c´est pas tres grave apres tout ce n´est qu´un bfg je vais te consiller une arme contre le cyberdemon ton pistolet tu verra ca marche hihihih lol.
Kenzo1
Niveau 11
24 janvier 2006 à 10:42:01
...lol... quel grand fou ce Benji ... tant que t´y est dis-lui de se le faire aux poings ?? ?
cyberdemon
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:22:13
yetimothee peut du me dire ou on peut le trouver?
Kenzo1
Niveau 11
24 janvier 2006 à 15:06:54
cyberdemon vas sur le lien que je t´es mis tu trouveras ton code ....
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 17:01:18
kenzo1 non pas au poing sinon en un coup il va le tuer et il va etre decu un coup de poing et hop plus de cyberdemon c pas drole faux le faire souffrir et apres on en finnit une bonne fois pour toute.
nik-6
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:15:05
ce bfg n´arrange rien car avec ça t´a ke 4 de munition !! g vous laisse g gagné au loto : vaisselle gratuite !!
Kenzo1
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:25:55
@ Benji93 .... tu est un grand maso toi !? ... mdr ...