CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP DOOM 3 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 10:20:59

mais des fois les passages secrets ne sont pas que sur les ordis

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 février 2006 à 02:59:59

exact, chercher des panneaux éclairés d´une lumière verte aussi, s´en approcher et ils souvrent automatiquement(souvent hauteur près de canalisations à crapahuter dessus pour y accèder)

comme les secrets de Doom Classic, le mod de D3, qui souvent à leur approche, dommage à mon époque fallait "fouiller" en cliquant sur touche action contre "tous" les murs(seul un pourcentage dans les stats finales indiquait si on les avait bien tous trouvé=obligeait de recommencer plusieur fois les niveaux=naissance d´une légende des jeux vidéos, bien joué, à l´époque)
voilou
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 10:30:14

avant dans doom 1 c´etait des murs tu devait faire espace a chaque fois et ca ouvrait un passage de temps em temps mais l´avantage c´est que doom 1 tu pouvais y jouer a minuit sans t´es parents rien il ne fais pas peur

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 février 2006 à 04:07:22

suis d´accord benjidu93,
même si quand ton niveau de vie est bas il peut arriver qu´il fasse sursauter D1, avec l´adrénaline, le système des secret et des pourcentages de stats finales des niveau me manque beaucoup même dans le mod DoomClassic de D3 ils les ont po remisent, les barbares :-)))
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 10:55:35

dite moi a kel heure ya pleins de monde dans doom 3 opencoop svp

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 février 2006 à 12:17:12

:salut: lu all chuis revenu, merci de t´etre occuper de mon topic pendant mon absence benjidu93 :) :ok: alors vous aller bien :globe: :-) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 13:14:41

j´ai fait de mon mieu mais le probleme c´est
que mon ordi est hiper long tout d´un coup je sais pas pourquoi et c´etait chiant d´attendre
donc je le remettait a la tete du classement chaque jour mais c´est bon maintenant tu reprend le relait et tu peux repondre a ma question ke je vien de poser??? si tu joue en multijoureur bien sur!! :-d

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 février 2006 à 16:11:54

chuis desolé benjidu93 mé g peux pas repondre à ta kestion :-( vu ke g ne joue pas en multijoueur , :ok: mé ça ne serait tarder, du moins seulement pour la version pc !!

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 février 2006 à 16:13:52

mé si kasiorn vois ton message il pourra surement t´aider !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 17:27:09

ouai mais il est pas facile a contacter je sais
pas trop a kel heure il vient
KASIORN KASIORN!!!!!!
help me

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 février 2006 à 02:19:22

J´ai déjà répondu, à mon avis tu as un problème de pare-feu. Essaie de voir si tu trouves du monde après l´avoir désactivé.

Je ne sais pas ce que tu as comme logiciel de parefeu, Norton (il y aura une petite icone en bas à droite de ton bureau) ou alors le parefeu de windows dans le panneau de configuration..etc.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 février 2006 à 06:53:43

benji,
éteinds ton anti-virus pendant une partie de D3(et bien sûr tous les autres ouverts...MSN, ta mule, etc), ne gardes que ton pare-feu(c´est pour ça que je post car je ne suis po d´accord avec Kasiorn-presque-reste cool kasiorn) et baisse-le au minimum quand tu lances Doom3(configures-le pour que se soit automatique sur Doom3)
fait de même pour tous tes jeux mutli(via le net)
je te conseil comme Fire-Wall "Zone Alarm" (gratuit version family)(01net.telecharger.com), il est très sûr et configuré bas pour du multi il bouffe peu de cycles de processeur(po gourmand=jeux tourne bien) po comme le pare-feu de Windows par exemple,
c´est sûr ce point que je suis en désaccord avec Kasiorn(te vexe po stp, c´est po le but), il suffit de 2 secondes pour être vérolé(je tiens pour témoins tous ceux qui installent internet pour la 1ère fois et qui ne savent po encore ce qu´est un Fire-Wall, en général une première installation=1er virus), donc n´arrêtes "jamais" ton fire-wall et quand tu installes un nouveau garde l´ançien tant que le nouveau n´est po lancé, seulement à ce moment là tu pourras le désinstaller(l´ançien)

en espérant que cela t´auras aider jeune padawan,
néamoins si tu as du 56k avec ou sans pare-feu(il en faut toujours un, certains joueurs sont malveillants et peuvent t´envoyer un virus) tu laggeras quelque soit le jeu avec une petite connexion, demande donc à tes parents de passer au 20mégas pour le même prix(5mégas pour tu mutli c´est bien, 512k c´est limite)
(ps : en anti-virus j´ai "Avast"(vers.familly gratuite aussi) et je le coupe "quand" je joue, je suis plus vérolé depuis j´utilise c´est 2 programmes et je lag po sur JO des parties de 150 players avec eux et en utilisant cette technique.
demande à tes parents d´éteindre ton anti-virus le temps d´une partie multi de D3 et de baisser le Fire-Wall(pare-feu) au minimum pour toi, qu´ils t´apprennent comment faire, à la fin, tout remettre(rallumer anti-virus, remonter le niveau du fire-wall), ta partie laggeras moins et t´auras po de virus(une petite défragmentation toute les semaines, un dépoussièrage de l´intérieur du PC peux l´aider à mieux tourner, songes-y)
voilou
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 10:58:19

ok rintintinfr je resume moi aussi j´ai avast mais dabbitude quand j´essaye de jouer en cooporation
je vais dans multijoueur ensuite il me montre mon profil apres je vais dans charger partie ( la je parle dans le mod opencoop)et la il n´y a aucune partie j´ai fermer mes pare-feux mais ca ne change pas le prob ce vielle ordi ... commence serieusement a me chauffer donc si je resume ce que t´a dit je dois fermer avast mais comment???
tu le sais vu que t´a avast aussi
HELP ME!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
13 février 2006 à 12:34:03

Bien sûr qu´il ne faut pas se passer d´un firewall, je voulais juste qu´il le coupe 1 minute le temps de tester et déjà de voir clairement si c´est la source du problème.
(évidemment la meilleure solution serait de ne pas le couper et juste le configurer mais j´avais peur que ce soit un peu compliqué pour lui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 13:24:46

un peu compliquer pour moi!!!!!!!
ne me fais pas rire rien n´est compliquer alors ne me traite pas de gamin stp

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 février 2006 à 13:56:54

:lol: il est drôlement vif et enthousiaste notre jeune ami kasiorn, non?(un peu succeptible mais ça se corrigera, chez tous le monde d´ailleurs vers 50/60 ans :-))) )
relax benji, t´es sûrement une star des software

dis moi benji, c´est quoi ton débit de connection :question: (56k, 512k etc...)
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 février 2006 à 14:18:49

benji,
pour fermer Avast, tu clic (gauche)sur le petit icone en bas à droite de ton écran(dans la barre de tâche, ou pire ouvre-la en grand en cliquant sur ">>"), c´est un rond bleu (couleur avast)avec un A blanc minuscule dedans qui tourne sur lui même(de temps en temps),
tu fais donc un clic gauche pour afficher ses propriétés, tu clic droit sur la dernière ligne("arrêter la protection résidente") une fenêtre s´ouvre, réponds "oui",(c´est fait, ton avast est stoppé), passe juste ta souris sur les messages en bas à droite qui apparaissent au desuus de l´horloge pour les faire dispparaître...
bon, après avoir joué(en avant d´ouvrir des pages Internet(telle que ce forum) n´oublies surtout po de le relancer avant : en "inversant la procédure",(à la place d´"arrêter la prot. résidente" tu auras "démarrer la potection résidente" clic dessus réponds "oui", et hop...c´est reparti !
("...alors ne me traîte pas de gamin stp" :-))) )
réponds à ma question du post ci-dessus stp(ou po mais saches que sur la boîte de D3 la config´ minimale multijoueur préçise l´adsl, si t´as dessous t´es fichu)
pour "trifouiller" anti-virus et firewall je te conseil te t´adresser à tes parents avant de faire une bétise jeune padawan(c´est le leur après tout, c´est donc à eux de te montrer en toute confiance).
voilou
a+

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
13 février 2006 à 14:57:02

J´ai ressorti D3 aujourd´hui pour faire une petite partie mais j´ai plus de son.
J´ai désinstallé/réinstallé mais rien n´y fait, dès le lancement du jeu, j´ai aucun son qui sort des baffles.

Quelqu´un pour m´aider ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 16:22:45

vitalic_gigolo :d) branche tes enceintes
rintintinfr :d)j´ai l´ADSL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 16:27:13

rintintinfr :d) ca marche passsssssssssssssssssssssssss
j´ai eteint avast et les pares feux mais ya jamais aucun serveurs en ligne
mais est-ce ke toi tu vois tout le temps des serveurs ?? ?