Bonjour, Je suis rendu au Monoraille ... Je n´ai jamais rencontré l´aide des marines... Et quand je regarde dautres posts, ils disent que j´en aurai jamais . Mais pourquoi alors dans le film d´introduction au xbox, le personnage jou avec des marines... ?? ?? Merci.
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 21:07:12
Tu comprendra tu les reverras plus tard
zomeba
Niveau 7
02 février 2006 à 13:59:41
C bon. Ca veut dire qu´il en aura ! :D Pk sur un post un gars dit qu´il a passé le jeu et il n´a jamais vu de marines ? 0_o
merci
gloups2_0
Niveau 2
09 février 2006 à 22:44:31
Sur Pc les seuls marines que tu croises : -sont au tout début du jeu avant l´incident -agonisent déjà depuis un moment quand tu les rencontres -se font tuer devant tes yeux sans que tu puisses rien faire -communiquent avec toi dans ton émetteur radio pour appeler à l´aide parce qu´ils se font trucider
C´est bien simple : personne ne t´aide dans ce jeux sauf les PDA... Après je sais pas si c´est pareil sur Xbox
zomeba
Niveau 7
10 février 2006 à 00:06:01
Ouin, C poche. lol Sur Xbox, on voi pas les marines dans la camera comme tu dit ,,, mais merci de l´information
kasiorn
Niveau 10
10 février 2006 à 18:22:54
Si tu veux jouer avec des marines pendant le jeu, tu peux essayer Quake 4 où là tu as de vrais marines qui t´accompagnent, te soignent et t´aident.