benji,
éteinds ton anti-virus pendant une partie de D3(et bien sûr tous les autres ouverts...MSN, ta mule, etc), ne gardes que ton pare-feu(c´est pour ça que je post car je ne suis po d´accord avec Kasiorn-presque-reste cool kasiorn) et baisse-le au minimum quand tu lances Doom3(configures-le pour que se soit automatique sur Doom3)
fait de même pour tous tes jeux mutli(via le net)
je te conseil comme Fire-Wall "Zone Alarm" (gratuit version family)(01net.telecharger.com), il est très sûr et configuré bas pour du multi il bouffe peu de cycles de processeur(po gourmand=jeux tourne bien) po comme le pare-feu de Windows par exemple,
c´est sûr ce point que je suis en désaccord avec Kasiorn(te vexe po stp, c´est po le but), il suffit de 2 secondes pour être vérolé(je tiens pour témoins tous ceux qui installent internet pour la 1ère fois et qui ne savent po encore ce qu´est un Fire-Wall, en général une première installation=1er virus), donc n´arrêtes "jamais" ton fire-wall et quand tu installes un nouveau garde l´ançien tant que le nouveau n´est po lancé, seulement à ce moment là tu pourras le désinstaller(l´ançien)
en espérant que cela t´auras aider jeune padawan,
néamoins si tu as du 56k avec ou sans pare-feu(il en faut toujours un, certains joueurs sont malveillants et peuvent t´envoyer un virus) tu laggeras quelque soit le jeu avec une petite connexion, demande donc à tes parents de passer au 20mégas pour le même prix(5mégas pour tu mutli c´est bien, 512k c´est limite)
(ps : en anti-virus j´ai "Avast"(vers.familly gratuite aussi) et je le coupe "quand" je joue, je suis plus vérolé depuis j´utilise c´est 2 programmes et je lag po sur JO des parties de 150 players avec eux et en utilisant cette technique.
demande à tes parents d´éteindre ton anti-virus le temps d´une partie multi de D3 et de baisser le Fire-Wall(pare-feu) au minimum pour toi, qu´ils t´apprennent comment faire, à la fin, tout remettre(rallumer anti-virus, remonter le niveau du fire-wall), ta partie laggeras moins et t´auras po de virus(une petite défragmentation toute les semaines, un dépoussièrage de l´intérieur du PC peux l´aider à mieux tourner, songes-y)
voilou
a+