perso je n´utilise jamais de codes en mode solo, quitte à recommencer le jeu en fastoche s´il me paraît relou au bout de quelque niveu, en générale je fais 3 niveaux avant de m´interroger et de peut-être changer, je commence toujours en normal, pour voir sur quel "axe" les concepteurs placent leur "normalité"
(je trouve débil de devoir tirer plusieur fois au shoot gun "à bout potant-je préçise- sur un bot humain-je préçise encore- avec une arme qui vous "couperait" littéralement en 2 dans la vraie vie, et avec un pare-balle vous envoit quand même "voler" à 2 mètres tombé par terre sous le choc et le souffle coupé pendant un bon moment la cage thoracique écrasée par l´impact, qu´on pèse 60 kilos au 130(d´ailleur le pare-balle du Mr.Olympia actuel(flic au Texas) Ronnie Colemann(130kilos sec et 145 hors-saison) et ridiculement petit pour sa poitrineet lui sert a rien, il l´avoue mais reste pour lui comme les armures du moyen-âge en fer blanc "plus psychologique qu´efficace" d´ailleur il ne peut porter que les shorts d´été de sa brigade même l´hiver vu la taille de ses cuisses lol)
a+