les 5 mods de ta compilation(doomclassic, doomchronicles, etc) il apparaîteront tous dans MODS, clic dessus pour en choisir un)
(perso j´arrive po à installer Last Man Standing, po grave il m´interessait po trop)
voilou
a+

killer999
killer999
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:47:33

ou je fais ouvrir une fenetre grise

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:23:45

Alala killer vend ton PC et va jouer dehors merde c´est trop compliquer pour toi apparament.